L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les meilleurs moments du film!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:58

Esmée, je peux t' assurer que ce passage à fait rire plus d' un dans la salle de ciné, le pauvre Jasper, j' avais pitié pour lui ( il faisait malheureux Sad ).
Sinon, c' est un peu compliqué de dire nos scènes favorites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 7:31

C'est vrai que c'est pas tres facile vu que tout le film est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 13:33

Le pauvre Jasper,a sa place je serais meme pas venue la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 6:20

J'viens de me trouver une nouvelle scène que j'adore !

A la fin, dans le studio de danse quand Alice, Carlisle et Edward sont autour de Bella
et que Carlisle repousse Alice qui est tentée par le sang ^^

J'adore !

A 5:25


Vive les voix Françaises tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:15

Merci Spider pour ce passage, ça m'a donner envie de le voir (en version française Very Happy )

Ohlalala je suis folle de ce passage j'adore la tête de psycopathe de James, par contre j'ai eu vachement mal en lisant tandis que quand je regarde ça me fais pas pareil.
J'adore quand Edward arrive et qu'il regarde Bella avec son si beau regard aie aie mon dieu aide moi mdr fou1 ...
La musique j'adore aussi, la chanson de Rob est magique et j'adore quand Edward n'arrive plus a s'arreter d'aspirer le venin Smile
et les voix française sont beaucoup mieux que c'est celle de la version canadienne je deteste cette version désolé pour les canadiens Rolling Eyes

un de mes passages preferé aussi, leur premiere rencontre quand Edward se bouche le nez comme si elle sentais mauvais mdr et que elle se sent les cheveux pour verifier mdr j'adore la façon dont Edward regarde Bella, a sa place c'est moi qui lui aurais sauté dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:02

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais à chaque moment ou on voit James il incline la tête comme un chien interresé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:06

j'aodre quand il incline la tête sur le coté et qu'il sort son regard de mechant Twisted Evil , ahahaha j'adore sa tête de psycopathe (dsl jme repéte) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:12

Moi ça m'a fait marrer quand j'ai regardé Twilight pour la énième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:13

J'aime beaucoup la scène du baseball, mais moi c'est surtout la scène dans la cuisine des Cullen. Comme quelqu'un l'a dit plus tôt (je ne me souviens pas, désolée), c'est vraiment drôle de les voir faire la cuisine... en tout cas, moi, si j'avais été Bella, j'aurais dit que même si j'ai déjà mangé, je vais goûter quand même... bon ça aurait pas été nécessaire au film mais en tout cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:08

Au moment ou Edward dit " Il faut que tu ailles à Jacksonville" et que Bella commence à protester je me souviens que j'ai pleuré au ciné mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:17

C'était si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:08

C' est la façon dont il le dit...
Pour une fille c' est insupportable.
Bon, je n' ai pas pleuré non plus, mais pour le deuxième je vais me prendre une boite de kleenex sad2 ( j' ai pleuré pour le livre alors pour le film, ' ose pas y penser)
C' est là que je m' aperçoit que je suis une guimauve !
On devrai ouvrir un QG pour les guimauves.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:10

Elle serait beaucoup plus fréquenté que celle de L'Ordre du Phénix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:11

Je suis d'accord pour le QG des guimauves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 2:30

Je cours créer le QG des guimauves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 7:15

Oui moi aussi je préfère les voix françaises aux canadiennes, bien que je respecte les canadiens!!!^^

Je trouve la voix d'Edward tellement suave que lorsque je l'écoute, je fond littéralement!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 10:17

Moi aussi je participe au QG des guimauves XD PourNew Moon il me faudra le camion de Kleenex en fait mdr !!

Moi je préfère vraiment la Vo c'est pas la même chose en fait qu'en français ou québecois ! C'est plus vivant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:17

Dès que j'aurai le dvd je le regarderais au moins une fois en vo pour m'en rendre compte par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:48

J'ai adoré
- la scène du baseball
- le moment où Bella et Edward arrive au lycée (trop court Sad )
- le moment où Bella prévient son père qu'Edward arrive Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=NjmmQAsny8E
- et la tête de Jasper quand il rencontre Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:27

Moi pour moi c'est la scène ou Bella rencontre les Cullen aux complet,la deuxième la scène de baseball,la trosième la scène quand Bella veut présenter Edward à son père(avec le fusil),la quatrième c'est le moment où Edward dit a Bella "et si je n'étais pas le héros, et si enfait j'étais le méchant" et encore plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:48

je pe pa les dire car c simple je lai adorer tou comme le livre mai ce que je nai pa aimer c kan edward essaye de leviter
enfin si il essayai de leviter
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:53

Attention au langage sms
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:41

Coucou à tous! J'ai aimé le premier film mais j'ai préféré largement le livre! Il manque beaucoup de passage du livre que j'ai adoré! (la scène du cours de bio et le sang...) enfin bref!
Juste une question: pourquoi disent-ils "spider monkey ou monkey man?"
Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 2:25

Tu parles dans la version canadienne je suppose?
En anglais ils reprennent ses termes là. Du coup, les canadiens en bon intelligent n'ont pas dénigré ces mots qui donnent un côté humoristique aux deux scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 6:48

C'est dans la version Française ils disent Spider Monkey et Monkey Man, dans la version Canadienne ils ont traduit justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les meilleurs moments du film! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments du film!   Les meilleurs moments du film! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs moments du film!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-