L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Votre passage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
merytwil
merytwil

Humain
Féminin
Nombre de messages : 395
Date de naissance : 01/03/1987
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 8:20

vous avez raison, il y a beaucoup de passage marquant dans le roman ainsi que le film
la premiere rencontre de bella et d'edward , quand edward va sauver bella et quand bella va lui annoncer qu'elle sait qu'il est un vampire, le premier baiser, la scene de base ball ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 17:29

Moi j'aime bien la scène où Edward commence à reparler à Bella, et qu'il lui propose son aide pour aller à Seattle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyJeu 30 Avr - 17:37

C'est dur de choisir....
J'adore le passage où ils sont dans la chambre de Edward, j'adore les moments à la cafet, le premier baiser, le deuxiéme baiser etc. j'aime TOUT! Lol! Oui je sais je fait pas avancé le schmilblick en disant ça ^^! C'est les prémices de la saga et c'est juste CUTE!
Bon si je dois VRAIMENT choisir je prends le passage dans le chambre de Edward
dehors1
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 6:16

moi aussi je les aimes tous surtou quand aparaissent jasper alice te carlisle sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 13:56

"mais dans le maleström de mes sentiments la peur n'avait pas sa place" sa c'était le plus touchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyVen 1 Mai - 14:18

oui c assez touchant j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Claudia-cullen-lafleur
Claudia-cullen-lafleur

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 52
Date de naissance : 28/04/1992
Age : 31
Localisation : chez les cullens dans mon petit monde
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 10:28

Moi j'aurais aussi voulu voir la scène ou edward arrete sa voiture en avant de plein de monde dans le stationnement pour que le noir jme rapelle pas ki ... lui demande pour aller au bal.
Mais dans le film on le voit pas et ainsi la scene de linfirmerie... hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptySam 9 Mai - 5:51

A dire vrai, tout le livre est genial mais j'avoue avoir une prefference pour la scene de la meiose (leur premiere conversation !) et celle sur la vie de carlisle !
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 18:34

Personnellement , j'adore leur première discution en cours de bio et la présentation à la famille mais je préfère par dessus tout le passage où ils font tout pour cacher Bella de James et qu'Edward lui dit qu'a partir de maintenant elle est toute sa vie ... cette phrase m'a bouleversé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:08

domage le livre n'est pas encore arrivé ici mais

j'aime beaucoup de scènes et ma préférée c'est quand il l'a transporte sur son dos


Dernière édition par cold-one le Dim 31 Mai - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 19:33

Attention au langage SMS!

Je ne comprends pas le livre est supposé être partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptySam 30 Mai - 3:33

Oula oui, dans quel coin reclus vis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptySam 30 Mai - 12:20

Mélusine a écrit:
Attention au langage SMS!

Je ne comprends pas le livre est supposé être partout!

Y'a des pays ou ce genre de livre doit être interdit ! Mais en général l'accès a internet l'est aussi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptySam 30 Mai - 17:01

Elle habite dans un pays qui n' est pas ouvert au monde et je ne connais qu' un seul pays qui soit comme çà et je doute qu' elle soit dansce pays étant donné qu' elle a internet.
Elle habite au plus profond des contrées .....
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptySam 30 Mai - 17:19

Ha oui j'en ai entendu parler, c'est terrible pour elle, c'est ce bled là :

Votre passage préféré - Page 4 98318183

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 5:41

cold-one a écrit:
domage le livre n'est pas encore arrivé ici mais

j'aime beaucoup de scènes et ma préférée c'est quand il l'a transporte sur son dos

non c'est pas sa j'habite pas dans l'espace
et j'addor ou je vie. je croit qu'il n'est pas encor arriver ici ou bien je ne l'ai pas croisé...parceque je sors pas ces derniers temps deja ""demain c'est le brevet""..
*
et ce genre de livre n'est pas interdit ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 5:45

mais je l'ai trouvé dans un skyrock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 5:46

Attention aux doubles posts Smile

Trouvé dans un Skyrock oO Heu. c'est à dire ?
Tu vis où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 5:49

je vie en algérie et j'ai trouver le livre dans un skyrock(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 5:50

Mais ça veut rien dire "avoir trouvé un livre dans un Skyrock"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 5:53

dans le livre il ya quoi? l'histoire et cette derniere est ecrite dans un skyrock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 16:58

Beh moi ma scène préférée c'est quand Bella est sur le point de mourir et qu'Edward sait pas quoi faire...il sanglote sans larmes. C'est tellement beau et tellement dommage que dans le film il fasse pas ça...
Sinon j'ai bien aimé la première fois que Bella voit les Cullen car quand j'ai lu Fascination pour la première fois je ne savais rien sur le livre donc je me suis bien laissée emporter par l'intrigue et quand j'ai su qu'il était un vampire je refusais ça j'étais genre "nan...NON NON NON!!!!!!!!!!!!!", en pleine stupeur quoi...
La scène de l'infirmerie aussi...ça montre le petit côté manipulateur d'Edward lol.
Et la scène de la clairière quand ils sont allongés et qu'elle l'observe j'adore...avec sa peau qui brille au soleil.

Sinon je n'ai pas trop aimé la scène du bal car je trouve que c'était un peu gnangan dans le livre...mais dans le film j'ai bien aimé c'était original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 13:56

Miaw a écrit:
Le chapitre de l'ange.

C'est le moment de la saga que je préfère le plus. Je sais pas pourquoi, mais il me fait un effet ce chapitre. On peut y voir, pour la toute première fois, le désespoir d'Edward, sa vulnérabilité, sa détresse...
C'est vraiment le plus beau passage du livre.

moi c'est simple j'adore tou les moment mai celui ke je prefere ou pluto ceu ke je prefere c le 13 et la fin lol (je prefere le livre au film et vou??) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 14:17

Pense à faire ta présentation avant de commencer à poster fans_twilight Smile Et attention au langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
sweaty-me
sweaty-me

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 20/02/1990
Age : 34
Localisation : mars XD
Date d'inscription : 25/07/2009

Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 EmptySam 25 Juil - 8:53

moi le passage que j'ai préféré dans le livre et qui est maleureusement pas dans le film est le passage sur la vie de Carlisle ont apprends beaucoup de choses et sa nous éclaire sur éléments qui suivent.... sa a été dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre passage préféré - Page 4 _
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Fascination
-