L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous au cinéma avec des fans français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Rendez-vous au cinéma avec des fans français! _
MessageSujet: Rendez-vous au cinéma avec des fans français!   Rendez-vous au cinéma avec des fans français! EmptyMar 6 Jan - 8:52

Sur son blog, Francesca a organisé une sortie au cinéma entre fans. Alors si ça vous intéresse voici ce qu'elle dit:


Citation :
Le 7 janvier 2009 sortira Twilight Chapitre 1 : Fascination dans les salles françaises!

A cette occasion, je vous propose de se rassembler le samedi 10 janvier 2009 dans un ciné de Paris afin de voir le film toutes ensemble! Je propose cette date parce que je pense que la plupart d'entre vous seront dispos.

Le plus facile serait l'UGC Ciné Cité Les Halles. Les avantages sont que c'est un endroit central, que beaucoup connaissent et que le film sera obligatoirement en VOST. Bien entendu, si vous avez d'autres suggestions, pas de souci! En fonction de l'heure de la séance, on pourrait ensuite se retrouver pour discuter un peu.

Qu'en pensez-vous? Etes-vous intéressées?

EDIT : Le RDV du 10 janvier tient toujours! Wink

Changement de programme!

Après avoir lu quelques opinions et en ayant réfléchi, je pense que les Halles vont être bondées, surtout que ce sera le premier week-end des soldes. Donc je pense qu'on ira dans un autre cinéma, peut-être dans l'un des Gaumont Opéra, je vérifierai demain si c'est bien en VO et les horaires.

Et ma réunion a été annulée, donc j'ai posé ma journée demain, ce qui fait que je pourrai aller voir Twilight 1 ou 2 fois (et faire les soldes) yesssssssss! Le premier jour d'exploitation étant très important en France (ce sont les chiffres publiés dans les journaux), je veux poser ma pierre à l'édifice du succès du film en France! ^^

http://oiseausecret.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Rendez-vous au cinéma avec des fans français! _
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma avec des fans français!   Rendez-vous au cinéma avec des fans français! EmptyMar 6 Jan - 12:58

Comme j'ai vu Twilight en avant premiere ma mere a dit : ça suffit tu la déjà vu une fois ! T_T

Mais je lui ai fait lire le texte .... On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Rendez-vous au cinéma avec des fans français! _
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma avec des fans français!   Rendez-vous au cinéma avec des fans français! EmptyMar 6 Jan - 13:17

Moi je vais le voir demain avec des autres amies Fans ^^
Mais mercii comme même pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez-vous au cinéma avec des fans français! _
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma avec des fans français!   Rendez-vous au cinéma avec des fans français! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au cinéma avec des fans français!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-