L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 16:38

Quelques informations :
Edi Gathegi est né le 10 Mars 1979 à Nairobi au Kenya. Il a fait ses premiers pas dans la série Véronica Mars.Il a aussi incarné le personnage de Cole durant 7 épisodes dans la série Docteur House. Il a aussi joué au cinéma dans le film Hyper Tention et Gone Baby Gone avec Ben Affleck


Edi Gathegi : "il y a plus d'action dans New Moon"

Quelques jours avant le départ d'Edi Gathegi pour Vancouver, l'équipe de MTV a eu la chance de lui poser quelques questions. L'interprète du vampire nomade Laurent est revenu sur New Moon en donnant son avis sur le scénario. De quoi nous mettre à nouveau l'eau à la bouche, avec une petite révélation à la clé...



Extraits traduits

"Je vais à Vancouver pour quelques trucs de pré-production et pour les répétitions. L'équipe entière va être réunie là-bas. Nous allons faire pas mal de choses amusantes."

"J'ai lu le scénario et c'est très bon. Il y a beaucoup plus d'action - d'une façon positive - que je ne le pensais. En réalité, je suis de ces gens qui pensent qu'il y a de l'action dans New Moon. Il y a une partie des gens qui pensent que c'est lent, parce qu'[Edward Cullen] est éloigné pendant une longue période et que [Bella] est en pleine dépression - mais je pense qu'il y a plus d'action que dans Twilight. Dans Twilight, on attend chaque jour. On attend de savoir "qui est-il ?". Et ensuite vous découvrez quel il est. Je pense que New Moon avance un peu plus, ce qui est génial pour un film. Et j'adore ce que je vais devoir faire dedans ! Je vais certainement planter mes dents dans quelques choses."

"[Taylor Lautner] fait des poids libres : biceps, triceps, épaules, jambes. Il est prêt [pour jouer un Jacob Black plus âgé]. Son travail en dépend, il doit continuer de cette façon et devenir plus grand pour le reste de la saga. Je veux dire, cet enfant est incroyable !"

"Dans le roman, on parle de moi étant pourchassé et détruit par les loups-garous... Et dans le film, on verra ce qu'ils vont me faire. On va sûrement le montrer."

s:http://twilight-france.blogspot.com/


Dernière édition par twilight13 le Lun 16 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
takito
takito

Vampire Nomade
Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 11/04/1991
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 16:52

lol tu m'a donner encor + envi de le voir haaaaaa Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 17:01

A propos de Edi Gathegi...
Hier j'ai ouvert un programme télé (comme souvent) pour voir un peu ce qu'il y avait d'intéressant à voir les jours prochains ( je m'informe dès fois que passe qqch de passionnant) et j'ai lu le descriptif des épisodes de mon Dr House bien aimé (comme toujours) et, comme moins couramment, j'ai lu le nom des acteurs.
Choc intersidéral. Vous saviez que le mormon, Big Love, viré par House la semaine dernière et Laurent était la même personne ?? Shocked affraid
Non franchement, qqn le reconnaît ? J'en suis resté ahurie 5 bonnes minutes... avant de vérifer frénétiquement l'info sur internet.
Maintenant question : suis-je la seule idiote à ne remarquer ça que plusieurs semaines après la diffusion des épisodes de mon médecin préféré ?

(et autre petite question, je suis off topic ou non ? Je ne savais pas trop ou me mettre... Embarassed)

Bien pratique les réponses courtes, ça m'évite de devoir cliquer sur répondre, même si je préfère. Une super idée, encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 17:06

Moi je l'ai reconnu car j'ai vu son nom mais sinon je ne le reconnaissait pas. faut dire que ses cheveux font la difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 17:09

Ohh mais ouiii ! Jamais fait gaffe !
(en même temps, j'ai vu que 4 épisodes de Dr House dans ma vie donc..)
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 17:11

haa oui c'est sûr tu risques pas de le reconnaitre ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 17:12

oui tu l'as reconnu à son nim, pas à sa tête. Je suis rassurée du coup. :DJe suis pas la seule à ne pas avoir capté tout de suite Razz

Spider Monkey, c'est un crime de ne jamais avoir vu Dr House. :twisted:C'est tellement... génial ! lovy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 17:20

Ouii je sais ! Je suis tombée dessus par hasard y'a pas longtemps, j'adore déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 17:23

ça va ça va tu te ratrapes^^
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyLun 16 Mar - 18:29

NAN C'EST VRAI ????

Comment j'ai pu passer à côté de ça !! j'ai rien capté du tout !!! Ch'uis trop nazze !!!

Pars se suicider immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 17 Mar - 10:07

C'est pas vraiiiii ? Alors là je suis scotché vraiment, je vais re regarder parce que là vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 17 Mar - 12:10

waw personne ne l'a reconnu, (moi non plus au debut le pauvre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 17 Mar - 18:08

J'y crois pas ! Il est plus stylé dans Touilight que Dr [H]ouse en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 17 Mar - 18:24

Tu m'étonnes HAHAHAHAHAHAHAHAa !!! dans Twilight en même temps il joue un vampire !! alors il doit être beau et désirable XD !! Alors uqe dans Dr House ba voila quoi XD il a une tête de ... Chépa mais il en a la tête mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 24 Mar - 11:34

Ah ! Je constate (un peu tard, mais ça vaut mieux que jamais) que j'ai plongé tout le monde dans les affres de la réflexion et de l'ahurissment ! Laughing

Y'avait pas que moi qui avait pas remarqué, et je suis celle qui vous l'a fait remarquer...
*chantonne de fierté*
Heureusement qu'il est plus dans Dr House, sinon, j'aurais passé mon temps à le reluquer pour observer Laurent, et j'en aurais oublié le reste de mes persos adorés xD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 27 Oct - 15:16

mais de qui vous parlez dans twilight au juste???parce que c'est pas lui du tout lol,docteur forman???
Parce que lui c'est ommar epps
Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) 2413932436846001_small_1
Et ça c'est Edi
Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) 895999edi_gathegi
désolé de revenir sur d'ancien sujets mais je me ratrappe le temps perdu lol Razz
je suis une accro à doc house et je me souvient pas de l'avoir vu lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 27 Oct - 15:25

C'est dans la derniere saison qui à été diffusé en france, lorsque House doit engagé d'autres personnes, ben il doit faire un choix parmis plusieurs medecin et Edi en joue un.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 27 Oct - 15:29

Ah ok j'y suis presque à cette saison,je l'avais loupée mais il l'a rediffuse,je vais pouvoir la voire,j'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMar 27 Oct - 16:22

Je crois qu'il joue une nouvelle recrue du Doc' (Cole je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyJeu 29 Oct - 14:50

ça y est je l'est vu hier soir,ouhaaaaaaaaa ça fait drôle et en plus on le reconnait bien,j'avait l'impression de voire Laurent lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyVen 30 Oct - 6:07

LOL Genre le truc un vampire avec Docteur House !!! XDOOUUUHHHH

Enfait -je sais pas ce que j'ai aujourd'hui LOL- j'ai vu tout les épisode mais me rappel plus qui c'est lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptyMer 4 Nov - 9:20

hihihi !!! Le petit Big Love est parmi nous Smile
Il joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) EmptySam 30 Avr - 7:12



Bande-annonce de X-Men first class avec Edi (Laurent)

ça l'air très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) _
MessageSujet: Re: Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)   Tout sur Edi Gathegi ( Laurent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Edi Gathegi ( Laurent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-