L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptySam 25 Juil - 16:12

Biensur!!!!! Qu'est ce que tu crois, il vaut la peine qu'on se batte pour lui xp
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:13

Hum Jake Bella .. Ce couple n'aurrait jamais du exister à l'origine donc .. Et oui au départ SM n'y avait même pas songer c'est son éditeur qui lui a demandé de faire le tome 2 et 3, normalement Bella devait être transformée dans le tome 2 ..

Enfin bref Bella est certes tombée amoureuse de lui mais Edward est son âme soeur donc il n'y a même pas à débattre hihihihihihihihihiihihihihihiii

Enfin chacun son avis ^^

Vive Ed !

Et pour moi les retrouvailles sont magiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptySam 25 Juil - 17:36

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive edou cheri lolc bien camillbell houra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 4:16

C'est ça c'est ça hinhinhin
On s'en fiche, la secte Jakienne c'est la plus mieux!!! En plus dans le livre Jacob il est plus parfait que "Edinouchet" et c'est tant mieux comme ça on voit que Ed est un gros looser!!!
Je m'"offtopic" moi même, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 7:42

Wahhh je te trouve sévère avec Edward, il agit par amour pour Bella c'est tout ..
Le livre Jacob, dans le 4 est bien c'est vrai.

Bref je vois que tu ne démords pas .. Oui Jake est bien mais Bella/ED forever, ce sont des âmes soeurs. Et puis Jake trouve aussi son âme soeur dans le tome 4. . .
Bon .. Off topic donc je me stoppe !

Vive Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 9:46

Edward n'est pas un looser. Il a pris une décision difficile qui peut-être n'était pas la mieux mais a permis à Bella d'ouvrir les yeux. La rencontre avec Jacob lui a fait comprendre qu'elle avait plusieurs options, qu'elle n'était pas obligée de mourir par amour pour Edward, qu'elle n'était pas obligée de sacrifier sa vie de mortelle pour Edward. Je pense que le plus fort dans l'histoire c'est Edward, il lui a fait comprendre beaucoup de chose de façon autant intentionelle qu'intentionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:51

Edward est loin d'etre un looseur,par amour pour bella il a décidé de la quitté pour la protégé,il a tout fait pour qu'elle change d'avis sur la transformation,il était prét à ce tuer pour elle quand il a crus qu'elle était morte et il la défendue dans tout les tomes et soutennue aussi.par amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:55

Mmmh.
Dites ce que vous voulez je continue à penser que Jake est la réelle âme soeur de Bella, Ed c'est un parasite ^^
Bon j'arr^^ete je vais trouver une bombe dans maz boite au lettres demain sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:28

là je te trouve limite,parazite???d'accord tu ne l'aime pas mais de là à insulter le personnage!!!à partir de qu'el tome le personnage t'a déplus?bref le mot parazite ne me plait pas du tout.
Meme les personnages les plus déplaisants des livres je leurs trouve un coté attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:32

Oui tu as raison mais c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit, je sais j'abuse ^^
En fait ce que je voulais dire c'est que si il n'avait pas existé Jacob et Bella étaient faits l'un pour l'autre, il y a qu'a voir, ç'a été le coup de foudre pour Jake et Bella est tellement à l'aise à la Push... enfin brefons. Ce que je veux dire c'est qu'Edward est "l'intru" dans tout ça, dans la normalité, non qu'il soit parasite, mais il sincruste dans la réalité et empêche ce qui doit arriver d'arriver.. enfin tu m'as comprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:38

Dans la normalité ? Jacob est un loup garou, c'est pas ce qu'il y a de plus normal il me semble. De toute façon il aime juste un des ovules de Bella en fait, pas Bella en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:40

Biensur que si il aime Bella!!!! Au début...
Et puis d'abord, un loup garou reste humain, et il protège les humains! S'il n'y avait pas les vampires il n'y aurait pas les loups garous...
Et puis sans Edward, pas de Renesmée donc pas d'imprégnation donc pas de souffrance pour Bella. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:45

Rom1 a écrit:
Dans la normalité ? Jacob est un loup garou, c'est pas ce qu'il y a de plus normal il me semble. De toute façon il aime juste un des ovules de Bella en fait, pas Bella en elle même.

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Tu m'as achevée la ><'

BellaBlack je te suggère d'aller relire les livres en te forgeant un point de vue neutre ! Si tu penses ça tu n'as ABSOLUMENT pas compris l'histoire, c'est bien de kiffer Jake mais techniquement même si c'est lui que tu préfères ne te bornes pas à croire que tu as raison et que Jake est l'ame soeur et tout le tralalala puisqu'on sait depuis le début que c'est Ed. La c'est pas une divergeance d'opinion entre ersonnes qui ne préfère pas les mêmes personnages c'est simplement que tu as mal compris ou mal interprété le livre ! Tu dis toi même sans Edward pas de patati mais tu sais pas que sans Edward pas d'histoires ? Donc va le relire c'est tout ce que je peux te dire XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:50

Je sais bien qu\'à la base C\'est Edward et Bella, et d\'ailleurs le Happy end de révélation fait honneur à cette idée, jdis juste que à mes yeux, jacob est l\'alternative naturelle de Bella, par opposition à edward qui est la partie SURnaturelle de sa vie... Bref Jake c\'est ce qui aurait du arriver à Bella si il n\'y avait pas (ou plus, relis Tentation!) d\'Edward,et pour le coup des âmes soeurs c\'est Bella elle même qui le dit dans hésitation j\'invente pas quand même...
Code:
et pour l\'impregnation je voulais dire si bella avait fini avec jake, j\'ai sauté un bout de phrase x\'D en fait, ce que j\'ai vu chez la plupart de mes copines c\'est \"ouiii, mais si jake et bella sortent ensemble et qu\'il s\'imprègne bah bella va souffrir énormément\" c\'est ça le pourquoi du comment lol
Mais j\'ai le sentiment que ça vire off topic tout ça non? donc dehors1

Jeune, moi?! Non mais écoutez la parler la vieille! ^^ lol


Dernière édition par BellaBlack le Dim 26 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:50

Faut pas se prendre la tête. Stephenie a écrit l'histoire comme ça que sa vous plaise ou non, ça restera comme ça. Transformez les choses si vous voulez mais l'histoire originale est ce qu'elle est. Tout ça n'est que fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:53

Oula je ne voyais pas qu'on insultait mon personnage fétiche...

Euh bon pour éviter de passer encore une fois pour le méchante là je soutiens Alice. Bien sûr que Ed est l'âme soeur, le vrai l'unique de Bella c'est pourquoi ils finissent ensemble xD.

Sans Ed pas d'histoires...

De plus jake est un personnage secondaire qui nous permet simplement de rajouter du piquant à l'histoire.
De plus Bella avec la présence d4Edward n'aurait jamais eu l'idée de rester avec Jacob... Elle ne les perçois pas du tout de la même manière.
Jacob c'est fraternel et Edward c'est fusionnel...

Je pense que tu es jeune et que tu veux te focaliser sur ton point de vue mais d'ici quelques années tu auras plus de recul.

En tout cas il ne faut insulter aucuns persos car c'est grâce eux que nous avons une quadrilogie xD
Revenir en haut Aller en bas
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:55

Kyuuketsuki a écrit:
Faut pas se prendre la tête. Stephenie a écrit l'histoire comme ça que sa vous plaise ou non, ça restera comme ça. Transformez les choses si vous voulez mais l'histoire originale est ce qu'elle est. Tout ça n'est que fiction.

C'est justement ce que j'étais entrain d eme dire : ça tourne à l'irréel on se prends la tête sur des personnages de fiction, d'un point de vue externe c'est légèrement flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:01

Oui ! C'est vrai qu'on aime tellement Twilight qu'on a tendance à oublier que c'est de la fiction. xD Je comprends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:03

C'est ça d'être fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:05

Oui quand on est fan ! On l'est jusqu'à la moelle ! Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
BellaBlack
BellaBlack

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 18/03/1996
Age : 28
Localisation : (24) -- Debout sur la falaise, dans les bras de Jacob =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:07

c'est sur, on vit vraiment l'histoire, a tel point qu'on finit par oublier de s'extirper du livre pour partir à l'assaut du monde extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-push-family.skyrock.com/
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 17:40

bref pour en revenir au truck,meme sans edward il n'y aurai pas eu de coup de foudre entre bella et jacob lol car elle rencontre jake avnt edou justement et rien ne se passe a part de l'amitié en tous cas pour elle,par contre des qu'elle voit edward boum boum boum le coeur:)
mais ne t'inquiette pas bellablack je ne t'en veut pas et j'avoue que jake a des bons cotés et que son personnage pimente l'histoire mais pour moi ses mauvais cotés prennent le dessus et m'ennerve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:57

Jake a de très bons cotés .. Il représente ce que Bella pourrait avoir si elle restait humaine, si elle laissait Edward.

Mais comme elle le dit elle même elle ne peut pas vivre sans Edward, son monde ne tournerait pas .. on la tous bien vu dans tentation.

Ensuite, si Bella s'est rapprochée de Jake c'est au moment où Ed' est parti . ... Si il n'était pas parti . . toute cette histoire de triangle amoureux n'aurait jamais existé.
Bella sait depuis le début qu'elle veut Edward, de plus à la fin de new moon, Bella fait le choix de sauver Edward au lieu de rester avec Jake, alors même qu'il lui demande de rester..

Bella et Edward sont des âmes soeurs .. Ils sont fait l'un pour l'autre.
Jacob s'en rend compte, il le sait. Il lui dit même dans Eclipse.

Bref je m'arrête là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 20:50

Je trouve que les arguments de bellablack sont très convainquants.
Dans un monde sans surnaturel, qui sait avec qui aurait-elle fini?
Seulement voilà, Edward est là, ils vivent un amour très pur et elle n'est totalement heureuse et comblée qu'avec lui...
Je pense qu'elle se serait beaucoup ennuyée dans une vie banale. Même avec Jacob, car bien qu'elle l'aurait sans doute aimé, ça n'aurait jamais été l'amour complet qu'elle vit avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 21:05

Dans un monde sans surnaturel il n'y aurait pas eu d'histoires

MOUHAHAHAHA.

Fin du truc ><' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles - Page 3 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-