AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

.:C:.'s gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Date de naissance : 27/07/1992

MessageSujet: Re: .:C:.'s gallery   Sam 3 Oct - 17:11

J'adore les avatars mais le blend j'accroche pas je sais pas pourquoi :S
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen

Humain
Féminin
Date de naissance : 17/03/1996

MessageSujet: Re: .:C:.'s gallery   Sam 3 Oct - 17:35

My God, les vavas de Keira SONT TROP SUBLIIIME ! Et le blend est so cute ^^ !
Sush'

Féminin
Date de naissance : 18/05/1995

MessageSujet: Re: .:C:.'s gallery   Sam 3 Oct - 20:11

Je surkeef le 3ème vava de Keikei ^^

Et le blend est trop cute <3

Invité

MessageSujet: Re: .:C:.'s gallery   Sam 3 Oct - 20:44

Oh j'adore !

Les vavas, ils sont tous beautiful j'arrive pas à en préférer un x)

Le premier j'adore sa simplicité, l'écriture est niquel et bien placé, le flou rend super bien et les brushs j'adore qu'ils soient pas trop opaque, ça fait tout doux Smile

Le deuxième j'adore le carré vert en fond et que les deux photos soient en noir et blanc ça claque trop ! Par contre j'aime pas trop le "K" tout seul ^^

Le troisième je trouve que le rose et le vert vont trop bien ensemble ! Et puis j'aime bien le fait que ce soit "uni" en haut le rose, et les motifs en bas ! La photo fait peut-être un peu toute seule mais avec autre chose autour ça aurait été trop chargé peut-être bien ! Et les shoes roses et vertes too, ça claque !

Le quatrième j'aiiime la colo avec l'effet bleu sur les cheveux et le rose orangé pâle sur les lèvres et la peau <3 Ça fait un trop beau contraste ! Le texte je sais pas trop pourquoi je l'aurais pas mis là mais je vois pas où d'autre en fait ^^" Le petit triangle plus foncé (pour le fond de l'écriture) ressort peut-être trop sur le bras.. Smile

La cinquième, j'adore les tons de couleur le rose flash au fond mais ça choque pas vu que c'est que sur l'œil et que c'est e fond justement ^^ L'image devant est trop belle, et j'adore ça fait tout doux et fondu et ça contraste avec les lignes et les rectangles par dessus ! Le texte j'aime mais il fait un peu pas très net.

Wow hé bé j'écris pas tant que ça en temps normal xD C'est peut-être pas utile mais bon Smile
De manière générale : j'adore ! Tu t'es vachement améliorée je trouve ! Very Happy
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Date de naissance : 27/12/1911

MessageSujet: Re: .:C:.'s gallery   Mar 6 Oct - 18:56

Nan, c'est très utile en fait! J'adore avoir des critiques détaillées comme ça! Merci tout le monde! Very Happy