L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Avants premieres en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Avants premieres en France. _
MessageSujet: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyJeu 1 Jan - 11:44

En france il est 17h45. Je vais à l'avant premiere de Twilight a 20h30.

Ici je mettrai mes photos et mes commentaire. Comme c'est avant tout une rencontre de fans je ferais un peu de pub Razz
Je ne promais rien sur la qualité des photos.

Comme je croi qu'on est 2 ou 3 du forum a y aller tout le monde pourra mettre ses photos. Malheureusement il n'y aura pas les acteurs. Ce que je comprend car il doit y avoir une cinquantaine de scéance en même temps xD.

Bonne soirés et je vous met mes "documents" dès que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyJeu 1 Jan - 12:20

Mercii! Sophie
ça nous fera profiter un peu de se super moment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyJeu 1 Jan - 15:03

Hooo je suis très contente que tu le fasses Bella pour nous! C'est très gentil! J'ai hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyJeu 1 Jan - 18:55

C'est sur au grand écran c'est mieux,j'en reviens à l'instant.Bon ok les voix françaises , pas trop aimé .Les dialogues un peu changés , mais dans l'ensemble c'est pas mal . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyJeu 1 Jan - 19:15

Je suis Sophie moi ^^

Alors je préviens que ce sujet risque d'être édité.

Je pars de chez moi a 19h00 (Paris 15eme) J'arrive au grand rex a 19h45. Je sors du metro et tombe directement en face du cinéma. Qu'est ce que je remarque en premier ? La queue 0_o.
Je vais me mettre avec mes amies au bout de la file pendant que ma gentille môman va chercher les places que nous avions réservées par internet.
Pendant 10 min ma copine arrete pas de me dire : Elle est où ta mere ? Elle a les places c'est sur ? Et moi je la rassurais.
Apres quand j'ai eu enfin mon billet dans la main, ouaw.
La queue qui n'avait presque pas bougé, bougea d'un seul coup. On arrivait DANS le ciné.
Alors comme nous étions pas trés grandes on se faufile jusquau devant. Evidement comme a chaque sortie il y a une dame de mauvais caractère qui s'énerve contre tout le monde.

On monte au deuxieme Balcon. Pour les connaisseurs. Premier rang. Donc super place.
On arrive au bon moment. Un homme monte sur la scene et met un peu d'ambiance :

-Qui est venu de loin ?
Toute la salle : Moiiiiiiiiiiiiiiiii

-C'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ?
Tout le monde : Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfin ont apprend que une Ines en bas a eu 18 ans aujourd'hui et le monsieur la plaint en disant qu'elle va devoir voter.

Il a aussi dit aux garçons de faire bien attention car il y avait beaucoup de filles ce soir. Et on a appris qu'il était marié 3 enfants. Un de 12 ans donc il a dit de ne pas se faire d'idées mais pour les deux autres il voyait avec les parents xD.

Apres il est monté dans les 2 balcons pour nous parler. Il ma conseillé de jeter ma copine par dessus bord si elle m'énerve. Je le remercie en lui disant que j'y avais déjà pensé.


Puis il remonte sur scene et fait monter avec lui les blogeuses. Celles qui ont tout fait pour que il y ait cette avant premiere et quelle soit en B.O apres la demande des fans.
Elles prennent des affiche et des T-shirts et les lancent dans les rangs. Seulement 2 filles sont montées au Balcon et aucune ne s'est approchée du 1er rang. Crying or Very sad


L'home raconte un peu sa vie et fait hurler les fans dès qu'il dit :

Veillez acceuillir Robert Patinsson et Kristen Stewart ! ! ! ! Naaaan c'était une blague. Razz


Enfin le film commence ! Tout le monde se tait et commence suivre puis ... Premiere apparition des Cullen :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! !

Le film se passe bien.

Le bisou :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne ambiance : Tout super.

Le film finit : Le générique !! ! ! Les noms des acteurs avec leurs photos.

Robert : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et c'est comme ça pour toute la famille cullen.
Mike newton : Personne hurle alors toute la salle se met a rire. Pareil pour Angela et Jessica. Pour Eric ça crie un peu plus.

Les 3 personnes les plus criées (pendant le générique) : dans l'ordre : 1) Jacob 2) Edward 3) Jasper.

Puis Alice et Emmett.

Tout le monde sort le plus rapidement possible et prend des photos avec les affiches. Certain les arrachent (Ce qui est completement idiot.)

La soirée est finie ... Dans le metro tu entends de temps en temps : Edward ou twilight.

Voila ... On a appris aussi que New moon sortirait normalement le 20 novembre en amérique ! Et le 18 novembre en France. Eh oui ! Nous on sort nos film le mercredi !


Ceux qui n'ont pas eu de T-shirts ou de posters peuvent envoyer un mail au monsieur pour en recevoir. Ne pas oublier de mettre son adresse (apparemment certains oublient ! )

L'adresse E-mail : mbardel@snd-films.fr

Alors Je pense que ça ne peut marcher que pour les français mais vous pouvez dire que vous etes venu à Paris pour le nouvel an donc vous avez profité de l'avant premiere.


J'éditerai ce message pour un peu plus commenter cette soirée et pour mettre les photos.

La journaliste qui est prète pour l'avant premiere de New moon vous salue bien.

Ps : Merci a tout les mamans et les papas qui ont attendu dans le froid que leur ados sorte du cinéma. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyJeu 1 Jan - 19:41

Moi je ne suis pas aller au grand rex et donc pas vraiment la même ambiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyJeu 1 Jan - 22:01

hooooooooo c'est un super résumé merci et j'attends avec impatience les photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyVen 2 Jan - 4:59

Mercii! Sophie!
Super ton résumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyVen 2 Jan - 5:02

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi aussi je suis allée à l'avant prémière hier (mais pas à Paris logique), il y avait tellement de monde fiouuu la folie ! Le film est génial, vivement le 7, et tes photos quand meme, ça doit être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyVen 2 Jan - 9:46

"Les 3 personnes les plus criées (pendant le générique) : dans l'ordre : 1) Jacob 2) Edward 3) Jasper.

Puis Alice et Emmett."



Et Bella ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyVen 2 Jan - 10:22

Comme c'était a la fi du film certain se levai et comme c'était la premiere qu'on présentait avec sa photo et tout et tout eh bien tout le monde ne la pas vu alors peu ont crié. ça a aussi bien crié pour Carlisle et Esmée enfait les Cullen sont difficile a départager. Mais Edward et Jasper etait les plus hurler quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyVen 2 Jan - 10:28

hiii c'était pas du tout la même ambiance que lorsque je suis allée voir le film !
Mais c'était pas en avant première, alors je comprends ... Mais j'aurais bien aimé
avoir été là !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptyVen 2 Jan - 23:57

WOW belle description ! J'ai, moi aussi, hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. EmptySam 3 Jan - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avants premieres en France. _
MessageSujet: Re: Avants premieres en France.   Avants premieres en France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avants premieres en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-