L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 12 Mar - 15:19

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) 0000031331_20060925172311


Personnage: Victoria
Date de naissance: 1 février 1979
Lieu d'origine: Montréal, Québec, Canada
Site Internet: http://www.rachelle-lefevre.com/




Filmographie:

The Pool Boys (2009) (completed) .... Laura
Twilight (2008/I) .... Victoria
"The Summit" .... Leonie Adderly (2 episodes, 2008)
"CSI: Crime Scene Investigation" .... Kumari (1 episode, 2008)
- Leave Out All the Rest (2008) TV episode .... Kumari
"Swingtown" - 5 episodes.... Melinda
Life on Mars (2008) (TV) .... Annie Cartwright
"Boston Legal" .... Dana Strickland (3 episodes, 2008)
Prom Wars (2008) .... Sabina
"CSI: NY" .... Devon Maxford (1 episode, 2007)
- You Only Die Once (2007) TV episode .... Devon Maxford
Fugitive Pieces (2007) .... Naomi
... aka Syntrimmia psyhis (Greece)
"The Closer" .... Michelle Morgan (1 episode, 2007)
- Saving Face (2007) TV episode .... Michelle Morgan
"How I Met Your Mother" .... Sarah (1 episode, 2007)
- Moving Day (2007) TV episode .... Sarah
Suffering Man's Charity (2007) .... Elaine
... aka Ghost Writer (International: English title: DVD title)
"What About Brian" .... Heather / ... (11 episodes, 2006-2007)
"The Class" .... Sue (2 episodes, 2006)
"Veronica Mars" .... Marjorie (1 episode, 2006)
"Four Kings" .... Lauren - Lobby girl (2 episodes, 2006)
- Black Widow's Lair (2006) TV episode .... Lauren - Lobby girl
- Lobby Girl (????) TV episode .... Lauren - Lobby girl
"Bones" .... Amy Morton (1 episode, 2005)
- The Man on Death Row (2005) TV episode .... Amy Morton
Pure (2005/II) .... Julie
The River King (2005) .... Carlin Leander
"Life on a Stick" .... Lily (13 episodes, 2005)
Pool Guys (2005) (TV) .... Alana
Noel (2004) .... Holly
Head in the Clouds (2004) (uncredited) .... Alice
"Petits mythes urbains" .... Receptionnist #1 (1 episode, 2004)
The Legend of Butch & Sundance (2004) (TV) .... Etta Place
The Big Thing (2004) .... Sarah
Picking Up & Dropping Off (2003) (TV) .... Georgia
"Charmed" .... Olivia Callaway (1 episode, 2003)
Hatley High (2003) .... Hyacinthe Marquez
See Jane Date (2003) (TV) .... Eloise
"Largo Winch" .... Catarina (1 episode, 2003)
- Skin Deep (2003) TV episode .... Catarina
Deception (2003) (V) .... Denise
... aka Déception (Canada: French title)
... aka Decoy
"Undressed" (1999) TV series .... Annie Isles (2002: Season 6) (unknown episodes)
... aka MTV's Undressed (USA: complete title)
Confessions of a Dangerous Mind (2002) .... Tuvia, Age 25
... aka Geständnisse - Confessions of a dangerous Mind (Germany)
"Galidor: Defenders of the Outer Dimension" .... Tyreena (1 episode, 2002)
... aka Galidor (USA: short title)
- Relativity (2002) TV episode .... Tyreena
"Bliss" .... Marnie (1 episode, 2002)
... aka Bliss II (Canada: English title: second season title)
- The Value of X (2002) TV episode .... Marnie
Abandon (2002) .... Eager Beaver
Dead Awake (2001) .... Randi Baum
Life in the Balance (2001) (as Rachelle Lefebvre) .... Kristy Carswell
Stardom (2000) .... Catherine
... aka 15 Moments (Canada: English title)
... aka Stardom (France)
... aka Stardom - Le culte de la célébrité (Canada: French title)
"The Hunger" .... Smallpox Woman (1 episode, 2000)
- Beyond Any Measure (2000) TV episode .... Smallpox Woman

The Legend of Sleepy Hollow (1999) (TV) .... Katrina Van Tassle
... aka Légende de Sleepy Hollow, La (Canada: French title)
"Big Wolf on Campus" .... Stacey Hanson (22 episodes, 1999)
... aka Loup-garou du campus, Le (Canada: French title)


Dernière édition par Mélusine le Jeu 12 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 12 Mar - 15:20

Elle a une sacrée filmographie!
J'aime bien, je trouve que c'est une très belle fille... Et j'avoue, je suis totalement jalouse de ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: re   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 12 Mar - 16:18

Bah on est deux !! je trouve que cette fille est géniale elle incarne vraiment très bien le personnage
Dans les méchants mais préférés sont Victoria et j'aime beaucoup le coté "prédateur mondain" de james Razz

Sinon c'est clair qu'elle a vraiment une importante filmographie, c'est hallucinant, c'est presque triste de se dire qu'elle sera surtout retenue pour Twilight.....mais bon si tout se passe normalement on va encore l'avoir avec nous pour 2 films et je l'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 12 Mar - 19:37

oui, elle est très jolie et je suis certaine qu'elle sera de nouveau superbe dans son rôle. En entrevue, elle disait avoir passer beaucoup de temps à apprendre les attitudes d'une chatte pour jouer son rôle de Victoria lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 12 Mar - 19:45

Je ne sais pas si vous avez écouté l'émission québécoise "Tout le monde en parle" mais elle a été interviewée il y a quelques mois. En plus d'être jolie elle a l'air d'être très sympathique. Et elle joue très bien le rôle de Victoria. Vive Rachelle Lefevre! cheers En plus elle est de Montréal.

Camy dance
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptySam 14 Mar - 10:57

OUiiii je savais que je l'avais déja vu !!! Dans Charmed !! J'avais pas grillé que c'était elle Olivia Callaway !!

C'est vrai qu'elle est très jolie, bonne actrice et que quand elle n'est pas un vampire elle a l'air super sympa !


Dernière édition par Alice le Dim 22 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyDim 22 Mar - 11:52

Je suis contante puisque je vient du canada au québec que une fille du coin puisse nous représenté dans un film aussi extraordinaire Very Happy


Yeahh !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyDim 22 Mar - 13:03

Twilightfreak tu as raison Smile On est fière d'elle.

Ça serait intéressant que tu ailles te présenter dans la section présentations des membres. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyDim 22 Mar - 13:06

J'adore elle est trop belle !!!!!!!!!!!!
Elle me fais penser a une de mes meilleur amie apellé Victoria aussi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 26 Mar - 15:52

Des photos d'Ashley, du même style, sur sur le topic à son nom.
La première photo est magique, enfin à mes yeux. J'adore ces cheveux!
Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) 082008_fash2

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) 082008_fash10

Source: http://www.hmonthly.com/blog/2008/08/01/twilight-fashion-phenomenon/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyDim 5 Avr - 13:36

je l'addooooreee xD elle est trop belle et a l'air super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 9 Avr - 8:40

La première fois que je l'ai vu, je me suis dit que je l'avais vu quelque part... ah oui, c'était dans le loup-garou du campus, mdr dans un autre vie où j'aimais les trucs un peu cons lollll!

Cela dit, Rachelle est en effet vraiment belle. Elle a le type de parcours que bien des gens aimeraient avoir... en tout cas, elle ne semble pas manquer de travail mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 9 Avr - 8:54

Ohh mais oui c'est vrai qu'elle a joué là-dedans !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 7 Mai - 19:03

"Do you know me?" Film avec Rachelle Lefevre. C'est un thriller

http://www.rhitv.com/Movie.aspx?id=201
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptySam 20 Juin - 16:22

desolé du double post

Rachelle Lefevre : Rob, Kristen et les réalisateurs


A la veille des MuchMusic Video Awards 2009, le site canadien 24 Hours a eu l'occasion d'interviewer Rachelle Lefevre. L'actrice sera en effet présente demain soir à la cérémonie en compagnie de Taylor Lautner. Dans l'interview, Rachelle parle de ses collègues et amis, Kristen Stewart et Robert Pattinson (et de la folie des rumeurs qui les entoure), ainsi que du changement de réalisateurs.

Extraits traduits

[Rob et Kristen] "Il y a une fantastique alchimie entre-eux à l'écran et on sait que c'est ce genre de choses qui devient la source de rumeurs. Les gens veulent qu'ils soient ensemble. Les gens adoreraient entendre que - qu'ils sont tombés amoureux sur le tournage donc ils lisent ça dans tout ce qu'ils voient. Mais tout ce que j'ai vu, ce sont deux personnes qui ont une magnifique alchimie à l'écran et qui sont liées.
Kristen, avant Twilight, avait déjà une grande expérience et elle a travaillé avec des partenaires reconnus, mais elle a été hors des sentiers battus. Et Rob, il était dans Harry Potter (et La Coupe de Feu), il avait donc déjà un peu d'expérience avec la célébrité, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'il se passe [maintenant]. Donc quand deux personnes partagent cette expérience ensemble - la frénésie et tout le reste - ça renforce les liens."

[Rob et la célébrité] "Il a vraiment un grand sens de l'humour. Je l'ai vu usé, mais quand il y a huit paparazzi qui vous poursuivent alors que c'est juste vous, cela peut être effrayant."

[A propos du changement de réalisateur à chaque opus de la saga] "Ça aurait pu mal se passer. Mais je pense que comme Harry Potter en a tiré beaucoup de bénéfices en le faisant, nous nous disions "les gosses de la saga Potter ont fait avec un changement de réalisateur et tout était ok, donc nous serons ok aussi". C'est un timing parfait pour David Slade parce qu'Eclipse est plus sombre que les deux autres. Il y a plus d'action. Ce n'est pas un film d'horreur, mais c'est plus sombre."

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyMer 29 Juil - 11:45

J'ai appris aujourd'hui que Rachelle ne fera pas partie du troisième film de la série car elle a un autre tournage. Elle sera remplacé par Bryce Dallas Howard (elle a joué dans Spider Man 3). (Source)

Pour les comparer:

Spoiler:

EDIT: Désolée, j'avais pas vu que ça avait été posté ailleurs! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 30 Juil - 3:31

Oui bah c'est décevant...

Je suis blasée je l'aimais dans son rôle de Victoria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 30 Juil - 6:32

Le truc un peu rassurant c'est qu'elle ressemble un peu.. Mais nan c'est Rachelle qui a commencé, c'est elle qui finiii sad2
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Eclipse

Vampire Nomade
Féminin
Nombre de messages : 702
Date de naissance : 27/07/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 30 Juil - 6:48

Pff c'est nul sa j'aime pas quand ils changent les acteurs....-_-
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyVen 31 Juil - 6:11

Rachelle Lefevre réagit à son remplacement



Rachelle Lefevre, l'interprète de Victoria, est accordé sa toute première réaction à son remplacement dans Eclipse sur Access Hollywood. Et comme on s'en doutait, il y a bien "anguille sous roche". Contrairement à ce que Summit annonçait dans son précédent communiqué, Rachelle n'est pas si heureuse que ça de quitter son rôle. Bien au contraire...

Traduction
"J'ai été abasourdie par la décision de Summit de redonner le rôle de Victoria pour Eclipse. J'étais entièrement dévouée à la saga Twilight et à l'interprétation de Victoria. J'ai rejeté plusieurs autres occasions de films et, conformément à mes droits contractuels, ai accepté seulement les rôles qui impliqueraient des plannings de tournage très courts. Mon engagement pour le film Barney's Version est seulement de dix jours. Summit a retiré mon option pour Eclipse. Bien que le calendrier de production pour Eclipse soit de plus de trois mois, Summit a dit qu'ils avaient un problème avec ces dix jours et qu'ils ne s'en arrangeraient pas. Étant donné la longueur de tournage d'Eclipse, je n'avais jamais imaginé perdre le rôle pour un chevauchement de 10 jours. J'étais heureuses de mon contrat avec Summit et j'étais entièrement préparée pour continuer à l'honorer. Summit a simplement voulu redistribuer ce rôle.

Je suis énormément attristée de ne pas achever mon interprétation de Victoria pour le public de Twilight. C'est une histoire, un voyage théâtral et un personnage que j'aime vraiment et dont je suis très passionnée. Je serai pour toujours reconnaissante du soutien et de la fidélité des fans que j'ai reçu depuis mon arrivée dans ce rôle et je suis profondément blessée par la décision surprenante de Summit de continuer sans moi. Je souhaite aux acteurs et à l'équipe d'Eclipse tout le meilleur."


Summit répond aux déclarations de Rachelle Lefevre



Alors que Rachelle Lefevre réagissait pour la première fois cette nuit à son départ de la saga Twilight, Summit Entertainment n'a ensuite mis que quelques heures à répondre à l'actrice par voie de presse. Les torts sont apparemment quelque peu partagés, même si la "forme" de tous ces échanges reste quand même assez indélicate...

Traduction

"Nous à Summit Entertainment sommes déçus par les récents commentaires Rachelle Lefevre qui essaye de rendre les Studios responsables de ses choix de carrière. Sa décision de donner sa version des problèmes de planning publiquement a forcé les Studios à mettre les choses au clair et à corriger les faits.

Les représentants de Mlle Lefevre ont été prévenu dès avril qu'Eclipse commencerait a être tourné début août.

•Si Mlle Lefevre était, comme elle le décrit "passionnée" d'être dans la saga Twilight, nous estimons qu'elle et ses représentants auraient dû nous inclure dans sa décision de travailler sur un autre film qui serait en conflit avec le planning de tournage d'Eclipse.


•Ce n'est que le 20 juillet que Summit a été informé pour la première fois de l'engagement de Mlle Lefevre au film Barney's Version, un engagement dont nous avons appris par la suite qu'elle avait accepté début juin. Summit avait agi en toute bonne foi pour qu'elle soit disponible pour accomplir ses obligations tant en termes de répétitions que pour sa disponibilité pour le tournage d'Eclipse. Nous estimons que son choix de ne pas nous diffuser ces informations concernant des problèmes de planning peut être vu comme un manque d'esprit coopératif qui a affecté toute la production.


•En outre, Mlle Lefevre a choisi un rôle dans l'autre film qui se tourne en Europe pendant la durée des répétition obligatoires et ce moins de dix jours avant le lancement du tournage d'Eclipse. Cette période est essentielle tant pour la période de répétitions avec l'équipe, que pour tourner aux emplacements clé qui ne sont seulement disponibles que pendant la première partie de la production.


•Contrairement à la déclaration de Mlle Lefevre, le fait que les Studios l'ont renvoyée pour un chevauchement de dix jours est tout simplement faux. Ce n'est pas à cause d'un chevauchement de dix jours, mais du fait qu'Eclipse est une production groupée qui doit s'accommoder des plannings de nombreux acteurs en respectant la vision du réalisateur et plus important encore, l'histoire. Le fait que Mlle Lefevre s'engage sur un autre projet - qu'elle n'a voulu divulguer à Summit qu'au dernier moment- la rend malheureusement indisponible pour interpréter le rôle de Victoria dans Eclipse."

s:http://twilight-france.blogspot.com/2009/07/summit-repond-aux-declarations-de.html

Edit:
Pétitions : soutenez Rachelle Lefevre





Suite à de très nombreuses demandes, voici un récapitulatif des pétitions en soutien à Rachelle Lefevre suite à l'annonce de son remplacement pour Eclipse. N'hésitez pas à la signer et à les faire circuler si vous souhaitez montrer à Summit Entertainment votre mobilisation et votre incompréhension face à cette décision inattendue.

•Rachelle Lefevre in Twilight Saga: Eclipse YES - 5 250 signatures
http://www.petitionspot.com/petitions/rachelleinecpliseyes#signpetition
•We want Rachelle in Eclipse - 5 305 signatures
http://www.petitiononline.com/rach3cli/petition.html
•Rachelle Lefevre back as Victoria in Eclipse - 3 445 signatures http://tinypetition.com/RachelleisVictoria

•Support for Rachelle Lefevre in Eclipse - 2 094 signatures
http://www.petitiononline.com/Summit3/petition.html
•Pour que Rachelle joue dans Eclipse - 336 signatures
http://www.petitionduweb.com/Pour_que_Rachelle_Lefevre_joue_dans_Eclipse_Elle-4531.html
•Rachelle Lefevre as Victoria in Eclipse - 89 signatures
http://www.petitionspot.com/petitions/ThisIsVictoria/
•Save Rachelle Lefevre's Victoria role - 71 signatures http://twitition.com/hdei9

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyVen 31 Juil - 7:03

Pfuuu c'est bien compliqué tout ça, on saura jamais la vraie version si ils passent leur temps à faire des déclarations pour se contredire...

Pour ce qui est des pétitions, ils feraient mieux de se regrouper plutôt que d'en faire plein de petites de tous les bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptySam 22 Aoû - 9:44

Rachelle sur le tournage de Barney's version à Rome !


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) 42975737_p Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) 42975746_p
Revenir en haut Aller en bas
Amance Cullen
Amance Cullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1103
Date de naissance : 17/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyVen 30 Oct - 17:57

J'ai trouvé cette photo particulièrement drôle Very Happy !

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) 091030110116663085
Rachelle a des yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptySam 14 Nov - 8:32

XD J'adore <3

"Charmed" .... Olivia Callaway (1 episode, 2003) >>> Je l'ai vu hier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) EmptyJeu 3 Déc - 17:31

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) Img-2330446eerc


Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) Img-233107bs2vp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) _
MessageSujet: Re: Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)   Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Rachelle Lefevre (Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-