L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Les erreurs   Les erreurs EmptyVen 3 Avr - 12:41

Plusieurs erreurs se retrouvent dans le film, si vous en avez vu, il serait bien de nous en faire part!

Pour ma part, j'en ai relever deux?

Premièrement, personne mais bien personne n'enlève leurs souliers pour rentrer dans les maisons, alors que dehors, il mouille ou tout est boueux. Que ce soit chez Edward ou chez Bella!

Deuxièment, quand Bella se réveille à l'hôpital, le tube à oxygène est d'abord près de ses yeux et le plan suivant il est plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyVen 3 Avr - 12:49

J'avais vu pour le tube a oxigene et opur les chaussures sa ma pas choquée (en fait j'ai forcement regarder leur pied xD)

ba moi j'ai remarquer (comme tout le monde je pense) que quand Ed raconte son histoir a Bella il y a un plant sur eux ils sont sous la pluie tout mouiller et apres on a un autre plant ou ils sont tout sec (je sais pas si vous avez compris là =S )
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyVen 3 Avr - 12:50

Oui j'ai remarqué aussi, mais je me suis dit qu'ils se sont vus plusieurs fois à cet endroit et pendant une journée qui pleuvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyVen 3 Avr - 13:13

Un site a recensé les erreurs du film ^^ c'était en anglais donc voila une traduction approximative
du gros chipotage car ils en ont trouver 52 !! en voila quelques unes

je met en gras les plus flag

erreur : Dans la dernière scène avec Victoria, elle regarde Bella et Edward par la fenêtre lors du bal . Mais s'ils étaient aussi proche, Edward devrait avoir entendu les pensée de Victoria.

erreur dans les accessoires : Bella dort et rêve d'Edward pour la première fois, et elle se réveille choquée. Alors dans l'appareil-photo vous voyez l'ombre d'Edward "marcher" hors de la photo. (Vous voyez l'ombre d'edward passer sur le visage de Bella) Pas dur à manquer.

Problème audio : Pendant la première scène de baiser, quand Edward rentre dans la chambre de Bella par la fenêtre, Kristen Stewart chuchote " f*ck" juste après leur premier baiser.

Indication : Dans la scène de base-ball, quand les vampires
nomades apparaissent,il y a un probleme avec les verres de contacts de LAURENT

Erreur de language : Quand Bella sort de la salle de examen de l'hôpital avec son papa, juste avant qu'elle parle à Edward, son papa lui dit qu'elle devrait appeler sa maman pour dire qu'elle va bien. Alors Bella dit à son papa, " Tu lui dis ? " ; quand il devrait dire, ; tu lui avais dit ? " (erreur de temps)

Erreur de language : Dans la scène de biologie où Bella et Edward discutent des raisons de sa venue à Forks, Edward dit sur le meme ton " Si tu n' aimes pas l'humidité et le froid, pourquoi as-tu choisi l'endroit le plus pluvieux des USA continentaux ? " ; Quand Robert Pattinson dit, ' ; Les USA continentaux, ' ; vous pouvez détecter son accent britannique.

Problème audio : Dans la scène de la cuisine à la maison de Cullen , Esme dit, " Voici venir l' humain" ;.mais ses lèvres ne bougent pas

erreur dans les accessoires : Dans la scène ou Edward et Billy se croisent dans leurs voitures et s'éblouissent l'un l'autre, quand Edward s écarte vous pouvez voir les têtes de l'équipe de tournage se refléter dans sa fenêtre arrière .

Continuité : Dans la première scène de biologie, Edward pousse le plat vers Bella. L'image change et les plats sont à coté l'un de l'autre, mais quand l'image rechange les plats sont distants.

Continuité : Dans la scene ou Bella rentre pour la premiere fois en classe de biologie d'une image à l'autre, l'orientation du ventilateur n'est pas la meme.

Continuité : quand Bella s'assoit avec Edward près du lac posant ses questions sur safamille et s'ils ont des capacités comme la lecture de la pensée d'Edward, les mitaines de bella passe de ses mains à ses genoux

Continuité : Dans la scène après que Bella dit à Edward qu'elle se fie à lui, il saute dans un arbre, explique les habitudes de chasse de sa famille, alors il s'accroche à l'une des branches. d'une image à l'autre ses mains ne sont pas posées sur les memes branches

*Continuité: Dans la scène où Bella est à l'hôpital, lorsque l'appareil est près de son visage, on voit les tubes de l'appareil respiratoire près de ses yeux , quand les plans sont plus éloignés , on les voient sur ses joues.

*Révélateur: Il ya une brève scène vers le début de Bella qui a un flash-back d'Edward avec les yeux noirs, vous pouvez voir dans ce court extrait qu'il porte des lentilles .

*Vision de léquipe de tournage : Quand Bella conduit son camion pour son premier jour à Forks , il y a une caméra en hauteur , vous pouvez voir la caméra et l'équipe de tournage se refleter dans la fenêtre.

*Continuité: Quand Bella et Charlie sont assis pour dîner vers le début du film, les bouteilles se déplacent entre les prises de vues et aussi le verre de Bella disparaît d'un coup, comme Waylon s'éloigne de la table.

*Continuité: Quand Bella et Edward parler dans les bois, Bella dépose son sac à dos derrière un arbre. Puis il se déplace en face de l'arbre, et puis disparaît. Comme le sac à dos est rouge il n'est pas difficile de le manquer.

*Continuité: Quand Bella retourne en cours de biologie et qu'Edward est de retour , le grand livre est d'un coup à la verticale , puis à l'horizontale , d'un plan à un autre.

*Autres: Si Bella (Kristen Stewart) est à l'hôpital près de la fin du film, ses yeux sont verts, sa couleur naturelle, mais pendant le reste du film, ils sont bruns.

*Continuité: Dans la scène où Edward révèle ce qu'il est à Bella, le bouton à l'épaule sur sa veste va être déboutonné puis boutonné tout au long de la scène. (je me disais bien que y 'avait un truc zarb avec sa veste...)

* Vue de l'équipe ou de l'équipement : Dans l'une des vues aériennes de Edward et Bella dans l'arbre, vous pouvez voir les équipements de sécurité, probablement un harnais attaché à Edward .

*Vue de l'équipe ou de l'équipement: dans la scène où Bella reçoit des nouveaux pneus de son père, vous pouvez voir le micro réfléchi sur le pick-up.

* Vue de l'équipe ou l'équipement: Quand Charlie amène Bella jusqu'à sa chambre au début du film, vous pouvez voir un fil de microphone allant de la chemise au jean de Bella.

*Autres: Quand Bella sort de la voiture d'Edward après Port Angeles, elle laisse son sac et va chez son père. . Quand elle est à la maison elle a le livre qu'elle a acheté à la boutique et qu'elle avait mis dans son sac, alors qu'elle l' a laissé dans la voiture d'Edward.

*Autre: Dans la scène oùBella rencontre la familled'Edward . Esme (la mère de Edward)la partie supérieure de son front (près de ses cheveux) n'a pas de maquillage, mais la partie inférieure oui . Vous pouvez voir la différence entre son maquillage pâle vampire et sa peau naturelle (qui est aussi brillante).

*Continuité: Si Bella est à l'intérieur de la fourgonnette à la plage de La Push et Jacob et ses amis sont là pour venir passer du bon temps, Jacob se tourne pour prendre un "tube of a Red Vines" (l'espèce de batonnet qu'il machouille) .. Dans certains plans, il a le batonnet dans sa main , mais dans d'autres il ne l'est pas. Vous pouvez également voir que le mec à côté de Sam (Embry abruti !) prend une bouchée de Red Vines , et dans le prochain il n'a pas le Red Vines dans la main non plus.

* Continuité: Quand Edward s'excuse de Bella "d'être impoli"" dans la serre au cours de l'excursion scolaire, les étudiants derrière eux changent de positions entre les diverses prises de vues.

*Vue de l'équipe ou de l'équipement: Lorsque Edward et Bella sont dans la forêt et qu'ils parlent de ce qu'est vraiment Edward , il ya un microphone en haut de l'écran.

*Autres: Quand Jacob est assis avec Bella dans son "nouveau" camion au début du film, si vous regardez de près le front de Jacob, vous pouvez voir qu'il porte une perruque.

*Erreur: Quand Bella marche devant la maison tout en parlant avec Charlie le premier matin de glace, avant qu'elle glisse sur la glace, vous pouvez voir sous son jeans qu'elle porte des genouillères, et vous pouvez les voir une fois encore, uen fois qu'elle se relève.

*Continuité: Lorsque M. Molina verse le verre de «thé de compost»pendant le voyage scolaire, le niveau dans le verre réduit entre les prises de vues.

*Erreur: Dans le studio de danse, il ya un moment où Jamespousse la tête d'Edward dans les miroirs, brisant la surface.Toutefoisla relexion d'Edward dans la partie qui devrait être brisée reste intacte, au lieu d'être d'être une reflexion entrecoupée , comme cela aurait été dans le cas de bris de verre..

* Autre: Dans la scène à la cafétéria , après qu'Edward rattrape la pomme de Bella, vous pouvez voir des traces de transpiration (sous les bras) et pourtant ils ont déclaré avant que sa peau est glacée. (ah bah oui mais ça c'est l'émotion..)

*Continuité: Après que Bella se rend compte qu'il est un vampire, Edward se déplace beaucoup (plus près et plus loin), alors qu'il lui explique qu'elle est comme une drogue pour lui et qu'il est dans l'arbre et elle est debout sur le terrain. Avec différents angles de caméra l'espace entre eux deux change radicalemnt.

*Continuité: Lorsque Mike tourne autour de Bella avec le ballon de volley-ball, vous pouvez voir de toute évidence que c'est un autre acteur et qu' il a les cheveux noirs. Ensuite, les plans passent sur Bella et quand il revient il est le véritable acteur qui joue Mike avec ses cheveux blonds.

*Autre: Dans la scène où Bella conduit sa camionnette après avoir quitté son père et qu'elle est en fuite car James la poursuit , Edward apparaît sur le côté de son camion. Bien que le camion est en mouvement, les cheveux d'Edward ne bougent pas .

*Erreur de fait: Les marques de morsure sont tout simplement trop petites pour être des morsures "humaine".


Dernière édition par Mystic le Ven 3 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyVen 3 Avr - 13:18

Problème audio : Dans la scène de la cuisine à la maison de Cullen ,
Esme dit, " Voici venir l' humain" ;.mais ses lèvres ne bougent pas


C'est pas Rosalie qui dit ça..?



Continuité : Dans la scene ou Bella rentre pour la premiere fois en
classe de biologie d'une image à l'autre, l'orientation du ventilateur
n'est pas la meme.


C'est peut-être un ventilo qui bouge ^^




Y'a aussi, pendant le baseball, quand Emmett et Edward se tapent dedans, en se relevant,
Edward fait un doigt d'honneur à Memett ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyVen 3 Avr - 13:27

Une autre scène aussi ou on a remarqué, quand bella tombe sur le trottoir, on entends la pluie tomber, pourtant aucune pluie ne tombe lol...

Merci Mystic pour les informations lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyVen 3 Avr - 16:48

Et la faute reviens à qui ? A Catherine ?(sûrement !)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptySam 4 Avr - 4:53

Pour ma part, je lui pardonne toutes ses erreurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyDim 5 Avr - 16:12

Moi aussi Razz
Parce que franchement, à part une ou deux, vous en aviez repéré beaucoup vous des erreurs ,parmi celles citées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyDim 5 Avr - 16:18

Euh pour les lunette de soleil jaja il en mais dans le premier tome quand il doit proteger Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyLun 6 Avr - 18:04

Moi j'avais repéré la pluie et Victoria à la fin ...

Je pardonne aussi toute cette petite erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyLun 6 Avr - 18:34

Citation :
erreur : Dans la dernière scène avec Victoria, elle regarde Bella et Edward par la fenêtre lors du bal . Mais s'ils étaient aussi proche, Edward devrait avoir entendu les pensées de Victoria.

Je ne suis pas d'accord, il faut d'abord se concentrer pour pouvoir écouter ce que les autres pensent et je crois qu'Edward est très occupé avec Bella Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 6:15

Oui, quand il a entendu ce que pensaient les gars qui ont voulu agresser Bella, c'est parce qu'il était à sa recherche.

Spider Monkey a écrit:
Problème audio : Dans la scène de la cuisine à la maison de Cullen ,
Esme dit, " Voici venir l' humain" ;.mais ses lèvres ne bougent pas


C'est pas Rosalie qui dit ça..?
C'est bien elle. Quelques secondes avant, elle dit "Elle est italienne ou quoi?" et c'est la même voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Invité
avatar


Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 8:01

En fait l'histoire de la cuisine avec Bella et Esmée, c'est qu'il y a deux bandes son differenes.
Je ne sais pas pour vous, mais moi celle que j'ai vu au cinoch il n'y avait pas cette ambiguité, mais sur la vidéo que j'ai eu du net, bah c'est pas les mêmes voix, etil y a donc cette erreur

et sinon pour la scène du base ball tu es sur que c'est un doigt d'honneur ?? moi il me semblait qu'il claquait juste des doigts

Bon sinon en erreur il y a celle pendant la partie de Base ball, Ed dit à Bella de se détache les cheveux et normalement dans le livre, alice lui fait remarquer qu'o sent onodeur à l'autre bout du terrain, or dans le film c'est Rose qui dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 11:56

Oui oui c'est vraiment un doigt qu'il lui fait x)


A 1:18 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 13:28

Muhahahha t'es observatrice j'avais pas vu pour le doigt xD !!


Que d'erreurs mais à pars certaine on ne les remarque presque pas et puis en plus certaines ne sonst pas trop choquantes XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 14:33

Ooooh ça me choque Shocked...non en fait pas tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 14:41

Moi je dis qu'il claque des doigts lol franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 14:44

Je crois que je vais aller me louer le film, en attendant de l'avoir à moi dans ma DVDthèque pour pouvoir voir tout ces fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Aline-Bella
Aline-Bella

Humain
Féminin
Nombre de messages : 177
Localisation : Beligue: Mons
Date d'inscription : 01/03/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 15:07

Spider Monkey a écrit:


Y'a aussi, pendant le baseball, quand Emmett et Edward se tapent dedans, en se relevant,
Edward fait un doigt d'honneur à Memett ^^

Et dans le making of aussi ^^ Quand il tombe et qu'il se rattrape à Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiningolivialufkin.frenchboard.com
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 15:15

Et ouais je vien d'aller voir Smile

Et c'est quoi ça Rob ils ont un compte à regler ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 15:16

Je crois qu'il est simplement très mal élevé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 15:45

je suis d'accord avec mélu il claque des doigts, c'est l'index qu'on voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 16:01

Vous êtes sûres ??
Il ferait ce mouvement de la main si c'était l'index..?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs EmptyMar 7 Avr - 16:09

Pas du tout on entend vraiment le claquement des doigts d'Edward, on voit le pouce et l'index se toucher lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Les erreurs _
MessageSujet: Re: Les erreurs   Les erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-