L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Avant de poster ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyMer 20 Mai - 18:22



Hello Hello mes ptis haricots *BAF*

J'explique the contexte de la chose pour que tout le monde comprenne bien xD !
Comme beaucoup d'entre nous aiment le graphisme et que pour progresser il faut s'entrainer, on va s'entrainer généreusement xD ! Ici vous pourez poster des cadeaux pour les forumeurs que vous aimez XD !! Et même ceux que vous n'aimez pas d'ailleurs Mwahaha *BAF* tout dépendra de votre générosité et de votre bonté d'ame cute1

Osef ^^

Chacun créé un topic ou il fera une petite liste des choses qu'il aime.
(Célébrités masculines, féminines, films, groupe, mouton, sushi, Ptit Lu et patati et patata ... xD)
Vous n'êtes pas obligés de préciser Twi' ein Ca tombe un peu sous le sens mdr
Et tout le monde pourra fabriquer un petit cadeau à tout le monde et tout le monde sera content Mwahahaha !!!!


Re-EDIT : Si vous souhaitez faire un cadeau pour quelqu'un qui n'a pas posté pour en recevoir vous pouvez ! Vous ouvrez un topic à son nom et vous laissez le cadeau xD ! Puis ensuite le membre concerné viendra écrire sa liste à la suite Wink !

Peace in the fofo plein de Love !!! smile1
And enjoy =)


Dernière édition par Alice le Mer 20 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyMer 20 Mai - 18:29

Super idée!!! Donc là j'ai plus qu'à créer un topic avec mes goûts c'est ça? Et si qqun a envie de me faire un cadeau, il le mettra dans ce topic? J'ai un cerveau de blonde, des fois je suis lente à comprendre ^^
Je n'ai rien contre les blondes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyMer 20 Mai - 18:33

Mwahahahah exactement tu fais ça xD !!

Si ton cerveau de blondes n'as pas d'idées *BAF* il peut toujours s'aider du "Formulaire" XD !!!!!

Me too I love Blonde xD !!!

(I'm blonde !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyMer 20 Mai - 19:58

Très belle idée Alichounette (t'es meilleure que moi pour rajouter des "nette" et des "chou" à la fin des noms... Quand c'est moi qui le fait ça sonne mal! XD désolée)

Et je m'excuse de poster ce message trop inutile mais je voulais juste te demander d'ou ça vient ces "*BAF*" ? Ta nouvelle "marque de commerce"? ^^ En tout cas ça m'a fait trop rire! Laughing (et désolée pour ce post bizarre, je suis fatiguée... Il faut m'excuser! XD )

And so *I sort* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyMer 20 Mai - 21:53

Superbe idée Smile À moi les cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyJeu 21 Mai - 9:06

pas mal l'idée!!! c'est bien, j'adore faire des montages mais parfois je sais pas trop quoi faire! chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyJeu 21 Mai - 11:08

Merci tout le monde xD Je viendrai poster des presents for you when I'm serait inspirée *BAF*

Camilla a écrit:
Très belle idée Alichounette (t'es meilleure que moi pour rajouter des "nette" et des "chou" à la fin des noms... Quand c'est moi qui le fait ça sonne mal! XD désolée)

Et je m'excuse de poster ce message trop inutile mais je voulais juste te demander d'ou ça vient ces "*BAF*" ? Ta nouvelle "marque de commerce"? ^^ En tout cas ça m'a fait trop rire! Laughing (et désolée pour ce post bizarre, je suis fatiguée... Il faut m'excuser! XD )

And so *I sort* Embarassed

Mwahaha c'est chou Alichounette ma Camillouchounette *BAF* !!


Et pour "ma marque de commerce" mdr ça m'est venu comme ça xD je me suis rendu compte que des fois vu la qualité de mes messages je méritais des tartes mdr sauf que mettre *TART* ça fait moins bien que *BAF* et puisj 'avais déja vu *BAF* sur le premier fo' ou je me suis inscrite et ça m'est revenu récemment sur un autre fo' mdr !!!

Osef !! J'arrete ce HS <3
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) EmptyJeu 21 Mai - 12:18

lol

Super idée Alice !!! Wink J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avant de poster ;) _
MessageSujet: Re: Avant de poster ;)   Avant de poster ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de poster ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 ::  Créations
 :: Cadeaux
-