L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eurora
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:09

... J'étais déprimée au début du livre... à la brusque rupture de Bella et Edward... *Non il peut pas partir!!!* que je me disais... Aussi déprimée que Bella...
J'étais un peu près dans le même état que Bella en fait -_- Et je ne voulais pas croire qu'il comptait partir !!! A la fin, j'étais trop heureuse de le revoir!

..Le 2 était vraiment trop triste et un peu long sans Edward dans le reste du livre.. .j'attendais même avec impatience les moments où elle croyait entendre sa voix dans son esprit tellement je voulais qu'il revienne enfin... xD

...Et je l'ai finis pile ce matin. Je viens tout juste de commencer le 3 ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: le départ de edward   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:37

moi too je suis d'accord avec les autres! dans le deuxième livre il y a vraiment un manque d'edward! j'ai rien contre jacob c pas lui le principal personnage!
je me sens pareil comme bella un manque, de la tristesse, de la colère aussi.
elle L'entend lui parlé! plus par après que ca devient bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 13:41

je devore en ce moment même le deuxième tome et j'ai été abéré de voir à quel point Edward a manquer de classe en quittant Bella de cette manière comme si elle avait été une vulgaire chaussette et surtout à l'abri d'aucun danger.
alors que d'gabitude c'était touurs un vértitable gentleman.

heureusement qu'à la fin malgrès toute la peine et toute ladéception dont bella a du faire face elle choisi quand même d'aller le sauver.

merci bises emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:45

Je l’avais pas vue ce sujet la il et sympas, alors le départ d’Edward, je l’ai trouvée nul car déjà quand il part ont s’ennuie pendant pas mal de page quand elle déprime grave (pendant qu’il s’éclate a traquée du bestiaux).Mais franchement il et pas sympas, sa ce fait trop pas, il l’a quitte tout simplement et quand il dit que ces pour le bien de Bella ces faux (la preuve dans le premier tome il a envie de boire sont sang il le fait pas, la elle ces juste coupée et Jasper lui a sautée dessus je voie pas le drame).Donc il et sale sur ce coup la et il a baissé dans mon estime a sont depart,mais bon il a vite remontée quand il et revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:16

D'un coté il faut le comprendre il fait ça pour la sécuritée de Bella. Il savait que si les Volturris le découvraient Bella serait encore plus en danger. Je le comprend même si sa solution n'était pas la bonne. Mais ça il ne l'a vu que après. Malheureusement.

Et fait un peux attention à l'orthographe, moi aussi j'en fait mais le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 4:51

Moué moi aussi je trouvais ça un peu nul, et c'est vrai que le livre manque de piquant dans le deuxiéme tome à cause de ça, tout n'est centré que sur son retour c'est fatiguant même si on n'attend que ça désespérément, je trouve que en 100 ans d'existence( je ne sais plus exactement quel âge il a lol) il aurait pu avoir le temps de trouver mieux comme excuse que partir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Eurora
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:55

Sophie Bell a écrit:
Je le comprend même si sa solution n'était pas la bonne. Mais ça il ne l'a vu que après. Malheureusement.

Le plus important n'est-il pas d'apprendre de ses erreurs Wink
Pour ne pas refaire les mêmes... -_-
Il m'a déçue aussi sur ce coup mais... il est revenu :p
Et ce qui était réconfortant c'était qu'il avait autant souffert que Bella de la séparation...
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:11

Ha moi j'ai trouvé le livre chiant, je le lisait juste pour voir Edward revenir ! xD
(Bah Oui, c'est pas mon préféré pour rien!)

A mon avis dans le film je vais pleurer quand il va l'abandonner dans la forêt.. Parce que c'est ce moment la qui est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:31

Oh la la et moi donc je sens que ça va être sortons les mouchoirs à gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 13:50

Calmez vous il reviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:00

lol même si il revient, moi ça ma fait un pincement quand il est parti. J' aurai presque voulu réécrire ce passage, mais bon c'est vrai il revient mais pas assez tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:25

Vi faut commander les camions de kleenex en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 14:29

Donc une grand erreur celons vous de la part de Stephenie,mais bon si il était pas partit ont aurais pas pu savoir que Jacob et un Loup-Garous en tout cas pas aussi tot (enfin loup-garous pas vraiment d'ailleur).Ont aurait pas rencontrer Emily,Sam Uley et autre.Moi je trouve que ces tres bien si il part quand meme,enfin meme si j'ai marquée que il a donnée de pauvre explication.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 7:00

Moi j'ai trouvée ça très triste qu'Edward parte
J'avoue aussi que j'ai pleuré Embarassed et j'étais très triste!!!!! jusqu'à que Bella commence a être plus heureuse en compagnie de Jacob(je ne l'aime pas beaucoup lui mais...faut avouer qu'il a aider) et j'attendais desesperrement que Bella est une autre hallucination auditive ça me donnait espoir à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Le départ d'Edward !   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:55

Moi, je l'adore se livre. JE trouve tout simplement superbe la facon dont TM nous fait vivre, car il faut bien le dire, on vit avec Bella, le débart d'Edward. Moi j'en est été toute retourné. Pendant qu'Edward n'est pas la, on se raproce quand meme un peu de JAcob.. se qui nous fait mal pour le tome suivant. DOnc non, moi je l'ai trouver très interessant et il figure bien parmis mes préféré de la saga. C'est d'ailleur mon 3° a égalité avec Hésiation.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:49

personellement c'est pas mon livre préférer dans la saga car je trouve que c'est le plus lent des 4 tomes. J'étais impatient de retrouver les cullen qui sont mes personnages préférer dans l'histoire avec bella bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:12

Ca m'as fait pareil Hunter !! J'ai bien aimer mais je trouve que l'histoire est lente xD Bella et Jake ça va 3 minutes mais au bout d'un temps ou on parle plus des Cullen ça devient "lassant" xD alors a chaque fois je le lis très vite pour voir le retour de mes sangsues préférées !!


Dernière édition par Alice le Dim 1 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:20

Pareil je me suis "ennuyée" dans ce tome là,il manquait de buveurs de sang et de punch, tout était très plat, très terne. Bella a mal, Jake est là, elle va à la Push, elle hésite, elle repense à Edward bla bla bla et ce pendant des centaines de pages jusqu'à ce qu'Alice réapparaisse et là ça commence à en jeter et ça se booste un peu plus! La fin du livre par contre contrebalance ce manque d'action car en peu de pages il y a un condensé énorme d'évènements!
En même temps moi et mon amour inconditionnel des vampyross
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 4:02

Idem pour moi.
Je crois que c' est le tome que j' ai moins apprécié.( peut être le manque d' Edward).
J' ai apprécié le retour d' Alice, mais çà passe trop vite mais bon.... .
Aprés l' avoir lu plusieurs fois, je commence à l' aimer ( normal, je connais la fin Razz )

Au fait, avez vous remarqué l' absence de Jasper en cours ( il fait quoi Question ), on le voit seulement à l' anniversaire de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 4:11

je pense qu'il est absent jusqu'à l'aéroport pour retrouver Alice. Il n'est pas présent d'une part parce qu'Alice cherche à le protéger des Volturi et d'autre part parce qu'il se sent mal après l'anniversaire de Bella et je pense qu'il a eu honte de sa faiblesse. Enfin c'est un point de vue! Je pense qu'il a peur d'affronter le regard de Bella, il a quand même
Spoiler:
J'adore la fin du bouquin moi, je la trouve vraiment pleine de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Mystic

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 693
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 7:26

c'est vrai que c'était triste la rupture entre edward et bella mais en meme temps bella a quand meme était sacrément stupide de croire edward comme ça si vite Rolling Eyes moi ça m'a choquée qu'elle accepte ses explications bidons et qu'elle croie qu'il ne l'aime plus :-/
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 8:51

Elle est tellement peu sure d'elle et elle doute tellement de son physique et de sa personnalité qu'elle l'a cru rapidement. Elle s'est toujours comparée aux filles vampire et s'est toujours trouvée terne face à elle c'est pourquoi elle a cru Edward aussi rapidement!
Mais c'est vrai qu'étant donné il avait dit l'aimer à plusieurs reprises elle aurait du être un peu plus réactive en plus il lui avait prouvé son amour à plusieurs reprises quand il l'a sauvé des 7 hommes etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:32

C'est exactement ça Poussieredetoiles Bella a une si faible estime d'elle...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi presque personne n'aime ce tome, car c'est mon préféré.
Dans Fascination Bella est encore innocente, elle est mûre car elle a dû veiller sur sa mère, cependant elle n'a pas de blessure. Sa vie est assez plate, elle est très solitaire...puis Edward débarque et sa vie prend un sens. Elle découvre l'amour mais elle n'en reste pas moins innocente.
Dans Tentation, Edward la quitte car c'est quelqu'un qui vit un grand conflit intérieur, il culpabilise déjà beaucoup d'être si "égoïste" comme il dit (bien qu'il ne le soit pas) car il pense que le fait de rester au côté de Bella est un danger constant pour celle-ci. Et il n'a pas tort. L'attaque de Jasper est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Bella est toute sa vie et elle risque la mort à chaque instant qu'elle passe à es côtés, vous imaginez la culpabilité qu'il doit ressentir! Et puis la quitter n'as pas été chose facile pour lui non plus... ce n'était pas la bonne chose à faire nous sommes tous d'accord mais comment aurait-il pû savoir? Tout comme Bella il n'a pas non plus une grande estime de lui et il n'avait pas anticipé qu'elle réagirait de cette façon.
Et là, c'est un tournant considérable dans la vie de notre héroïne délaissée. Quelque chose meurt en elle, elle est complètement déchirée, elle tombe dans le néant. Elle ne vit plus, je reprend un therme du livre, c'est une "morte-vivante". Puis Jacob (c'est très agréable de découvrir ce nouveau personnage qui est un garçon super) débarque et lui ammène un peu de soleil et petit à petit, elle se réveille, reprend vie malgré la douleur. Je trouve ça formidable et très courageux. C'est une renaissance pour elle restée si longtemps amorphe. Et puis je trouve que dans ce tome l'amour inconditionel et incassable que se livrent Edward et Bella se confirme (tentative de suicide d'Edward en Italie, hallucinations auditives et mise en danger de Bella, dépression des deux...).
Et puis...les scènes à Volterra, la moto, la falaise, le retour d'Alice, les retrouvailles...c'est génial non?
La profondeur et la tristesse de ce tome m'ont marqué...je le trouve moin niais que les autres tomes, sans vous offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 11:42

En general j'aime bien Edward sauf dans le deuxieme livre ( je suis en tren de le lire) mais le debut est tres decevant j'arrete pas de me dire que c'est un Sa.... de laisser Bella en plant toute seule et je ne trouve pas qu'il lui ai donner une vrais raison pour son départ. J'avou aussi qu'au fur et a mesure que je le lisait ça m'enervai donc j'arretais de lire mais je recommencai aussitot en esperant qu'il se reprenne et qu'il revienne vite. Mais j'atend la fin avec impacience =)
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:08

C'est sur que Edward est plus attachant ( je trouve), moi je l'aime pas Jacob il fait un peu bouche trou..mais bon c'est un peu la faute de Edward aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le départ d'Edward. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-