L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
****Bella****
****Bella****

Humain
Féminin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 06/12/1994
Age : 29
Localisation : dans la villa sur l'ile d'Esmé, dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 01/01/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:28

c'est vrai que les visions de cette histoire de la part d'autres personnages pourrait être bien mais je me dis que en même temps dans le 2 on voit pas Edward ou presque et que donc il pourrait y avoir toute une histoire mais je pense aussi que ça serait 400pages sur Edward se lamentant donc un peu nul au final.
et c'est vrai que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la vie des autres personnages et le tome 4 vue d'Edward pourrait etre super : sa vision du mariage, sa première fois avec Bella, quand il apprend qu'elle est enceinte et finalement qu'il aime le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:00

Totalement d'accord ! Smile

j'aimerais moi aussi avoir la suite de toute les livres , comment Edward et Bella vivent ça , d'être dans le même lycée que Nessie ect... ça pourrais être vachement intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Stewart
Lou Stewart

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/04/1995
Age : 29
Localisation : dans les drap de KELLAN LUTZ
Date d'inscription : 11/01/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 12:03

C'est vrai ça, sa doit être zar pour la gamine.genre la pauvre avoir tous le temps ces parents sur le dos même en cours.Il ne la lacheront jamais.Elle va devenir dépréssive ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 12:20

Louuu pense à ta présentation please !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 04/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:40

Moi aussi j'aimerais bien savoir le point de vue d'Edward ne serait-ce que pour le premier tome (comment il trouvait Bella, ...) et le deuxième mais les deux autres on le devine facilement(son point de vue^^).

Les majuscule sur les prénoms. C' est les bases de la maternelle, merci.
Revenir en haut Aller en bas
milka54
milka54

Humain
Féminin
Nombre de messages : 338
Date de naissance : 10/12/1987
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:16

je ne sais pas si vous aviez vu....ça peut vous intéresser...ce n'est pas la plume de stephenie Meyer...mais bon...ce sont des passages réécrits du point de vue d'Edward.
http://lile-d-esmee.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:55

Spider Monkey a écrit:
Un livre sur Jasper serait vraiment pas mal !

(je sais, je suis pas objective ! lol!)

Mais non se serait bien un avec Jasper et Alice
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen
Isabella Cullen

Féminin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 04/09/1989
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 15:54

Oui ce serait génial un livre de Jasper, d'Alice, d'Esmée, ... En faîte de toute la famille (savoir comment était leurs vies avant de devenir << végétariens>> Very Happy:D)
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 1:19

mais je préfére avec Jasper et Alice parce-qu'ils sont trop classe^^
Revenir en haut Aller en bas
LOve-alice-AnD-JaSpEr95
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 10/04/2000
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:20

Je suis plus emballer par l'idée de faire une livre d'on le narrateur est Jasper car on le voit pas beaucoup dans ces 3 films... Peut-être que sa nous aiderait a comprendre qui il est ! (Vraiment =P ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:50

Oui mais les films ne sont pas la base! on parle de slivres? Non?
Je pense que le point de vue de chacun serait génial et elle n'est même pas obligé d'écrire un livre de chaque mais au moins quelques pages.. Quelques dizaine de pages...mdr
Par contre du point de vue d'Edward je trouverais cela génial! Je pense que chacun des quatres tomes seraient idéal pour raconter le pont de vue d'Edward! Et si celui-ci ne devient oplus très intéressant, elle peut alterner avec le point de vue d'un autre membre de la famille ou un autre personnage comme dans Révalation.
J'ai adoré son premier jet de Midnigt Sun, mais quand va-t-elle se décider à le sortir!!!!!! PLEASE!!!!
J'aimerai qu'elle se dépêche et qu'elle arrête de punir les fans qui n'y sont pour rien dans cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:16

A mon avis c'est pas une punition, ça doit plutôt être du dégout; dégoutée d'avoir été "trahi" etc...

ça sortira quand la folie touilight sera un peut retombé (avec un peu de chance)
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:19

Espérons! Mais c'est vrai que ces fans n'y sont pour rien! Et nous sommes nombereux à attendre ce livre avec impatience!
Il faudrait qu'elle face la part des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:23

Tu as envie de lui dire "écris feignasse" si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:26

Non pas forcément!mdr Mais c'est vrai que ce n'est pas facile d'assimiler qu'elle nous prive d'un livre pour une chose dont on est pas coupable!
Je suis complément d'accord sur le fait qu'elle est été déçu, trahie! mais nous y sommes pour rien et si elle voyait les nombreux poste à son sujet, je dois dire que les vrai fans sont très respectueux envers elle même et son travail!
J'ai juste envie de lui dire: PLEASE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:27

Oui je comprend ton point de vue tout à fait, je le partage mais elle nous est redevable de rien du tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:33

Et pourtant j'aimerais! Au moins on aurait une bonne raison de la torturer ou de la forcer à continuer! Ou de lui dire ces mots que tu as si gentillement proposé:
Rom1 a écrit:
Tu as envie de lui dire "écris feignasse" si je comprend bien ?
mdr
lol!
Mais malheuresement, comme tu le dis si bien, elle nous est pas redevable! Donc si elle ne veut pas, peut être que ce livre ne paraitra jamais! Et que comme Margaret Mitchell, d'autre écrivain s'atéllerons à une suite faiblarde, fadasse.. Mais il faudra nous en contenter!
BOUHHHHH tu vas me faire pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:45

Oui ça arrivera quand elle sera morte peut être que quelqu'un reprendra l'œuvre.
Ou peut être qu'elle vendra les droits quand elle sera fauchée.

Moi je pense qu'elle ne le sortira jamais malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:52

Malheureusement je suis de ton avis... Alors tu comprends que j'ai envie de lui husler: PLEASE!!!!!
Car même si l'auteur reprnant son oeuvre est doué, talentueux et tous ce que tu veux; un livre n'est jamais mieux écrit que par son premier inventeur, son géniteur...
Je me sens dépitée! Je pense que ce livre serai très important dans la compréhension du personnage de Edward ainsi que la vie de la famille Cullen! Et je dois dire que je serai très déçu si jamais elle ne l'écrit pas! Enfin surotout si elle ne le publi pas!
On a plus qu'a espérer qu'elle se retrouve sur la paille, sans une tune!!! Alors là, on aura toutes nos chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere de Nuit
Poussiere de Nuit

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 11:52

Je suis aussi de l'avis de Rom1 on risque de ne jamais voir Midnight Sun, ce qui est super dommage!!! Moi j'adorerai lire ce livre!! Edward est un personnage qui cache tous ses sentiments, ses peurs, ses idées et pensées. Il est toujours dans le contrôle. Ça serait intéressant d'avoir axée à se qu'il pense vraiment. Je voudrais tellement savoir ses sentiments quand il a "entendu" par les pensées de Jacob qu'ils s'embrassaient...pcq honnetement dans le film (et le livre) il fait comme si de rien n'était. Je sais pas vous mais j'ai envie de lui donner des claques et lui dire "mais réagis !! fais quelques choses!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:22

Il doit aimer que son amie se fasse embrasser par un autre homme, ou alors sachant qu'il ne sont pas humains tous les deux, il considère Jacob comme une bête & donc ça ne lui fait rien. ça aurait très intéressant d'avoir ce point de vue la. Mais je crois que ce bouquin aurait simplement du reprendre Fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Féminin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 05/12/1992
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:28

Peut être, mais ça reste un baiser non? J'avais vraiment envie de lui donner une claque.. ! Il aurait dû réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere de Nuit
Poussiere de Nuit

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 26/06/1992
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:54

Lilith a écrit:
Peut être, mais ça reste un baiser non? J'avais vraiment envie de lui donner une claque.. ! Il aurait dû réagir..

+1
Revenir en haut Aller en bas
souriresperance
souriresperance

Féminin
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 20/05/1986
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2010

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:27

Oui... Et elle l'aurait mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 EmptySam 31 Juil - 0:51

Attention au off topic !! Smile On dérive un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai une question - Page 2 _
MessageSujet: Re: J'ai une question   J'ai une question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Midnight Sun
-