L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide et conseils pour les cadeaux xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide et conseils pour les cadeaux xD _
MessageSujet: Aide et conseils pour les cadeaux xD   Aide et conseils pour les cadeaux xD EmptySam 6 Juin - 18:21

Mes biens chers frères, mes bien chers soeurs XD !!!

Nous sommes ici réubnis pour apprendre les règles fondamentales pour les cadeaux *BAF* !

Déja lorsque vous offrez un cadeau :

Si vous faites un avatar limitez la taille xD !! Ne faites pas des choses GIGANTESQUES xD Pensez que ce que vous avez fait est un avatar et sur les forums la taille maximale autorisée en largeur c'est 200 pixels xD Ce serait dommage que votre cadeau ne soit pas mis parce qu'il est disproportionné xD !! En plus s'il est trop grand il faut le réduire lorsqu'on le mets donc la quelité de l'image baisse xD !!!

Lorsque vous faites un cadeau, enregistrez votre montage en PNG. C'est le meilleur format, il préserve la qualité d'image c'est de suite beaucoup mieux qu'un JPEG lol !! Si votre cadeau est un gif laissez le en GIF Bien sur ein ^^

...

Maintenant j'ai remarqué que certain avait des avatars dont les tailles étaient les bonnes mais qui les mettaient en plus petit xD Je ne sais pas si c'est par choix mais si c'est parce que c'e'st la galère à héberger je vous file l'astuce qui prends 3 secondes xD !

-Rendez vous ici : http://tinypic.com/

-Cherchez votre avatar et cliquez sur Télécharger maintenant

- Copiez le lien : Lien direct pour affichage

-Rendez vous sur votre profil, puis collez le lien dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site

Ensuite vous validez et votre avatar apparait en taille normale et pas en tout petit xD !! Bien sur s'il est très grand ne l'héberger pas comme ça xD !!!


Si vous avez des questions sur les montages ou tout ça posez les ici xD Ca peut toujours être utile en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Aide et conseils pour les cadeaux xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 ::  Créations
 :: Cadeaux
-