L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Citations de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:58

Oh j'adore aussi Fox, je connais le film par coeur de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:09

Doris : "Je vois une lumière, juste là, dis moi, conscience, est ce que je suis morte ?"
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 4:58

    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu »

    « ...Le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films Français. »
_ Mr. Nodoby



    « Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t’aimer autant que je t’aime ? »

    « I'll come back for you. »
_ L'Effet Papillon



    « C’est le secret profond que nul ne connaît. C’est la racine de la racine. Le bourgeon du bourgeon et le ciel du ciel d’un arbre appelé Vie, qui croît plus haut que l’âme ne saurait espérer ou l’esprit le cacher. C’est la merveille qui maintient les étoiles éparses. Je garde ton cœur... Je l’ai dans mon cœur. »
_ In her shoes



    « Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... eureusement il vibre ! »
_ Valentine's Day



    «- Qu’est-ce y’a ?
    - J’en sais rien, j’crois que je t’aime c’est tout.
    - Hmm... C’est vrai ?
    - Ça fait un bout de temps déjà que je sais que je t’aime bien, mais là, j’viens de décider que j’t’aime tout court.»
_ Yes man
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:50

Alice in wonderland

Le chapelier fou : le jour fabieux je vais guiganlider fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 17:01

Matrix Reloaded

Le mérovingien :
"J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de put*** de bordel de mer** de saloperie de conn*** d'enc*** de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:55

A few citations Mr Nobodyiennes ! Parce que ce film est une citation géniale géante :')


« On ne peut pas revenir en arrière ; c’est pas facile de choisir, il faut faire le bon choix. Tant qu’on ne choisit pas tout le reste est possible. »

« Que deviendra le temps ? Va-t-il s'inverser ? »

« Le chemin qu'on emprunte est toujours le bon chemin, tout aurait pu être n'importe quoi d'autre, et cela aurait eu tout autant de sens. »

« Vous ne pouvez pas être mort et être toujours là, quand on existe on existe ! »

« - Y'a une vie après la mort ?
- Après la mort ? Comment pouvez-vous être aussi sûr d'être vivant à l'heure qu'il est ? Vous n'existez pas. »

« Nous sommes imaginés par un garçon de neuf ans confronté à un choix impossible pour lui. »

« Aux échecs on appelle ça le zugzwang, quand le seul coup valable pour s'en sortir serait de ne pas jouer... »

« C'est le plus beau jour de ma vie... »



Faut que je le re revois pour choper TOUTES les citations trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 2:10

"Embrasse moi comme dans les films, maintenant, tout de suite, dans ta voiture".
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:30

"-Que dieux soit avec nous
-Dieux a quitté l'Afrique depuis bien longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 18:17




-Ce jeu il a commencé avec une jolie maison, un joli bus, sans chauffeur, une jolie boite et une jolie copine.

-T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant 10 ans? Dis moi, t'es cap?

-Il y a 3 choses que tu ne m'as pas demandé de faire, que je regrette et j'aurais été cap!
- Genre...
-Manger des fourmis, insulter les chômeur qui sortent de l'ANPE... T'aimer comme un fou!

-Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j'ai Sophie!

- Qu'est-ce que tu feras quand tu seras grand ?
- Tyran !
- Ouah tyran ? Avec tout un peuple asservi ?
- Parfaitement ! Avec un Harem, des esclaves que je torturerai chaque jeudi matin.
- Cool !
- Et toi ?
- Ben, je... Non c'est idiot.
- Aller dis-le !
- Non ça va pas te plaire.
- Moi je te l'ai dit ! Raconte !
- J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.
- Un flan ! Comme le gâteau ?
- Ben évidement qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? Y'en a pas 46 000 des flans.
- Un flan... un flan ? Ah mais ouais un flan ! Mais ouais, mais c'est super génial


.... J'marrete là sinon je ressort tout le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:41

"Debout là d'dans ! Fini les branlettes, à vos chaussettes !"

Full metal Jacket pas très poétique mais tellement excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Citations de film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Citations de film   Citations de film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Citations de film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Ciné et télé
-