L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Boutique Ciné shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyLun 12 Jan - 9:18

http://www.cine-shopping.com/rechercher2.php?action=recherche&qm=twilight

Du beau matériel pour vous en vente. La boutique est française, alors gâtez-vous!

Boutique Ciné shopping 5591Boutique Ciné shopping 5544

et plus encore!

Et cadeau bonus, pour votre première commande, vous pouvez au choix avoir vos frais de port gratuits (code : fraisdeports) ou 10% de réduction sur le total de votre commande (code : cinewelcome9).
Si vous commandez à la fois des produits en stock et des produits en pré-commande, sachez que les premiers partent immédiatement tandis que les seconds seront envoyés dès réception, sans qu'il y ait de frais de port en plus.


Dernière édition par Mélusine le Ven 13 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyMar 20 Jan - 9:33

J'adore le porte-clé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyMer 21 Jan - 19:37

J'attend un peu, mais je compte bien me prendre le collier de Rosalie avec l'écharpe d'Harry potter ( je fais une fixette dessus XD).

Par contre, pour le porte clé avec le blason des Cullen, je le trouve moins bien que celui disponible aux Etats-Unis, c'est dommage parce que je l'aurais bien pris si ça avait été le même.
Revenir en haut Aller en bas
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyVen 20 Fév - 19:10

Perso, j'ai tiqué sur le bracelet en cuir d'Edward quand j'ai vu le film... je l'ai trouvé vraiment sympa...
J'ai vu aussi qu'il parle de faire une croisière spéciale Twilight : http://twilight-france.blogspot.com/ (en milieu de page)... Razz


Dernière édition par Mél Cullen le Sam 21 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyVen 20 Fév - 19:32

Le parfum Twilight :
Spoiler:
ressemble vraiment beaucoup (pour pas dire qu'il est exactement pareil) au parfum Nina Ricci.. :
Spoiler:


Mis à part les écritures noires sur le premier...
Après, je sais pas ce qu'il en est de l'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptySam 21 Fév - 10:23

J'ai vu quelque part que c'était un accord entre les 2 et un léger coup de pub pour Nina Ricci !
C'est fait exprès pour la ressemblance.
Mais question odeur il me semble que ce soit "l'odeur de Bella" Laughing et le Nina Ricci j'en mets tous les jours mais je n'ai jamais senti celui de Twilight alors je peux pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptySam 21 Fév - 11:23

Ah oké ! Ceci explique cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptySam 21 Fév - 14:34

Ils vont se faire un max d'argent avec ce gros coup de pub le parfum nina
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyDim 22 Fév - 7:00

J'aime beaucoup le bracelet d'Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyDim 22 Fév - 7:57

Je me suis achetée le bracelet d' Esmée, il est magnifique.
Là, je vais recevoir le collier d' Alice et de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyLun 23 Fév - 5:01

Rosalie Hale a écrit:
Je me suis achetée le bracelet d' Esmée, il est magnifique.
Tu l'as commandé sur ce site?
Est-ce qu'il est de bonne qualité? Je n'aimerais pas vraiment dépenser 22 Euro pour quelque chose qui risque de se briser facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyMar 24 Fév - 3:49

Je l' ai commandé en Amérique.
Il est de trés bonne qualité.
Bon, je l' ai payé un peu plus que 22€ mais çà vaut le coup.
Je mettrai la photo quand mon appareil sera rechargé.
Dans la semaine qui va venir, je vais recevoir le collier de Rosalie et d' Alice toujours avec le même vendeur.
Je prendrai des photos et je les mettrai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyMar 24 Fév - 6:23

Super merci.
Peux-tu me donner le lien de ou tu as commandé tes articles? Merci beaucoup par avance Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyMar 24 Fév - 9:56

Comme promis Triinu, je te montre le bracelet d' Esmée que je me suis offert.( et oui çà arrive Razz )

Boutique Ciné shopping BraceletEsme004
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyMar 24 Fév - 9:57

Il est vraiment beau en tout cas.
Merci pour beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyJeu 5 Mar - 10:19

Je viens de passer commande pour le collier de Rosalie Smile !! J'ai hâte de le recevoir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyJeu 5 Mar - 10:42

Mél Cullen a écrit:
Perso, j'ai tiqué sur le bracelet en cuir d'Edward quand j'ai vu le film... je l'ai trouvé vraiment sympa...
J'ai vu aussi qu'il parle de faire une croisière spéciale Twilight : http://twilight-france.blogspot.com/ (en milieu de page)... Razz

Je l'ai pas trouvé la croisière Neutral !! Elle est où ??

J'adore la boîte à question !!! Le baiser coup de tête c'est énorme !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyJeu 5 Mar - 11:11

J' ai reçu le collier de Rosalie et d' Alice.
Ils sont superbes, je ne regrette pas mes achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyJeu 5 Mar - 11:45

Alors moi j'ai les bagues et bien que la taille est assez petite... ou c'est moi qui a des gros doigt ce qui est plus que possible Very Happy... elles sont vraiment super Smile.
Je met la "Lamb" tout les jours a mon petit doigt ^^, ça m'arrange qu'elle soit petite car pour bosser sur pc ça me gêne sinon les bagues... donc la le petit doigt c'est excellent Smile.
Sincèrement je m'attendais pas a aussi bien Smile donc je suis vraiment heureuse.
Mon prochain achat j'aimerai que ce soit la boite à musique sur Hot topic... mais les frais de ports pour la France :'( donc je vais voir...
Peut être voir avec d'autres fans pour une commande groupée.

Su
Revenir en haut Aller en bas
Mél Cullen
Mél Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 15/04/1982
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyVen 6 Mar - 12:40

Boubouland a écrit:

Je l'ai pas trouvé la croisière Neutral !! Elle est où ??

J'adore la boîte à question !!! Le baiser coup de tête c'est énorme !!!!!!!! Laughing

Je viens d'aller voir, il est loin le message maintenant, j'ai eu du mal à le retrouver Razz Il est à la troisième page maintenant, dans les messages anciens... Mais bon c'est pas fait encore... Ca serait pour âout 2010, avec les acteurs à bord mais bon les prix sont sympa Suspect (genre 737 euros pour 4jours et 3 nuits)... le message date du lundi 16 février... J'espère que tu vas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyVen 6 Mar - 12:42

Rosalie Hale a écrit:
J' ai reçu le collier de Rosalie et d' Alice.
Ils sont superbes, je ne regrette pas mes achats Wink

Rosalie!!! Quelle chance, ça doit être magnifique! Razz Avec le bracelet d'Esmée, wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyVen 6 Mar - 15:49

Mél Cullen a écrit:
Je viens d'aller voir, il est loin le message maintenant, j'ai eu du mal à le retrouver Razz Il est à la troisième page maintenant, dans les messages anciens... Mais bon c'est pas fait encore... Ca serait pour âout 2010, avec les acteurs à bord mais bon les prix sont sympa Suspect (genre 737 euros pour 4jours et 3 nuits)... le message date du lundi 16 février... J'espère que tu vas trouver.

Ah oui j'ai trouvé merciiiiiii Very Happy !! Dis donc je reste bouche bée devant ce truc là c'est hallucinant mdrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptySam 7 Mar - 9:38

Ca y est j'ai reçu aujourd'hui même mon collier (celui de Rosalie) ça a été très rapide étant donné que j'habite pas loin du magasin apparemment mdr (Quelle cruche j'aurais pu m'en rendre compte avant quand même Laughing !!)

Je l'adore il est vraiment beau Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptySam 7 Mar - 9:40

Évite les doubles posts Boubou Smile


Tu es trop chanceuse et tu sais maintenant que tu as le magasin proche, moi ça me donnerais des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping EmptyDim 8 Mar - 9:04

Voici un récapitulatif des tous derniers produits dérivés officiel du film vendus sur Ciné-Shopping.com. Un nouveau type de produit a fait cette semaine son apparition : les silhouettes en carton des héros de Twilight. Envie d'installer Bella ou un vampire chez vous ? ^^

Tee-shirt "And so the lion fell in love with the lamb" (20,90 € - pré-commande à venir)
Tee-shirt "The forbidden fruit tastes the sweetest" (20,90 € - pré-commande à venir)
Gilet à manches longues "I dream about being with you forever" (49,90 € - pré-commande à venir)
Bracelet Twilight/blason des Cullen (7,90 € - pré-commande à venir)
Silhouettes en carton Edward, Bella, James, Victoria et Laurent (47,90 € l'unité - pré-commande à venir)
Boutique Ciné shopping Tee+Shirt+lambBoutique Ciné shopping Tee+shirt+SweetestBoutique Ciné shopping Tee+Shirt+DreamBoutique Ciné shopping Bracelet+Twilight
Boutique Ciné shopping PLV+EdwardBoutique Ciné shopping PLV+BellaBoutique Ciné shopping PLV+JamesBoutique Ciné shopping PLV+VictoriaBoutique Ciné shopping PLV+Laurent

Source:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boutique Ciné shopping _
MessageSujet: Re: Boutique Ciné shopping   Boutique Ciné shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique Ciné shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Vampire's Marchandise
-