L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 28 Mai - 12:41

POUR VOIR MON ÉVOLUTION


Spoiler:


Dernière édition par Miss Bathory le Sam 15 Jan - 1:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Déc - 15:26

Ma collection Smile vous pouvez voir mon évolution du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Déc - 15:44

Tu as fait des progrés c'est halluciant !

C'est magnifique ton travail, tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptyJeu 30 Déc - 16:52

Omg ! C'est hallucinant comment tu t'ai amélioré :O J'adooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptyVen 31 Déc - 5:14

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 15 Jan - 0:39

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Adammo10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Anntoi10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Elena10

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Damons10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Vaness10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Damon11

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Mestef10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Zackou10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Cydoni10


Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Kara10



Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Design10
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 15 Jan - 0:53

AVATARS:

Mes préférés sont les avatars 2, 3, 7, 8, 10. Very Happy

J'aime les écritures que tu utilises, c'est toujours très bien. Je vois que tu fais beaucoup de superpositions d'images, et que tu mets souvent 2 persos. Dans la grande majorité des cas, tu réussis avec succès, c'est magnifique. D'ailleurs. ceux d'Elena, de Stefan et de Zack sont très réussis. Par contre dans l'ava de Vanessa, ça fait peut-être un tout petite peu trop emcombré, mais ça ce n'est que mon avis. Et sur celui d'Anntoin, j'aurais mis la lune plus petite. Smile

DESIGN:

OH WOW! Superbe! J'ai déjà donné mon opinion sur le design: j'adore! Ça fait joyeux, été même. J'aime les couleurs, l'écritures, les images, l'emplacement, le modèle... Bref tout! Magnifique effet sur la Taylor en N&B. J'adore le QEEL aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 15 Jan - 0:54

OH WOW C'est magnfique !
Surtout celui de Vanessa et d'Adam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 15 Jan - 1:12

MERCIIIIII Very Happy J'adore en faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 15 Jan - 4:06

c'est magnifique ! bravo !

j'ai une préférence pour celuide Zach et le design !
Seule critique ; j'aurai mit la lune derière Antoinin personelement, mais après, c'est toi qui choisit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 5 Mar - 12:55

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Untitl10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Adamm11 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Anntoi12

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Damon210 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Stefan11 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Vaness11

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Stefan13 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Steflu10 Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Vaness12


Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Demetr10

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Stvale10
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptySam 5 Mar - 16:50

1: J'adore, j'adore, j'adore! Raison principale: C'est noooouuuuuuss!! ^^ J'aime cette veste de cuir. Faudrait que je m'en achète une dans le RP. Very Happy Magnifique sourire de Vanessa aussi.

2: J'aime beaucoup le double Adam/Pierre, le fond est super aussi. Et j'aime l'écriture! Very Happy Elle est super jolie et de bonne qualité.

3: Anntoin/Jesse/Chase!!! Very Happy First, il est sex. Il a un de ces regards! Encore là j'aime l'écriture et même le contour blanc. Ça fait très beau. J'aime la texture avec les arbres. Je l'ai utilisé pour mon fond d'écran actuel!^^

4: J'adore. Que de travail dans cet avatar! Le fond avec l'arbre et la texture avec les pois. Very Happy J'aime aussi l'effet avec le Damon/Ian en N&B en mode Lighten. Et pour finir... bah c'est Ian quoi! Razz

5: J'aime, mais un peu moins que les autres. L'effet avec le Stefan/Paul très pâle... je sais pas, on dirait que c'est pas assez exploité. On le voit pas assez et il est tout seul. Mais sinon, magnifique shoot. J'aime la texture light. Et c'est joli la bande pâle avec l'écriture. Wink

6: Vanessaaaaaaaaaaaaaaaa!! Je l'aime! Very Happy Evangeline est très belle dans ce shoot que j'avais jamais vu d'ailleurs. L'écriture est amazing. C'est quoi la police?^^ J'aime le fond et la texture light avec les points jaunes-oranges. La texture grise et rose que tu aimes tant... Ça fait joli, mais cette fois j'en aurais peut-être choisi une autre. Mais ça ce n'est que mon point de vu. Comme tout le reste de mes commentaires d'ailleurs! xD

7: THE sourire qui tue!! O_o Euhm, ouais faudrait que je trouve un autre commentaire moi... J'aime beaucoup le fond. Very Happy

8: Montage réussi. Smile Bravo. J'adore l'écriture de ''Perfect Love''. Petite question: je me suis toujours demandé, c'est quoi derrière eux? Une haie? ||je sais même pas comment ça s'écrit! xD||

9: Non mais je rêve, un avatar 200*400? Shocked lol. Vanessa/Evangeline is so amazing. J'aime le brush de l'écriture, mais puis-je me permettre de dire: ''Non, ce n'est pas ta destiné!! Non mais!!'' Very Happy

10: Not my favorite mais j'aime bien. J'adore le fait que tu as mis INCITATION en gros, derrière Jess/Angelina. J'aime les couleurs et le qeel aussi.

11: Incitation à aimer! C'est trop chou! J'ai bien aimé le design de St-Valentin. Smile

EDIT: OMG la quantité de smiley dans mon post! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptyDim 6 Mar - 15:57

Bon je ferai ça court et pratique lol

J'ADORE TOUUUUUUUUUUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa EmptyLun 7 Mar - 12:57

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa _
MessageSujet: Re: Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa   Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes créations hiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 ::  Créations
 :: Fanarts
-