L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites confidences entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 17:30

MOUAHHAHA COMMENT MA FEMME ELLE A LA COTE XDD

MiniChou it's vrai que tu t'attaches so much vite but c'est bien aussi xD Tu ne devrais pas regretté d'avoir connu ton MA parce que même si tu lui a fait du mal ça se répare XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 17:31

Je lui fait du mal because ils m'en a fait et a ma best aussi ! Donc je me venge pour les deux ! ^^

Oui c'est fun de s'attacher vite ! Le premier MP que j'ai envoyé c'était a toi ! xD (ça m'est venu tout d'un coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 17:37

Si tu n'avais qu'une journée a vivre et en plus des personnes que tu
connais IRL tu devais choisir 10 forumiens qui ce serait ?

10 pfiouu... C'est dur ! Wifounette, Camillounette, Glo, Lili, Meg, Pain au Lait, Kimout'mout', Nessie, Pouss, You...
Et beaucoup d'autres !

Combien de fois tu pleures par mois ?
Hum ça dépend ça ! ^^ Entre 1 et 15 je dirais !

Quelle est la plus belle chose qui ai pu t'arriver ?

C'est con, mais m'inscrire sur le forum et tout ce que ça à engendré sûrement ! Avoir le frère que j'ai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 17:38

<3 C'est très fun les frères <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 17:43

Piiiiiiiire !! <33333333
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 17:46

^^

A Suhi:
Je sais que tu as pleuré la semaine dernière
Tu es de la Team Clochar =)
Et t'aime les cigarettes qui se suicident ! xD

Quelle serait la pire chose qui pourrait t'arriver ?
Définition de moi pour toi ? xD
Spider devient ta soeur ! Ferais tu une grande fête et nous inveterais tous ? Comment tu te sentirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:08

La pire chose qui pourrait m'arriver ... Que Jared meure un jour >____< Ne jamais avoir de gosses, finir ma vie toute seule, qu'il arrive un truc à mon neveu ...

Toi ... Je pense que tu t'attaches très vite aux gens que tu es super enthousiaste tout le temps, que tu es mignonne et que tu es une fille bien ^^ J'aurais aimé avoir une little sister like you ^^

Et si Wifounette devenais ma soeur ... Je comprends pas vraiment la question en fait ^^ Le pourquoi est ce qu'elle deviendrait ma soeur et pourquoi je ferais une fête XD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:09

Le Comment tu te sentirais ? xD

Merci pour la deuz question =)
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:13

Ba je peux pas vraiment dire je ne comprends pas pourquoi est ce qu'elle serait ma soeur soudainement et comment elle pourrait le devenir xD

Elle est déjà super importante pour moi et je ne sais pas trop l'effet que ça fait d'avoir une soeur, et bizarrement Wifounette n'est pas vraiment la personne que je verrais comme une soeur ... Je sais pas trop comment je la vois mais c'est vraiment super différent xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:21

Je t'aiiiiiime ma Wifounette !

Je te vois pas du tout comme une soeur non plus en fait ! T'es ma Wifounette en fait ! It's better <3
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptySam 7 Nov - 18:22

Ouai voila c'est ça xDDDD C'trop différent xDD Je sais pas comment mais soeur ça collerait pas avec nous I think xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 5:55

Okii xD *la fatigue fait poser des question bizarre* =)
A Jane:
Je sais que:
T'aime pas les loups
T'aime Jane
Tu trouve le sadisme chouette xD

Je voudrais savoir :
Quand tu as lu la saga, tu t'es directement reconnu comme Jane ? (Si tu comprend pas: Est ce que tu as eu d'autre personnage préféré ou t'as vraiment aimé Jane d'un coup ? (Si oui pourquoi xD)
Tu pense quoi du fo' ? (Avec détail ! xD)
Si tu rêvé que Jane tuait tout le monde avec une violence sanglante (oO') Tu arrêterai de l'aimée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites confidences entre amis - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petites confidences entre amis   Petites confidences entre amis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites confidences entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Coin du Psychologue
-