AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Mes montages - Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 13 Avr - 17:51

Franchement, la dernière, elle gère la fougère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 13 Avr - 19:02

Ouai j'adore


Wife ne me parle plus de fougère XD !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 13 Avr - 21:54

lolll Je trouve ça très drôle... Des gens pensent vraiment que j'ai rencontré les acteurs Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
avatar

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 13:31




_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Gloria Lestat
avatar

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 33
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 13:41

Génial ta signature Mélu Wink .
Nous formons un beau couple lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 13:52

Oh i looove !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 16:10

I love it !!

But j'aurais mis "Will a encore marqué Mwahahahah"

Elle m'a tué cette phrase mdr !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 16:11

lolllll oui je vais faire un signa avec les phrases fétiches de Will...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 16:16

Moi j'ai bien aimé "Oh my God ! Sexe !"
Mwahahaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 16:45

Ah oui moi aussi j'ai adoré xD !!

Et puis "Salope ! Ma tête se fends !! Aide moi !! "

Mwahahahahaha

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
avatar

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 33
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 17:25

Je n' ai pas apprécié cette phrase pour ma part lol! .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 18:31


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité



MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Lun 20 Avr - 18:35

Ahah ! Perfect ! Very Happy
J'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 11:08

I LOVE !!!!!

Comme dis ma wifounette it's perfect mdr !!

En plus le mec il a du charme et le OMG sexe et Salope se fondent parfaitement Mwahahaha


Rose je me doute que t'as pas du apprécier ptdr !!

Will est mon perso de RP préféré !! Il y a le Sexchopathe et le Sexman mdr !!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 11:50

Je suis sur une lancée.... il faut croire....









_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sush'
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 22
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 12:02

Ah j'adore surtout la dernière mdr il est trop bien dessus mdr ! <333

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 12:04

Le regard du parfait petit pervers sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 12:07

C'est clair, je ne pouvais pas passé à côté! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mystic
avatar

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 13:45

je suis TOTALEMENT fan !!!!!! c'est tout simplement GENIAL mélu !!!! surtout les signatures de will avec les citations ou la tete de pervers sur la dernière !!!

qu'est-ce que j'aimerais savoir faire des trucs aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
avatar

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 33
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 16:55

C' est quoi, Mélu, ce regard de pervers pour mon Will Razz .
Il est trop chou.... bave1 et bave1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 30
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mar 21 Avr - 17:35

Pas mal tes crea melu, j'adore! J'adore le perso et j'adore tes montages youhou!!!! je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Poussieredetoiles
avatar

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 28
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Mer 22 Avr - 2:58

je suis fan^^ douée la Mélu!

_________________

He is definitely the HERO
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
avatar

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 31
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Jeu 31 Déc - 11:25

J'ai trop négligé cette section lol....































Je posterai la suite une autre fois, si vous avez le goût de voir le reste lol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camilla
avatar

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 105
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Jeu 31 Déc - 11:42

Mélusine a écrit:
J'ai trop négligé cette section lol....


Je posterai la suite une autre fois, si vous avez le goût de voir le reste lol.

OWI, je veux voir le reste de tes créas! Wink

*ne dis rien par rapport à la phrase sur cet avatar mais... bref je me tais! XD*

Tes créas sont toutes magnifiques! J'adore celles avec "Bite me" et "Choose me". Very Happy

_________________


10 years ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 304
Date de naissance : 19/07/1995
Age : 22
Localisation : surement en train de faire des con***e with Mélo
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   Ven 1 Jan - 17:24

Trop beau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mes montages - Mélusine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes montages - Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 ::  Créations
 :: Fanarts
-