L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrevues de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyMer 11 Mar - 18:51

Petite entrevue avec Rob, Taylor et Kristen lors de la première au Japon. Ils nous laissent un beau message Smile.



Pauvre Robinouchet... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 12 Mar - 3:37

Bichette De Rob... Heureusement qu'il le prend avec le sourire et que "he thinks he supports"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 12 Mar - 8:08

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de traduire parce que je n'ai rien compris du tout please!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 12 Mar - 8:19

Ils se présentent. Rob souhaite aux gens qu'ils ont aimé le film Twilight. Taylor parle que le film renferme de la Romance, mais ce n'est pas la même romance que d'habitude qu'on peut retrouver dans les films. Rob ajoute que le film est spécial et que ça ajoute du "feeling" au film. Et après il ajoute que c'est un peu stupide ce qu'il vient de dire. lol Hé bien voilà! Ils sont mignons les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Entrevues de groupe _
MessageSujet: re   Entrevues de groupe EmptyJeu 12 Mar - 8:28

Au moins il ne se prend pas toujours au sérieux, comme dans les commantaires du dvd ou il se moque de lui même a cause de ses sourcils Smile

Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 12 Mar - 8:44

Merci beaucoup maintenant je peux rire avec eux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 12 Mar - 8:59

J'adore !!! Et trop drôle quand Taylor a fini de parler je crois que Kristen dit "j'ai pas compris ce que tu veux dire ..." c'est trop marrant cette vidéo Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 12 Mar - 9:00

Merci pour la vidéo.
Effectivement, heureusement qu' ils ne se prennent pas tout le temps au sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyLun 20 Avr - 5:38

Les acteurs adressent un message aux fans italiens



Tous les acteurs incarnant la famille Cullen et Bella Swan ont enregistré jeudi dernier à 4h du matin un message vidéo pour les fans italiens. La vidéo a été transmise à la ville de Volterra hier à l'occasion d'un rassemblement de fans...

Il y en a qui sont gâtés quand même ! Mais je trouve le choix (parce qu'il faut bien choisir après tout) de ce rassemblement-là, à Volterra, très judicieux et touchant. Le film ne va peut être pas se tourner dans leur ville, alors les fans ont bien le droit à une petite vidéo de compensation non ?!



Traduction

L'équipe salue les fans italiens au rassemblement de Volterra.
Vancouver - 16 avril 2009 - 4h sur le tournage de New Moon.
"Bonjour belle Volterra !
Nous envoyons un grand coucou à tous nos merveilleux fans italiens
de la part de nous tous, ici, sur le tournage de New Moon.
Nous vous aimons !"
Et regardez bien les costumes de Rob, Kristen, Nikki, Ashley et les autres : ce sont ceux qu'ils portent pour la scène de l'anniversaire de Bella ! Ils sont magnifiques j'adore, leurs coupes de cheveux et tout ils sont beaucoup mieux que dans le premier hate de voir le filmmmmm.

s:

http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyLun 20 Avr - 5:59

Rosalie est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 7 Mai - 10:58

Rob et Jackson s'adressent aux fans suisses


Le site de 20 Minutes en Suisse a publié mardi dernier et en exclusivité des vidéos de Robert Pattinson et Jackson Rathbone. Les deux acteurs s'adressent à leurs fans suisses depuis le plateau de tournage de New Moon. Apparemment, ces vidéos ont été enregistrées fin mars car Rob et Jackson portent les mêmes vêtements que sur les remerciements vidéo qu'ils avaient alors enregistré pour leurs fans américains et norvégiens

Traduction

"Salut. Je suis Robert Pattinson de la saga Twilight. L'attente est terminée..."

"Bonjour à nos fans suisses de la saga Twilight. Je suis Jackson Rathbone de la famille Cullen et je vous adresse ce message depuis le pleteau de tournage de New Moon. Je vous promets que ce nouveau film sera plein de surprises. A bientôt dans les cinémas à Noël !"

video ici --->http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/24432345

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 7 Mai - 11:20

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Novembre c'est pas Noël x)


*regarde la vidéo de Jaja*


AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Maisc'estquoiceregardetcesourireencoinilveutmetuerouquoi??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 7 Mai - 11:29

haaaaaaaaaaaaa t'a raison spider c'est craquant!!! Ce que je peux dire....

ROBERT est méga hot!

sauf que Jackson est pas mal plus charismatique dans ces gestes et paroles!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 7 Mai - 11:32

ouais mais ce que en suisse il doit surment sortir pour Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 7 Mai - 11:34

J'ai même pas regardé Rob ! lol!


*va regarder*

C'est court ! ^^


*re-regarde Jaja*

bave1
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 7 Mai - 15:31

Wahouu, Jaja est vraiment bave1 bave1 bave1 bave1 bave1
Et ce petit sourire à nous faire tomber par terre.

Même si c' est court,Rob est vraiment trop canon * retourne voir les vidéos pour pouvoir bave1 *


dehors1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyJeu 7 Mai - 15:49

Et quand il se mord légérement la levre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyLun 18 Mai - 15:01

Rob, Taylor et Kristen seront aux MTV Movie Awards 2009


Deux très bonnes nouvelles viennent d'être confirmées par E!Online. On apprend tout d'abord que Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart seront présents aux MTV Movie Awards 2009 qui auront lieu le dimanche 31 mai. Le producteur de la cérémonie l'a personnellement confirmé. Leur venue était déjà plus que probable puisque Twilight est en tête des films les plus nommés avec un total de 7 nominations. Je vous rappelle d'ailleurs que les votes sont toujours ouverts.

Autre nouvelle tant attendue : un court extrait de New Moon devrait être diffusé au court de cette cérémonie ! Kristen, Taylor et Rob en feront eux-même la présentation en direct ! Comme ce fut le cas pour le premier film, la campagne de promotion audiovisuelle commencerait ainsi par une séquence de quelques secondes (espérons "minutes"). La bande-annonce ne devrait ensuite pas trop tarder...

La cérémonie sera diffusée dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin sur MTV

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyVen 12 Juin - 3:57

Interviews : retour sur quelques scènes clé de New Moon


MTV.com propose à nouveau plusieurs extraits inédits des interviews acteurs de Twilight réalisées sur le tapis rouge des MTV Movie Awards 2009. Alors que le premier best-of concernait Robert Pattinson et la célébrité (lire l'article), cette vidéo regroupe toutes les déclarations dédiées au tournage et aux scènes clé de New Moon.

Extraits traduits

Ashley Greene [à propos de la scène avec la Porsche jaune] (vidéo) : "J'ai dû la conduire ! J'ai dû la conduire ! C'était très drôle, j'ai travaillé avec un cascadeur avant de la conduire. J'ai appris un tas de choses inutiles qui étaient marrantes, comme l'aquaplanning, et il allait m'apprendre à déraper. Je l'ai conduite dans une scène et je suis arrivée à 5 centimètres d'un mur..."

Robert Pattinson [sur les différences entre Catherine Hardwicke et Chris Weitz] (vidéo) : "Il y a définitivement une différence d'échelle. J'ai beaucoup aimé faire Twilight mais ça ressemblait plus à un film indépendant... et New Moon est vraiment un énorme film."

Taylor Lautner (vidéo) : "Nous avons fait beaucoup d'improvisations sur le tournage. Mais les choses que j'ai trouvé très fun étaient l'action. [...] [Pour les improvisations] nous étions dans une forêt quelconque et, après que Jacob se soit transformé [en loup-garou], il devient tout à coup très agile et j'ai voulu le montrer parce qu'avant la transformation il est maladroit. Mais aussitôt qu'il se transforme, il devient agile. Donc nous étions dans cette forêt et je regardais autour de moi en me disant "qu'est-ce que je peux faire ici pour montrer l'agilité de Jacob ?" Parfois Chris [Weitz] disait "non Taylor, nous ne voulons pas que tu te blesses en te tordant une cheville." Mais je répondais "bien, pourquoi ne pas juste sauter ici et ensuite sauter par là ?" Et il était "ça va, on le tourne"."

Michael Welch : "Il y a une scène dans le livre, la sortie à trois avec Jacob, Bella et Mike, où Mike finit par tomber malade et c'est vraiment très embarrassant. Kristen et Taylor ont du insister pour avoir cette scène dans le film, où elle ne figurait pas à l'origine... Je leur suis à jamais redevable pour ça !"

Kellan Lutz [à propos de Jasper durant l'anniversaire de Bella] : "C'est marrant de travailler avec ses amis et de voir une part d'eux à laquelle on ne s'attendait pas vraiment. C'est là où être acteur entre en jeu. Jackson a fait un travail étonnant en reproduisant cette scène et c'était amusant d'être mon personnage pour essayer de l'arrêter."

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyVen 12 Juin - 4:42

Pfuuu qu'est ce qu'ils ont de la chance d'être acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyVen 12 Juin - 8:50

SUperbe l'entrevue!!!! Lol pauvre Mike Newton!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyVen 12 Juin - 11:42

Super Wink j'ai vraiment hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptySam 11 Juil - 22:22

trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyDim 12 Juil - 17:38

Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe EmptyVen 31 Juil - 5:57

Vidéo : les coulisses du Comic Con 2009

MTV propose sur son site un petite vidéo des coulisses du Comic Con lors de la session spéciale New Moon. L'extrait nous permet de découvrir Chris Weitz et les différents acteurs avant leur entrée sur scène pour la séance de questions/réponses en présence des fans.




s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrevues de groupe _
MessageSujet: Re: Entrevues de groupe   Entrevues de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevues de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-