L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 9:37

Désolée j'avais pas fait gaffe pour spoiler :s
MiniVampire: prends ton temps pour finir les livres et savoure les bien on ne es découvre qu'une fois moi je finis révélation en ce moment!

Bref, de toute manière c'est Bella et Edward les personnages principaux de l'histoire S.Meyer ne pouvait se faire terminer l'histoire entre eux et faire aller Bella avec Jacob. Vous imaginez les Twiligters comme nous? Ils seraient devenus fous! L'amour qui unit Bella et Edward est vraiment unique, rien ne pourrait le briser si ce n'est la mort comme ils le font comprendre.
Alice a raison ( Wink ) Jacob n'est là qu'en tant que meilleur ami, soutien de Bella et panseur de blessures et il le sait!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 11:57

Mmmmh la je commence a le voir comme ça!!!
Aïe après 2h de lecture j'ai mal au yeux, je passe donc vous faire un 'tit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:20

Rosalie Cullen a écrit:
Edward Cullen a écrit:
Mais vous comprenez pas !

Bella et Jacob sont fais pour allé ensemble ! Si le monde serait normal il vivrait le parfait bonheur ensemble ! Mais dans ce monde il existe des créatures étranges ... ces créatures défi les lois de la nature t-elle les âmes soeurs ... Ce qu'il y a entre Bella et Edward c'est comme un imprégnation !

Razz

Mais pourquoi il n'y a que les garçons qui résonne comme ça ? mdr

Mais moi à aucun moment du livre je n'ai vus une ligne quelconque qui disait que Jacob est l'amour de sa vie et qu'elle l'aime d'amour surtout. Trouvez moi une ligne Very Happy

C'est très clairement écrit à la fin du troisième ! Bella l'avoue tout le monde l'avoue !! Faut que tu lise plus attentivement Rosalie ... Razz Sa dit que se sont des âmes soeurs ! Je connais pas la ligne exact, mais c'est très clair. Il y a pas seulement des gars ... Vous êtes juste trop borné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 17:31

Mais elle ne dit pas que Jacob est l'amour de sa vie, c'est des ames soeurs et si les vampires n'avaient pas exister ils auraient pu être ensemble, mais les vampires existent et Bella l'avoue, oui elle aime Jacob, d'amour et pas d'amitié, MAIS elle avoue aussi qu'elle aime plus Edward que Jacob !!! Okay c'est triste pour le pauvre petit Jacob mais après tout Bella sans Edward elle ne va vraiment pas bein elle est trop détruite suffit de voir comment elle a réagi dans Tentation , si elle avait choisi Jake elle n'aurait pas été complétement heureuse !! Alors que lorsque Jake n'est pas la mais qu'Edward est avec elle elle est heureuse quand même, malgré le manque de son meilleur ami !!!!!

L'amour qu'elle a pour les 2 est complétement différent !!! Pour Jake c'est de l'amour mais pour Edward c'est bien plus que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 18:32

Ouai ça c'est sur Alice, c'est ce qu'on s'égosille tous à dire (enfin les supporters des buveurs de sang). le débat devient stérile. Certes Bella aime Jake mais Bella aime encore plus Edward je sais même pas s'il y des mots pour exprimer ce qui les unit. De plus Jacob fait son bonhomme de chemin à la suite du choix de Bella. Finalement le fait qu'elle ne l'ait pas choisi est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 19:07

Tout a fait puis ce qui se passe dans Revelation en témoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 21:55

Mais je sais que Bella aime plus Edward que Jacob... Mais c'était pour Rosalie qui avait pas encore remarqué que Bella était l'âme soeur de Jacob ... Et c'est plus un truc contre nature entre Edward et Bella.

Mais je vous l'accorde de débat tourne en rond, on a tous notre opinion sur Jacob de fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 3:53

Mais ce n'est pas son âme soeur mdr, moi je n'ai absolument pas lus et compris le livre dans ce sens, la fin nous le montre bien que ça ne l'est pas et qu'il s'est gourré quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 3:55

Moi non plus j'ai jamais compris à un moment dans le bouquin que c'est son âme sœur... Pour moi une part d'elle cachait son amour pour Jacob, mais c'était tout! On pourrait nous citer un passage du livre SVP? Histoire que je me couche moins bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 3:56

J'ai demandé la même chose plus haut lol, je n'ai pas les livres je les ai preté et si quelqu'un voulait nous fournir une ligne qui prouvrait ça m'intéresserais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 3:59

Mdr moi aussi j'ai prêté mes livres (à mon veau frère de 30 ans si si je vous jure...) et je me sens vide sans eux, bref j'aimerais une citation du passage ça m'intrigue cette histoire, si j'ai pas vu ça je sais vraiment pas lire!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 5:50

Poussieredetoiles a écrit:
Ouai ça c'est sur Alice, c'est ce qu'on s'égosille tous à dire (enfin les supporters des buveurs de sang). le débat devient stérile. Certes Bella aime Jake mais Bella aime encore plus Edward je sais même pas s'il y des mots pour exprimer ce qui les unit. De plus Jacob fait son bonhomme de chemin à la suite du choix de Bella. Finalement le fait qu'elle ne l'ait pas choisi est un mal pour un bien

*Ce que Bella ressent en vers Jake c'est du pur attirance !Et envers Edward c'est de l'amour pur !Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 36_3_10
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 6:19

Citation :
par Emeth Cullen le Sam 28 Fév - 5:50

*Ce que Bella ressent en vers Jake c'est du pur attirance !Et envers Edward c'est de l'amour pur !

Oui je pense que tu as raison, y'a une certaine attirance, une confusion dans sont esprit qui est due au physique et à ce qu'elle a vécu avec Jacob pendant le départ d'Edward! Mais bon la perfection et l'indestructibilité de l'amour entre Bella et Edward est bien effectif!
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 17:30

Personnellement, j'aime bien Jacob.

Il ressemble à l'ami fidèle que toutes filles aimeraient avoir, même s'il est plus jeune que Bella et donc plus gamin, sa personnalité lui redonne le sourire.
Avec lui, elle s'ouvre à quelque chose de nouveau, qu'elle n'avait peut-être pas penser jusqu'à lors, vu qu'elle était obsédée par Edward. J'aime beaucoup ce livre, ou on se pose la question "mais si Edward ne revient pas, que va-t-il se passer?". Cela laisse entrevoir une possibilité de fin différente.

Concernant la personnalité de Jacob, il est très enfantin, et s'amuser beaucoup avec Bella. Il teste sur elle son pouvoir de séduction, et il est très habile. Il l'attire même si elle ne veut pas se l'avouer.
Cependant Bella est encore sous l'emprise d'Edward, et c'est ça qui lui donne la "force" de repousser Jacob.

Je crois aussi qu'après, au fil des livres, et surtout du dernier, Bella et Jacob trouvent leur place dans leur histoire d'amitié, et Edward arrive même à s'y immiscer, ce qui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 1151
Date de naissance : 06/07/1915
Age : 108
Localisation : Shambalaya :)
Date d'inscription : 22/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 17:38

Poussieredetoiles a écrit:
Citation :
par Emeth Cullen le Sam 28 Fév - 5:50

*Ce que Bella ressent en vers Jake c'est du pur attirance !Et envers Edward c'est de l'amour pur !

Oui je pense que tu as raison, y'a une certaine attirance, une confusion dans sont esprit qui est due au physique et à ce qu'elle a vécu avec Jacob pendant le départ d'Edward! Mais bon la perfection et l'indestructibilité de l'amour entre Bella et Edward est bien effectif!

Exact,soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 19:15

Nan c'est pas que de l'attirance purement physique ou sensuelle c'est de l'amour elle le dit elle même !!!
C'est de l'amour pour les 2 !!

Je cite du livre : Jacob :" - Je suis l'homme idéal, pour toi. Cela ne nous aurait demandé aucun effort, ç'aurait été comme de respirer. J'étais la voie naturelle que ta vie aurait empruntée.Si le monde était comme il devait être, s'il n'existait ni monstres ni magie"
(Bella voie intérieure xD) Je voyais ou il voulait en venir, et je ne pouvais qu'être d'accord. Si le monde n'avait pas été fou, Jacob et moi aurions été ensemble. Et heureux. Il était mon ame soeur dans cet univers, aurait continué à l'être si quelque chose de plus fort n'avait pas supplanté cela, de si fort que cette cette chose ne pouvait pas exister dans un monde rationnel.


[...]


Deux futurs, deux ames soeurs... c'était trop pour une seule personne. Et si injuste que je ne serais pas la seule a régler la note. La souffrance de Jacob me paraissait un prix trop élévé. Si je n'avais pas perdu Edward déja une fois, si j'avais ignoré ce qu'était vivre sans lui, aurais-je ainsi hésité ? Aucune idée. Cette connaissance était trop profondément encrée en moi. Je ne savais pas ce qu'était ne pas la ressentir.

- Il est comme une drogue pour toi, reprit Jacob, sans critique cependant. je vois à présent que tu es incapabe de vivre sans lui. Il est trop tard. N'empeche, j'aurais été plus sain pour toi. Je n'aurais pas été une drogue, mais ton air, ton soleil.

- C'est drole, c'est ainsi que je t'envisageai, avant. Comme mon soleil qui compensait les nuages de ma vie.

- Je peux combattre les nuages, soupira-t-il, mais pas une éclipse "



Hésitation page 581.

Voila donc on voit très bien que Jacob était l'ame soeur de Bella dans un monde sans magie, sans vampire, mais seulement, Edward est également son ame soeur et le besoin de Bella pour lui est plus fort que son besoin de Jacob, même lui comprends cela. Donc Bella est consciente que son ame soeur du monde magique (xD) -Edward- est plus " vital" pour elle que Jake. Après tout, les métaphores et les symboles utilisés par l'auteur sont sensé. On peut vivre sans soleil, passez sa vie dans l'ombre et les nuages. Mais une drogue une fois que l'on y a gouté elle est tellement tout pour nous qu'on ne peux plus lui échapper. Et le soleil peut percer a travers les nuages, mais lorsque la lune vient, il s'éclipse et se cache derrière elle, il est moins fort. Et on peut comparé Jake au soleil, il est chaud " au sens propre et au sens figuré xD" et coloré et Edward est la lune, froide, blanche et elle fait s'incliner le soleil. De plus c'est un peu pareil, lorque Bella voit Edward, Jacob n'est pas la, mais quand elle voit Jacob Edward s'en va. Comme le soleil et la lune, ils ne font que se croiser et lorqu'ils se rencontrent, l'un d'entre eux s'incline face a l'autre et c'est la lune qui gagne !!


Pardonnez moi j'ai beaucoup manger ce soir, et quand quelque chose me pèse sur l'estomac, je me mets a faire de longs et barbants disours métaphoriques xD !!! Veuillez m'en excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 4:17

Dans ce cas là pour moi le livre à une incohérence, puisque que à la fin donc qu'est donc pour Jake la personne que tout le monde connait que je ne peux citer pour spoiler lol sinon son âme sœur ?
Et elle dit que c'est son âme sœur dans un monde rationnel, mais bon sang, jacob est tout sauf un monde rationnel il est loup garou ! !
Alors suis-je la seule a voir un gros problème ou c'est moi qui n'est pas la même logique que tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 5:59

Effectivement le livre ne ment jamais, ils auraient donc été âmes sœurs si Edward n'avait pas existé!
je suis peut être de mauvaise foi mais je vais dans le sens de Rose! Parce que à la fin normalement quand un loup s'imprègne pour une personne cette dernière n'est elle pas sa véritable moitié et son âme sœur? [Bref je crois que j'avais tellement pas aimée ce passage qu'il était passé à la trappe Smile]

Cette histoire d'âme sœur est une manière de voir les choses! Heureusement que toutes les personnes ne perçoivent pas de la même façon l'histoire et les personnages c'est ce qui permet d'en faire un débat! Mais bon d'un côté dans le livre c'est dit, je pense que cette histoire d'âme sœur aurait été vrai dans un monde sans rien de magique c'est à dire S'il n'y avait pas eu Edward et les Cullens et que Jacob n'était pas devenu loup...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 15:09

je sais plus ou se trouve le passage en question mais je me rappelle qu'on parle de deux ame soeur non....
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 16:22

Oui c'est bien ça, Alice a mis le passage où il est question que Bella et Jake sont censés être âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 17:32

En effet j'ai cité le passage avec les 2 ames soeurs !!

Mais Rosalie, Jake est un loup garou, mais les Quileutes se transforment seulement quand les vampires aparaissent si les vampires n'avaient pas exister Jake serait humain ! Et lui et Bella par le destin et la force des choses auraient fini ensemble, et vu que les vampires n'existeraient pas ce ne serait pas un problème puisque Bella ne serait pas plus entichée d4edward que de Jake !!

Après bien sur moi je préfère Edward alors je suis ravi qu'il existe héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 17:40

Alors moi j'aime pas Jacob il me tape sur le système Very Happy
Mais on peut pas dire qu'il ne joue pas un rôle important dans la saga..

Enfin mon avis est que je trouve qu'il abuse de se vanter dans ses pensées comme quoi elle a dit qu'elle l'aimait, de montrer qu'elle l'embrasse alors qu'il sait très bien que Edward le voit... J'trouve ça super déplacé de sa part :S
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 2:29

Oui je crois que nous les invétérés des Buveurs de sang n'apprécions guère Jake comme Edward au début d'ailleurs! Cependant c'est vrai aussi que sans Jake il n'y aurait pas d'histoire ni de triangle infernal, donc finalement il permet à Bella de se rendre compte de l'amour particulierqui lalie à Edward puis bon
Spoiler:

Finalement Jake n'est orripilant que peu de temps enfin presque....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 3:32

mouarf moué c'est vrai que dans le dernier on se dit bon il est bien relou mais ça va, mais du coup d'avoir lu les passages du films je me dit est-ce qu'il aime vraiment la personne à la fin pour finir ? Je trouve ça un peu de la trahison en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 3:46

C'est vrai qu'à la fin c'est un peu de la trahison envers lui même s'il était normal mais vu qu'il est loup garou il ne peut rien contre sa nature!
De toute manière Bella et Edward restent ensemble et ça c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Jacob : Oui ou Non ? ?   Jacob : Oui ou Non ? ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob : Oui ou Non ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-