L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:01

La premiere que je l'ai vue je l'avais même pas reconnu, mais n'empêche qu'il et beau blond comme brun humm
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 5:41

Kellan Lutz, Peter Facinelli... et New Moon


Le cliché a été pris ce matin à l'aéroport de Los Angeles. Kellan Lutz et Peter Facinelli rentraient ensemble de Vancouver quand ils ont décidé de se moquer des paparazzi en leur montrant clairement qu'ils les avaient repéré. Pour cela, les 2 acteurs ont récupéré un exemplaire de New Moon et ont fait semblant d'être en pleine lecture à leur arrivée à LA. Et le résultat est très drôle !



Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 Kellan+Lutz+et+Peter+Facinelli+01Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 Kellan+Lutz+et+Peter+Facinelli+02Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 Kellan+Lutz+et+Peter+Facinelli+03

Note : le tournage de New Moon serait donc également terminé pour Peter et Kellan...

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 5:49

Mwahaha j'ai vu ça hier ! Very Happy
J'adore le regard de Peter sur la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:55

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 38471160_p

En plus gros lol... j'adore cette photo... quel sourire!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:59

il a regard de coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:33

Il est vraiment trop sexy Very Happy et en plus il a un regard ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:48

C'est claire sont regard "a faire tomber" drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:13

Peter était à Disney avec sa femme Jennie Garth

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 38681682_p

s:http://oiseausecret.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:03

Trop chou avec la chaussure !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:11

ooooh c'est mimiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:21

Comme c'est romantique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 4:43

Oh cette photo est trop mignonne lol, et je trouve qu'ils sont trop beau tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:53

Peter Facinelli... Aaaah... Comment dire ? Il est ... Waouaw. Sa femme et lui son trop magnifique, et pour la photo avec Kellan j'adore le regard aussi. On voit vraiment qu'il se moque des paparazzi .
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:28

Interview : Video où il dit qu'il aime les tournages de nuit


Video ici --->http://www.newmoonmovie.org/2009/04/peter-facinelli-on-new-moon-video-interview/

s:http://oiseausecret.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:03

Perso je trouve qu'il fait bizard sur la vidoe je cais pas pour quoi par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:16

Je viens de visionner la vidéo, je ne sais pas pourquoi, mais je le trouve mal à l' aise face à la caméra ou c' est moi qui vois pas .
Malgrès tout çà..... IL EST TROP MGNON Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 4:28

Il est choupinouu !
Revenir en haut Aller en bas
Misscullen
Misscullen

Humain
Féminin
Nombre de messages : 64
Date de naissance : 01/03/1995
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:20

Je trouve aussi qu'il est mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain au lait
Pain au lait

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:50

Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon


Une nouvelle interview vidéo de Peter Facinelli, réalisée lors d'une avant-première lundi dernier, a été rendue publique. Ce coup-ci Peter nous dévoile les scènes de New Moon qu'il a déjà tourné avec les autres acteurs et membres de la famille Cullen. Et ses réponses devraient faire plaisir à beaucoup de fans !


jeudi 30 avril 2009
Peter Facinelli parle de ses scènes dans New Moon

Une nouvelle interview vidéo de Peter Facinelli, réalisée lors d'une avant-première lundi dernier, a été rendue publique. Ce coup-ci Peter nous dévoile les scènes de New Moon qu'il a déjà tourné avec les autres acteurs et membres de la famille Cullen. Et ses réponses devraient faire plaisir à beaucoup de fans !

Extraits traduits

Journaliste : Donc vous avez commencé à tourner [New Moon] ?
Peter : "Nous avons commencé à tourner."

Journaliste : Où en êtes-vous rendu ?
Peter : "Et bien, rien n'est tourné dans l'ordre mais nous avons déjà tourné la... voyons... la scène de l'anniversaire. Nous avons tourné ça. Et nous avons la scène du vote. Je ne vais pas vous dire ce que nous avons tous voté, mais lisez le livre. Qu'avons-nous tourné d'autre ? J'ai tourné la scène où je recouds Bella, ce qui était une belle petite scène. J'ai à peu près tout dis. J'ai encore quelques scènes à tourner en mai puis ça sera fini."

Journaliste : Ont-ils rajouté plus de scènes avec les Cullen ?
Peter : "Vous savez, c'est compliqué parce que quand vous faites ce genre de film, basé sur un livre, si vous ajoutez trop de nouvelles choses par rapport à l'original, les fans n'aimeront pas. Je pense que nous sommes… Il y a toujours une liberté d'interprétation. Mais il y a déjà tellement de choses à dire, c'est difficile d'en ajouter. On a un livre de 500 pages que l'on doit résumer en 2 heures."

Journaliste : Mais tout le monde veut vous voir plus souvent !
Peter : "Oui. Ils devront attendre le troisième film. Nous sommes plus présents dans le troisième et le quatrième [note de lozia : film qui n'a toujours pas été confirmé]. J'ai croisé, ce qui est très drôle, j'ai croisé Stephenie Meyer à Disneyland. Nous sommes allés à Disneyland en famille et nous dinions tous les 2 au restaurant The Blue Bayou, vous savez celui de Pirates des Caraïbes. Et c'était si étrange. Elle est arrivée et j'ai dit "quelle coïncidence !" Mais j'aurai du lui dire "pourquoi avez-vous autant mis en retrait les Cullen dans ce deuxième livre ?" En vrai je lui ai dit "vous savez que je suis un peu vexé de ne pas partir en Italie", j'ai continué "Carlisle aurait pu partir pour l'Italie !"

Journaliste : Il connait ces types [les Volturi]...
Peter : "Il connait ces types. Il aurait été du genre "hey vous savez, c'est cool, ce sont mes enfants"."

Journaliste : Si jamais elle ne continue pas Midnight Sun, peut être qu'elle pourra en écrire un avec vous comme personnage principal.
Peter : "Pourquoi pas... Il faut que je la rencontre à nouveau à Disneyland !"

Journaliste : Avez-vous lu les livres de Stephenie ?
Peter : "Bien sûr, tous les 4."

Journaliste : Avant de tourner le premier film ? [attention spoiler]
Peter : "Non. J'ai seulement lu les trois premiers avant de tourner. Le quatrième n'était pas encore écrit à ce moment-là. Mais depuis je l'ai lu. J'ai hâte de faire le quatrième car elle est enceinte et je suis un docteur. Et comme tous les médecins accoucheurs, au moment où le bébé arrive, ils ne sont pas là... Ils jouent au golf ou sont dans leur famille. Ils promettent tous "je serai là", mais ils ne le seront pas." [on sent l'expérience vécue là ^^]

Journaliste : Arrivez-vous à vous habituer aux fans de Twilight ?
Peter : "Je ne sais pas si on peut jamais s'y habituer. Ils ne sont pas bizarre. Je les adore ! Je les aime tous autant qu'ils sont. Non, ils sont super. Ils sont les meilleurs fans que l'ont peu avoir. Ils sont si loyaux. Nous avons des gens qui patientent toute la nuit près des lieux de tournage."

Journaliste : Et à propos de Chris Weitz comme réalisateur ?
Peter : "Fantastique ! Vous savez, un deuxième film c'est toujours un petit peu plus facile. On sent qu'on a un peu plus d'argent. L'atmosphère est plus détendue. Je pense que ça va être super. C'est agréable d'avoir différents points de vue, vous voyez, d'un film à l'autre. Justement, ils viennent juste d'annoncer le troisième réalisateur."

Journaliste : David Slade.
Peter : "Oui. Personne ne m'avait rien dit. Je l'ai découvert là. Personne n'a rien dit. Ils m'ont préciser quels réalisateurs étaient pressentis et je savais qu'il était l'un d'entre eux. Donc maintenant je sais que c'est officiel, sauf s'ils essaient de me piéger en me faisant croire que c'est officiel."

Journaliste : Non, Summit l'a annoncé.
Peter : "OK, super."

s:http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 5:40

je me suis bien marré quand j'ai lu cet interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria27
Maria27

Humain
Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 27/12/1983
Age : 40
Localisation : Avec sa famille et sa fille adoré Sweety....
Date d'inscription : 07/02/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:35

moi de même, surtout à la 8 ème questions
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 6:27

Il est pas mal du tout , en meme temps, il est sensé etre plus beau que les acteurs d'Hollywood, alors c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 6:45

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 00000010

Peter dans Fastlane

So hot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 6:54

WAW !! Je viens de voir la vidéo de twilight 13 (il étais temps) et je le trouve de + en+ beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:27

https://www.youtube.com/watch?v=UuBRNmsKOak&feature=rec-HM-rev-rn

petite video , les cris de fans me font rires !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)   Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Les acteurs
-