L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les âmes vagabondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyLun 29 Déc - 16:40

Les âmes vagabondes Arton10513-9451b


Résumé du livre:

Melanie Stryder est une rebelle.

Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé.

Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.

L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.



Je viens de m'acheter le livre, je suis très excitée de commencer à le lire. Je vous redonne des nouvelles aussitôt que ma lecture est terminée... (ce qui risque de prendre du temps, j'ai un autre livre à lire avant). Il parait qu'il est un excellent livre... alors je m'y suis laissé tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyMar 30 Déc - 13:59

Il a l'aire super quand j'aurais fini les tara duncan et 2lanna je le lirais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyMer 31 Déc - 5:44

c'est vrai qu'il a l'air pas mal, je pense peut-être un jour le lire aussi même s'il m'intrigue un peu...c'est un autre registre on va dire...je vais tout de même attendre que la "vampir'attitude" me passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyMer 31 Déc - 9:27

Je pense que je vais aussi le lire un jour , mais pas tout de suite Very Happy
Vu comment elle écrit ce livre est surement super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyDim 18 Jan - 9:17

Zafrina a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air pas mal, je pense peut-être un jour le lire aussi même s'il m'intrigue un peu...c'est un autre registre on va dire...je vais tout de même attendre que la "vampir'attitude" me passe lol

Moi aussi j'étais curieuse de savoir comment était ce livre, je ne me sentais pas vraiment prête à remplacer la série Twilight ainsi que tous ces personnages si attachant qui nous on boulversé...

Mais j'ai reçu les âmes vagabondes pour ma Noël santa et après avoir eu fini Révélation j'ai commencée à le lire et franchement j'adore !!!

L'histoire est bien sur totalement différente mais magnifique. Je vous le conseil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyDim 1 Fév - 16:51

ça y est je l'ai acheté, je sais pas quand je le commence, mais ton commentaire Yuna me donne encore plus envie...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyDim 1 Fév - 17:45

J'ai failli l'acheter hier mais je crois que je vais le demander pour mon anniversaire plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyLun 2 Fév - 13:30

Je l'ai achetée hier et je suis rendue vers la fin,mon avis ces que ces totalement different.Bon ont reste dans le fantastique et dans l'amour pour certain personnage,mais franchement ces tres etrange comme ambiance.Je trouve ce livre plus adulte que Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyMar 3 Fév - 7:20

Je l'ai terminé ce midi dans le train en rentrant lol, c'est une histoire qui change vraiment du tout au tout, ce qui la rend incomparable avec twilight, ce qui est assez malin de sa part je dois dire lol.
J'ai bien aimée, c'est un genre dans lequel je me sens plus à l'aise, et au début j'ai crus que la fin allait être assez pourri mais finalement ça va plutôt bien.
Mais je ne sais pas si c'est également une saga ? Ou un livre seul ? parce si il y a une suite j'attend de voir, j'ai peur qu'il n'y ai plus rien à dire aprés une fin pareille en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyVen 6 Fév - 16:52

Moi aussi après l'avoir terminé je me suis demandé si il risquait d'avoir une suite ou pas. Des rumeurs courent comme quoi ça pourrait bien être le cas mais j'avais plutôt l'impression que Stephenie Meyer à terminé le livre de cette façon pour nous permettre de nous laisser imaginer la suite. Je ne me pose pas de questions je verrais bien si il y aura un 2eme tome, si oui je l'achèterais j'espèrere alors qu'il sera aussi bien que le premier.

Je suis contente que mon commentaire ai pus te donner envie de le lire Zafrina. Bonne lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyDim 8 Fév - 8:41

Je l'ai eu à noel et je l'ai fini en 3 jours parce que francement j'ai adoré! C'est un tres bon livre que je recommande. Je le trouve different de Twilight, plus adulte comme beaucoup mais en meme temps on retrouve l'écriture de notre chere Stephenie. Comme pour Twilight j'ai pleuré, frissoné, ris en lisant les Ames Vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyLun 9 Fév - 13:35

Ces bizarre comme histoire,je pense qu'une suite serais bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyJeu 12 Fév - 16:22

Je l'ai lus en quelques jours ... Pour l'histoire en générale , on reconait bien le style de stephenie meyer : " amour impossible" Very Happy

Je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore commencé la lecture silent
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyVen 13 Fév - 14:14

Bon, comme je lis que de bonnes choses sur ce livre, je vais me l' acheter demain.
Et je vous dirai ce que j' en pens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyVen 13 Fév - 15:45

je le dévore !!! (non faut que j'en garde pour le week end prochain, 10h de train faut que je m'occupe)
TROP bien


Ne pas lire le SPOILER, pour ceux qui n'ont pas lu jusqu'au chapitre 31 page 315

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyVen 13 Fév - 15:54

Oui moi aussi j'ai adoré ce moment lol =)
/!\ Spoiler /!\
Spoiler:
comme dans Twilight entre Edward et Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptySam 14 Fév - 5:00

Moi j'aime pas bien tout ses moments là lol, et j'aime pas jared il me tappe sur les nerfs (comme jacob Razz) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptySam 14 Fév - 12:12

Je viens de terminer ma lecture (il était temps!), c'est quand même un très beau livre. Au début je ne comprenais rien et dans ma tête je me suis dis "Ha non pas un livre de science-fiction" (je déteste en passant), mais je me suis rendue compte qu'au fil de ma lecture tout ne devenait pas compliqué. L'histoire que les âmes débarquent sur la terre et nous vole nos vies me fait frissonner... J'imagine très bien la rebellion des humains et la fin
Spoiler:

Ce que j'ai moins aimé du livre c'est dans le milieu du livre, où les conversations sont totalement disparus et où les moments se répètes, nous aurions très bien pu avoir un livre moins gras et ça aurait été aussi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyDim 15 Fév - 15:23

Je l'ai acheter il y a un petit moment et je ne l'avais toujours pas lu. Je viens de le finir et je l'ai adoré ! Supeor franchement.. SM a vraiment un talent pour écrire des romans de science-fiction / amour. Bravo et je le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyMer 18 Fév - 14:33

j'espère pouvoir le lire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyJeu 12 Mar - 11:42

ça y est je l'ai fini ces vacances ! TROP bien, j'ai l'impression qu'il va y avoir une suite, j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyJeu 12 Mar - 11:44

Je l'ai fini très tôt ce matin, j'ai beaucoup aimé la fin !

Par contre, j'arrive pas à imaginer une suite, je trouve que c'est bien comme ça ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyVen 13 Mar - 7:05

J'ai trouvé ce livre génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: re   Les âmes vagabondes EmptyVen 13 Mar - 7:30

Honnetement au début j'ai eu très peur en lisant la quatrième de couverture je savais pas du tout a quoi m'attendre
Mais vu que j'adore sa façon d'écrire je me suis lancée et je ne suis pas du tout déçue
Elle avait raison en disant qu'il s'agissait d'un livre pour ceux qui n'aiment pas la science fiction (mais je n'en dis pas plus)
Sinon, j'ai pas honte de le reconnaitre, j'ai beaucoup pleurer durant la lecture ^^ je sais pas si je suis la seule mais bon je le dis^
J'espère qu'elle fera la suite comme prévue mais pas seulement la même histoire avec le point de vue de autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes EmptyVen 13 Mar - 7:40

Moi aussi j'ai pleuré, juste à la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les âmes vagabondes _
MessageSujet: Re: Les âmes vagabondes   Les âmes vagabondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les âmes vagabondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-