L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles voix préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles voix préférez vous ?
Voix françaises
Quelles voix préférez-vous ? Vote_lcap51%Quelles voix préférez-vous ? Vote_rcap
 51% [ 19 ]
Voix canadiennes
Quelles voix préférez-vous ? Vote_lcap8%Quelles voix préférez-vous ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Voix américaines
Quelles voix préférez-vous ? Vote_lcap41%Quelles voix préférez-vous ? Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyJeu 28 Mai - 13:37

Hier j'ai re regarder Twilight pour la première fois après le cinémas et c'était biensur la version canadienne... j'avais deja vu des extraits de cette version qui ne m'avaient pas trop plus mais là, vraiment, j'ai éteint le film tellement elles m'énervaient ces voix...

j'ai trouvé qu'elles ne collaient pas aux moments où les persos ouvraient la bouche, qu'on sentait trop la doublure, qu'elles ne collaient pas du tout du tout aux personnages, qu'elles rendaient le film limite vulgaire dans le langage (rosalie qui te sort "ouai t'a raison" ou edward "nan fo pas !" ça ne correspond pas du tout à leurs persos je trouve ! ça m'a vraiment trop énervée) et le pire: la voix rauque de carlisle, une horreur !

Alors voila, ça c'est mon point de vue, c'est totalement personnel mais j'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde sur les voix qu'il préfère ! ^ ^

La version VO je n'ai pas aimé les voix américaine (mais j'ai préféré que les canadiennes quand meme ^ ^) ça faisait trop... américain lol

donc moi je dit: VIVE LA VERSION FRANCAISE !!!! la mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyJeu 28 Mai - 13:44

Mystic a écrit:
J'ai trouvé qu'elles ne collaient pas aux moments où les persos ouvraient la bouche, qu'on sentait trop la doublure, qu'elles ne collaient pas du tout du tout aux personnages, qu'elles rendaient le film limite vulgaire dans le langage (rosalie qui te sort "ouai t'a raison" ou edward "nan fo pas !" ça ne correspond pas du tout à leurs persos je trouve ! ça m'a vraiment trop énervée) et le pire: la voix rauque de carlisle, une horreur !

Je n'aurais pas pu le dire mieux !
Ça fait vraiment voix "agressives" et leur "Ouuuaîiis" ça colle pas aux personnages, surtout pour Edward... Ça fait "bourru" (d'où sort ce mot, je sais pas mais ça qualifie bien je trouve lol). On dirait vraiment une caricature ! Puis la voix d'Alice qui est toute mimi en VF, là ça fait trop "adulte" et grave. La voix de Charlie aussi, j'ai pas du tout aimé... Non ça faisait trop vieux film mal doublé ! J'avoue, la pire ça reste Carlisle... inqualifiable tellement c'est horrible !


(Ce qu'on est méchantes lol!)
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyJeu 28 Mai - 13:53

Moi j'ai eu trop de mal avec la version canadienne aussi! J'ai arrété le film. Je préfére la version française mais pour ma part je préfére DEFINITIVEMENT la version originale avec les vraies voix! Olala le "What if I am th bad guy" me fais défaillir ^^. J'ai énormement de mal à le regarder dans une autre langue que l'anglais maintenant. Je l'achéterais en français mais je le regarderais surement que en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyJeu 28 Mai - 14:44

aaaah je vois que je ne suis pas la seule a n'avoir pas pu regarder le film avec les voix canadiennes ! ça rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyJeu 28 Mai - 14:46

Jamais entendu américaine mais mieux en voix française !!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyJeu 28 Mai - 15:37

Moi les voix Canadienne. Ba j'aime pas du tout, (d'ailleur au passage je croix qu'il prenne la version francaise pour new Moon ou je sais plus quoi mais il y a un truc avec leur voix), j'adore les voix francaise dejas j'ai pas besoin de lire le sous titrage et que je comprend tout XD!! Mais j'aime bein aussi la VO, because quand il parle sa fait plus naturellle!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyJeu 28 Mai - 19:40

Les voix canadiennes sont horribles !! Les voix français, bon ça va encore ...
Les meilleures sont les voix américaines sans hésiter, les dialogues sont beaucoup plus prenant et plus marquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyVen 29 Mai - 3:24

aaah qui a voté pour voix canadiennes ? qu'il vienne argumenter parce que là je comprends pas ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyVen 29 Mai - 6:43

A mon avis les voix canadienne sont bien pour les Canadiens, c'est vrai que ça rend limite le film vulgaire, quand Rosalie dit "ouais t'as raison" on dirait une vieille gamine (c'est un paradoxe vieille gamine je sais) trop marrant ! Mais que les canadiens me corrigent si je me trompent, à mon avis pour eux ça doit pas paraître choquant.

Sinon je peut pas voter j'ai jamais entendu les voix américaines !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyVen 29 Mai - 7:13

Moi je préfère bien entendu les vois françaises!!
Car excusez-moi les canadiens et canadiennes mais je n'aime pas la façon de prononcer les prénoms ! De plus je trouve la voix française d'Edward tellement plus suave que je ne me lasserais pas de l'entendre!

Enfin c'est mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyVen 29 Mai - 7:34

Lol je crois que nous sommes trop attachés à notre langue d'origine, car moi je n'apprécie pas du tout la version française.

Mais il faut se le dire que la version américaine reste la meilleure!

Rom1 en effet, ce n'est vraiment pas choquant puisqu'on parle comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyVen 29 Mai - 15:17

Je reste une inconditionnelle des VO!!!
même s'il me faut absolument des sous-titres... Razz

Les voix françaises font trop jeunes...
(oui je sais, ils ont 17 ans... mais j'ai envie de m'identifier à fond... Embarassed)

et pour les voix cannadiennes... no comment!
(parce que j'aime nos chers amis du fo', et je pense que notre langue ne doit pas les séduire des masses non plus:P)
Revenir en haut Aller en bas
Valival
Valival

Féminin
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 01/01/1920
Age : 104
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 30/05/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyMer 3 Juin - 11:02

moi aussi! je préfère la VO mais j'aime mieux voir les film en français (ma langue maternelle) car c'est plus aisé. il n'y a pas besoin de lire des sous-titres ni de se concentrer pour comprendre quelque chose!!! la VO de twilight est plus fidèle au livre, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyMer 3 Juin - 11:35

VO pour moi aussi parce que j'adore la voix de Kris mdr
Nan sérieux j'aime bien les voix françaises mais je trouve que parfois les dialogues manquant de peps c'est assez plat, alors qu'en VO c'est plus naturel ...

Les voix canadiennes me choquent les oreilles mdr !! je comprendsz pas tout ça me fait rire mdr !! L'accent est trop bien mais bon pour voir un film c'est pas génial et puis VO pOWAA <33
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyMer 3 Juin - 12:08

moi j'ai voté "américaine". Rien de tel de regarder un film en VO pour se familiariser avec une langue, sauf si tu vas dans le pays ou elle est parlé of course !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyMer 3 Juin - 12:46

Ouai grave c'est aussi pour ça que j'aime !!!!

Ca me fait progresser in english <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyMer 3 Juin - 18:39

Je n'aime pas trop les traductions en général. Alors j'ai voté "version américaine". J'ai toujours préféré les VO aux traductions. Et dans ce cas-ci c'est pareil. D'ailleurs, j'ai écouté Twilight plusieurs fois en anglais et l'autre jour j'ai été chez une amie pour une "soirée Twilight" où on a écouté le film en français... l'horreur!!! Déjà, certaines expressions traduites qui ne collent pas du tout avec ce qui se dit en anglais... ah non, vive la version originale en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Meg'

Humain
Féminin
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 11/08/1981
Age : 42
Localisation : dans une volvo argenté
Date d'inscription : 16/05/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptySam 6 Juin - 10:50

Personellement je n'ai pas aimé la version française tant pour les voix ( on dirait les voix des ados de 12 ans), que pour les dialogues traduits que je trouve plats, qui n'ont pas autant de forces qu'elle devrait avoir .

Bien évidemment la VO est la meilleure et tant qu'affaire je jouerai le rôle de l'avocate du diable car même si il est vrai que par moment leur façon de parler est un peu lourde j'aime bien la version canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptySam 6 Juin - 12:22

Les voix américaines sont celles que je préfère.
Les voix françaises ne sont pas trop mal mais ce qui me dérange, dans n'importe quel film, c'est le doublage. Je fais une blocage là dessus !
Par contre je n'aime pas trop les voix canadiennes car je trouve qu'elles ne collent pas aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyDim 14 Juin - 6:32

Les voix US sa c'est sure !! mais en français elles sont pas mal aussi, Celle d'Edward est splendide !! Jacob aussi, un peu enfantin mais tellement craquante avec son sourire *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptySam 29 Aoû - 10:57

Moi la voix que je préfére et celle d'Edward en français mais en Anglais j'aime pas du tout leurs voix c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptySam 29 Aoû - 18:24

Euh vu que j'ai vu le films qu'en version française, je choisis celle là. Vu vos messages plus haut j'ai pas envie de le voir en version canadienne et en Vo c'est pas la peine je pige pas un mot et peut pas lire les sous titres !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyLun 31 Aoû - 4:16

J' ai vu la version le film en version française: j' aime la voix de Jasper et de Carlisle mais quelque fois, sur certaine personnes, les voix ne collent pas.
J' ai vu le film en version canadienne, je trouve les voix très spéciales et je ne raconte pas des dialogues, rien à voir, je dirai que c' est cru.
Par contre, en VO, j' ai adoré....
Revenir en haut Aller en bas
OdreyCullen
OdreyCullen

Féminin
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyVen 30 Oct - 2:04

VO pour moi comme tous les films que j'aime Wink

et puis ça fait travailler l'anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aglibouly.canalblog.com
Mercy
Mercy

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 19/07/1995
Age : 28
Localisation : surement en train de faire des con***e with Mélo
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? EmptyVen 30 Oct - 8:03

Ohais moi c'est pareil tous mes films préféré je préfére en VOstfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelles voix préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelles voix préférez-vous ?   Quelles voix préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles voix préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-