L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Concours du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 21:00

super Wink il y a 16 participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Invité
avatar


Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 4:30

T'as reçu mon truc M&Lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 6:51

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
audrey88650
audrey88650

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/08/1986
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 6:58

on aura quand les résultats Mélu?
tu mettra nos créas avant de dire le gagnant ou tu les mettra seulement après?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 11:34

avant de dire le gagnant les images seront affichés, vous devriez avoir le résultat le 21 ou le 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Lauraxiv
Lauraxiv

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 29/09/1990
Age : 33
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/01/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 14:06

Vivement le jour J alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey88650
audrey88650

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/08/1986
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 14:43

c'est bientot!!!je suis impatiente de voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 21:01

Moi aussi j'ai hate ^.^ j'avais jamais fais de montages avant mais je me suis bien marrée, pour le petit texte qui l'acompagne aussi d'ailleurs x'D (d'ailleurs j'espère que Mélu l'a reçut)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 4:04

Et au passage encore merci pour le super lot Mélu !! tu vas te ruiner à force !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 7:14

Je suis déjà ruiné, mais tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyJeu 18 Juin - 8:50

Moi j'en ai fait 2 mais j'arrive pas à me décideer xDD Et pour le texte je sèche mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 7:05

Il vous reste aujourd'hui et demain pour compléter le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 9:05

3 juges ( ??? et moi) vont évaluer vos photos ainsi que vos textes. Une moyenne des deux notes attribuées sera effectué pour obtenir le résultat final. La personne qui aura le plus grand nombre de points remportera le concours et gagnera le sac .

Critères d'évaluation
1. La qualité de l'image: /2
2. L'originalité: /2
3. Les couleurs: /2
4. Réalisme: /2
5. Texte: /2


1. audrey88650

Concours du mois de juin - Page 5 090621030940565213924100


Scoop : Sa rencontre avec Robert...
Eh oui les filles, notre Robinou préféré n'est plus célibataire, il va falloir vous y faire!
Elle s'appelle Audrey, ils se sont rencontrés à Cannes pendant le festival, lors d'une soirée VIP. Apprement ils ont flashé l'un sur l'autre! "Le coup de foudre"
Ils ont passé la soirée ensemble à faire connaissance et lorsque celle-ci toucha à sa fin, ils se sont rendu compte qu'ils étaient en fait "voisin de chambre" dans leur hotel. Signe du destin!
Du coup, ils ont passé la nuit ensemble et depuis ils ne se quittent plus et apparement il adorent ça!
Désolé les filles...



2. Miss Bathory

Concours du mois de juin - Page 5 4650_103023849458_734329458_2729343_2526757_n


Ma rencontre avec Robert Pattinson n’était pas prévue. En fait, je ne m’étais pas imaginée une seule seconde qu’il était possible de le rencontrer. Je n’ose même pas y croire encore aujourd’hui. Heureusement que j’ai en ma possession cette photo souvenir qui me rappelle que je n’ai pas rêvé. Ma rencontre avec Robert fut très brève. J’étais allée à Montréal chez ma famille pour y passer quelques jours en mai. Comme je ne suis pas très tranquille, je suis sortie faire la fête en boîte. Lorsque je suis sortie à 3 heures du matin à la fermeture des bars, j’ai emprunté quelques chemins afin de me trouver un taxi pour rentrer chez ma tante. C’est à ce moment que je l’ai vu. Il était entouré de quelques personnes. En temps normal, je n’y serais pas allée, mais avec l’alcool dans le sang, c’était plus facile de contrer la gêne. C’était bien lui, Robert Pattinson en personne. Celui qui est tant populaire auprès des adolescentes. Mon anglais n’est pas très bon, mais j’ai pu me débrouiller bien malgré moi. Je lui ai demandé si je pouvais me faire prendre en photo avec lui. Il a accepté immédiatement. Je me souviendrai toujours de son petit sourire charmeur. Il faut dire que Monsieur Pattinson n’était pas dans son état normal non plus. De toute évidence, il était bourré. C’est ainsi que j’ai pu me faire prendre en photo dans une rue de Montréal avec lui. Apparemment, il était en visite à Montréal pour seulement 2 jours. Quelle chance j’ai eu!



3. Jny

Concours du mois de juin - Page 5 Img-200647k41ys

Alors que je me balladais avec mon chien, une femme m'accostas dans la rue. Elle s'appellais catherine hardwicke, elle me porposa un rôle dans Twilight. J'ai été prise et voila le résultat je troune avec l'homme le plus hummmmmmmmmmmm !




4. Renesmee C. Cullen

Concours du mois de juin - Page 5 1244982107_photo%20montage%20juin6%20copie

INFO DE DERNIÈRE MINUTE : Tragédie sur le tournage de New Moon !

Nous venons d’apprendre il y a quelques minutes une tragique nouvelle. En effet, les acteurs Taylor Lautner et Kristen Stewart, jouant respectivement Jacob Black et Bella Swan, ce seraient fais assassiner. D’après certaines sources Taylor Lautner ce serait fait violemment violé par une hystérique se désignant comme un des personnages de l’histoire (pour ne pas spoiler XD). D’autres sources affirment qu’une dispute aurait éclaté entre Bébert Pattainsson et Kristen Stewart. Celui-ci, atteint de schizophrénie aigu, se prit pour Edward Cullen et mordit la jugulaire de Kristen qui se vida de son sang.

Au final rien de bien méchant car les défunts acteurs ont pu être remplacé par des copies conformes… très ressemblantes!

Nous vous présentons en exclusivité la nouvelle affiche du film New Moon qui sortira en France le 18 novembre 2009!



Auteurs de l’article : Renesmée C. Cullen & Telombre.
Sources : Les Alcooliques Anonymes.



5. Lauraxiv

Concours du mois de juin - Page 5 Robert12

Voilà le texte:
Cette rencontre fut un moment inoubliable! Je ne pensais vraiment pas rencontrer Robert Pattinson au mariage de mon amie! Mais il n'était pas le seul acteur de la saga Twilight à être présent! Il y avait également Kristen, Taylor et Ashley! En arrivant, je pensait vraiment rêver, mais en fait, mon amie a participé au casting de New Moon en Italie, et elle avait été prise pour jouer un habitant de Volterra! Elle a eu la chance de rencontrer certains acteurs, et comme ils avaient besoin de vacances, elle leur a proposé de venir à la Réunion! Ils ont donc accepté, et par chance, j'ai été invité à l'endroit où ils l'étaient aussi! Robert m'a gentillement accordé une danse, et Taylor a eu la superbe idée de prendre cette photo!



6. Mystic

Concours du mois de juin - Page 5 Montage2

" Marine, Rachelle viens de se fouler la cheville ! Je sais que tu n'es que sa doublure pour les cascades mais nous avons vraiment besoin de toi là ! Il faut absolument que la scène 12 où les Cullen rencontrent les nomades soit finie ce soir. Ne t'en fait pas, le visage de Rachelle sera superposé au tiens lors du montage, tu n'auras qu'à jouer au mieux Victoria."

Voilà ce que m'a dit Catherine il y a 1 heure en venant me chercher dans ma petite caravane sur le tournage du film Twilight. Et me voila maquillée et costumée, prête à incarner Victoria, la mystérieuse et ensorcelante vampire nomade.
Cam Gigandet se trouve près de moi et me souris. Je n'arrive pas à réaliser la chance que j'ai de jouer aux cotés d'un tel acteur. Cette fois je ne serais pas simplement une cascadeuse ressemblant vaguement à Rachelle Lefèvre. Cette fois j'aurais la chance de pouvoir prouver mes talents d'actrice.

Respirer, sentir le personnage au fond de mon être. Je suis Victoria. Mon compagnon, mon bien-aimé James se trouve près de moi. Alors que nous allions commencer une partie de Baseball avec un clan de vampires que nous venions juste de rencontrer, James a senti l'odeur d'une humaine. Les hostilités commencent et la tension ainsi que le défi se lisent sur tous les visages. Mais je suis confiante, James est invincible, il aura sa proie, une fois de plus.
Je me tourne légèrement vers lui, en position défensive, une main en avant pour le soutenir et le regard serein.

"ACTION ! "



7. Spider Monkey

Concours du mois de juin - Page 5 Img-164229u1fda


Alors ma rencontre avec Jackson Rathbone... (Bien évidemment, je vais raconter un truc idiot ^^’)

Je me baladais tranquillement en ville quand soudain, qui vois-je.. ?! Non, pas Jackson, pas déjà x) Rob ! Donc je vais le voir, on tape la discut’ et tout Et là il me sort qu’il m’adore trop et qu’il veut me revoir Donc je lui dit « Euuuh désolé mon p’tit chou, t’es pas mon genre.. Par contre, je peux te présenter une amie Canadienne qui est dingue de toi ! Elle s’appelle Mélu, mais tu peux l’appeler P’tit Beurre ! » Du coup, il est trop happy et en échange il me propose de me présenter Jackson, évidemment j’accepte ! Donc il m’emmène sur le tournage d’Eclipse et m’enferme dans la loge où Jaja m’attend. Ni une ni deux, il tombe fou amoureux de moi et me supplie de l’accompagner à une soirée. Et là ben... boum ! Photo ^^
Bon après ça il m’a demandé de ne rien dire à personne et de faire comme si j’étais une simple fan et que cette photo n’était qu’un simple montage pour un concours.. Héhé ^^


8. pttepau

Concours du mois de juin - Page 5 2511654063_small_1

Ma rencontre avec Rob :
Pour la sortie du film Twilight une radio organisait un concours pour assister à l'avant-premiére à Paris. En bonne fan que je suis j'ai harcelé le standart et j'ai fini par gagner ma place! Aprés une aprés-midi "relloking" avec pret d'une rpbe et maquillage j'arrive à l'avant-premiére trop stréssée! Les gagnants rentrent dans le cinéma et attendent l'arrivée des acteurs qutour d'un verre. Puis aprés le photocall du tapis rouge, chaque participant à le droit à une photo avec les acteurs. Je veux voie Rob, je finis par avoir ma photo et lui adorable me raconte une petite blague car je suis stréssée et me demande si le champagne est bon. Je lui répond et il me sourit (là je défaille!) et s'excuse de devoir partir pour aller répondre aux questions des journalistes. Puis le film débute, tous ce passe bien et à la fin de la séance on recroise les acteurs et Rob qui nos fait un grand sourire. Cette soirée était super!



9. Camilla

Concours du mois de juin - Page 5 CoverpageTwijuin

Participant occasionnellement pour le magazine « Fan + », j’ai fait une rencontre qui restera gravée à jamais dans ma mémoire. On m’avait demandé de faire un article qui intéresserait le plus grand nombre de personnes possible. J’ai tout de suite pensé à Twilight! J’ai donc pu rencontrer, nul autre que… Robert Pattinson! Je l’ai interviewé et nous avons ensemble pris des photos pour la première page du magazine. Ça été une magnifique rencontre et Robert Pattinson est très amusant. Lors de la rencontre une atmosphère de camaraderie s’est installée. Robert était très attentionné avec moi, comme avec une petite sœur. Cette rencontre était très « relaxe ». J’ai adoré cela!


10. Alice

Concours du mois de juin - Page 5 Nziqdg

Moi, l'horrible monstre au visage gigantesque et tryès flou, décida de partir me promener en foret ! Et la juste ciel je croisa Rob Pattinson et il fut tellement effrayé par mon horrible face qu'il accepta de prendre une photo avec moi de peur que je ne le manges !

Fin



11. Gladys

Concours du mois de juin - Page 5 090621030516565213924056


J'ai eu la chance de gagner le concours allocine pour participer au lancement du DVD Twilight à Los Angeles!
Mon voyage avec l'autre gagnante, Cécile (avec qui je me suis très bien entendu au passage car elle est super!), s'est très bien passé...c'était la première fois que nous mettions les pieds sur le continent américain! Double chance, donc...Nous sommes restées à peine une journée et une nuit.

Nous avons atterri vers midi à L.A. Nous avons profité de notre après-midi pour visité la ville. Il n'y avait jamais un nuage en vue et il faisait très chaud! Moi d'habitude si terne dans le gris de région parisienne je crois que j'ai pris quelques couleurs...! Nous avons fait pas mal de shopping, les fringues là-bas sont à la fois différentes de celles en France et très branchées. Ces premières heures ont été synonyme de surexitation absolue!
Après avoir dîné tôt et vite (fast-food!) nous avons rejoint notre responsable d'allocine, Yann, à 20h00. Il était chargé de nous accompagné sur le lieu de lancement du DVD qui commencait à 21h00...(et plus tard à notre hôtel et aéroport).

Donc après des heures d'impatiente nous arrivons à l'endroit tant attendu...Il y avait foule...beaucoup de filles criaient. Nous étions un peu en avance. Yann nous quitta pour aller à la conférence de presse car nous n'avions pas le droit d'y aller. Nous nous sommes donc décidées à rejoindre cette foule monstrueuse! Apparemment nous étions les seules françaises, un peu paummées donc...L'heure approchait, nous attendions, comme tout le monde.
Je ne suis pas assez à l'aise avec l'anglais pour le parler couramment, surtout devant des américaines! Mais Cécile si, elle a donc fait quelques connaissances pour passer le temps.
A 21h, Ashley Greene fit son apparition (très ponctuelle) devant les barrières qui retennaient les filles hystériques, et l'hystérie redoubla. Autographes et photos commencèrent.
Les fans défilaient au côté de l'actrice, nous avons longuement attendu notre tour...mais bon ça en vallait la chandelle!
Vers 22h15...le supplice prenait fin!!!
Je vous fais part de la photo prise par allocine où j'ai pû poser avec un Edward en carton plus vrai que nature et une Ashley Greene sublime (l'objectif ne lui rend tellement pas justice, elle est encore plus belle que ce que l'ont peut penser!), drôle, grande et tellement adorable!
J'étais très impressionée et un peu perdue au milieu de l'hystérie collective et je pense que ça se ressent un peu sur la photo...(?) De plus je ne suis pas très à l'aise avec tout ça: la foule, les photos...Mais j'étais surtout très heureuse!

Malheureusement le DVD américain n'est pas de la même zone pour les lecteurs DVD qu'ici donc je ne l'ai pas acheté...Mais j'ai fait dédicacé Tentation (mon préféré) par Ashley Greene!
Bon je vous épargne la nuit à l'hôtel et le retour en terre française héhé!
Je suis aux anges, épuisée de chaleur, d'avion, de décalage horraire, d'émotion...et de cris de fans surtout!



12. kwikyloveedward

Concours du mois de juin - Page 5 090621053904565213925804


Rob est tout à fait fabuleux !!! Woah, aussi beau que dans mes rêves. Je l’ai rencontré lors de son passage dans la ville de New York pour la présentation de Twilight au grand public américain. J’ai été prise par surprise lorsque je l’ai vu sur le grand tapis rouge, seul sans accompagnatrice. J’ai décidé de tenter ma chance auprès de lui. Je me suis faufilée à travers les fans pour me rendre à l’avant. Bien sûr les gardes de corps me bloquaient le passage. Donc, je me suis servie de mes plus beaux atouts pour les convaincre de me laisser passer. Après quelques minutes de négociation, j’ai eu le champ libre. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai compté jusqu’à 10 avant de me rendre à sa rencontre. J’avais la peur de terrible de trébucher dans le tapis et de me retrouver au sol devant tous ces paparazzis. Alors que Rob répondait aux questions de l’intervieweuse, je me suis imposée dans la discussion. J’avais les jambes molles et j’étais terriblement nerveuse. J’ai été très directe avec lui et je lui ai demandé si je pouvais avoir une photographie avec lui. Je lui ai fait mes plus beaux yeux et il a accepté à mon plus grand bonheur. Ouf, quel beau jeune homme sexy ! Je suis la fille la plus heureuse d’avoir pu rencontrer mon idole. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone au cas où. Oh je sais, Mélusine tu dois sûrement être très jalouse de moi. Mais ne t’en fait pas, je t’ai rapporté un autographe. Hihihi


Les résultats devraient être disponibles lundi ou mardi Smile


Dernière édition par Mélusine le Dim 21 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
audrey88650
audrey88650

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/08/1986
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 9:54

ouah Spider tu as assurée comme toujours c'est très réussi
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 9:57

C'est super! J'ai flashé sur plusieurs! Ca va être dur de départager! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:02

Comme j'ai honte d'avoir participé lol. Spider excellent ton montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:13

Moi aussi lol celui de Miss Bathory est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:33

Punaiiiise y'en a vraiment des trop réussis !!
Merci Jny et Audrey ! J'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait mieux que certaines pourtant ! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:38

Je sais pas pourquoi je vois pas le mien. Vous le voyez? Moi j'ai juste un point d'interrogation!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:40

Oui moi je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:47

Je le vois aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:50

pttepau a écrit:
Je sais pas pourquoi je vois pas le mien. Vous le voyez? Moi j'ai juste un point d'interrogation!

De temps en temps je vois aussi un ? !


Dernière édition par Rom1 le Dim 21 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 10:50

Gladys a écrit:
Moi aussi lol celui de Miss Bathory est bluffant.

Smile

Y'en a beaucoup des réussis ! C'est chouette de voir tous vos montages !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
audrey88650
audrey88650

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 24/08/1986
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2009

Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 12:17

il y en a des très réussi jme sent toute nule a coté de certains... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 12:23

Audrey la tienne est l'une de mes préférées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours du mois de juin - Page 5 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
 :: Archives
-