L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 9:30

Oui je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 9:42

et oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 11:01

moi je kiff tout les tome y a toute une palette d emotion du debut a la fin et vous savez quoi je suis en train de m ecrire une cinquieme tome rien que pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 8:35

Moi j'en revenais pas qu il l 'abandonne de cette facon, j'en était bouche bée !
et bien sure jai eu quelques larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 11:42

Perso je m'en doutais qu'il allait la quitter...en plus c'est dit dans le résumé ça casse tout mais même sans ça c'était évident...J'étais genre: "mais réveille toi ma vieille (bella)! t'es aveugle ou quoi?!". Mais bon c'était tellement brutale la façon dont il l'a fait que j'étais quand même ahurie...Et puis la réaction de Bella m'a laissée pantoise lol. En même temps c'est bien elle de réagir comme ça! J'ai eu mal pour elle car j'ai déjà vécu une situation similaire (comme beaucoup de monde je pense...) et c'est très dur d'être abandonnée et rejetée de la sorte du jour au lendemain...c'est la pire des choses tout s'effondre autour de nous. C'est comme si quelque chose mourrait en nous, que le temps s'arrêtait. Bref Bella m'a carrement mis les larmes aux yeux.


Dernière édition par Gladys le Ven 31 Juil - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:22

moi aussi jai eter tro degeue et decu pour bella mai ossi pour tou les lecteur mai on se doutai bien come le di LuNe quedward reviendra un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyVen 3 Juil - 16:49

[quote="*Bella*"]Moi j'ai beaucoup aimer se tome car la façon de le désespoir de Bella était raconter me fesai presque pleurer!
C'était si triste que se tome ma paru un moment principal dans l'histoire...[/quote]


Je suis d'accord,au début je me disai "mais édward il revient quand?",j'etais un peu déçue puis finelement je me suis telement mise à la place de bella,que j'ai souffert autant qu'elle et que j'ai adoré,et à la fin quand ils se retrouvent c'est puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 17:38

Pareil que Lullaby, j'ai eu l'impression de soufrir autant que Bella, jusqu'a ce que j'ai finit le livre j'faisait la gueule toute la journée... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 7:36

mais le plus ambetant c'est que c'est Edward qui nous interressent c'est grâce a lui que le livre nous interresse non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 7:37

autrement dire le livre devient tres chiant (lol) quand il n'est pas la mais sa n'empeche pas que j'ai aussi souffert comme vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyVen 31 Juil - 16:27

C'est vrai que c'est plus excitant quand y a Edwardinou ! Mais j'aime bien Jake, il a plus d'humour qu'Edward. A part quand il s'agit de sauter sur un canapé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptySam 1 Aoû - 23:37

fans_twilight évite les double-post et édite ton message à la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cullen
Matt Cullen

Vampire Végétarien
Masculin
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 08/09/1985
Age : 38
Localisation : regardant ses cartes en se demandant quel Rider je vais attaquer
Date d'inscription : 01/06/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 4 Aoû - 13:26

Je me rapelle que je savias pas trop ou j'en étais LOL. Je vivais une passe légèrement difficile et quand j'ai achete le 2e tome je l,ai lu en l,espace de 20h dans la même journée(les tomes 2 à 4 m'ont pris 4 jours a lire en tout(le 2e tome du mercredi au jeudi, j'ai acheter le 3 et 4 le jeudi j'ai lu le 3 vendredi et le 4 le samedi)).

Bref, quand Edward a quitté bella, ça fait comme non, t,as pas le droit, puis Bella commence a s'interesser à Jake, dans ma tête ça fait GRRRR, puis Jake la délaisse quand il devient loup puis quand elle "découvre" le secret elle le revoit et puis Edward revient.

Personnellement, je crois que Jake fait trop son fendant après qu'il change, je sais pas si c'est moi ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 4 Aoû - 16:25

c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 14:07

Je vien de le relire en espagnol et je trouve qu'au lieu de haine j'ai ressentis une douleur trooooppppp forte j'ai pleuré un truc de fou !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyLun 10 Aoû - 20:50

en espagnol???trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 12:46

Bah it's ma langue maternelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 14:32

C'est mon livre préféré le 2 je pense. Suivit du 4. Parce que Bella n'est pas constamment entourée d'Edward comme dans les autres livres, et j'trouve ça plutôt cool parce que desfois c'est un peu trop quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 16:29

bof jamais trop pour moi Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 16:41

Ben ce qui est bien c'est qu'elle a su subsister sans Edward même si c'était une épave ... Mais bon vive Edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 17:29

Bah... à quoi ça sert s'il n'y a pas d'Edward il n'y a pas de bouquins xD

C'est bizarre comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 17:58

oui ça c'est sure,et oui elle a sue survivre mais qui sait combien de temps elle aurait tennue???Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 5:05

Non je n'ai pas dit pas de Edward, mais pas trop de Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby

Humain
Féminin
Nombre de messages : 1842
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Localisation : Au paradis...
Date d'inscription : 26/06/2009

Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyMer 12 Aoû - 18:03

si,si beaucoup lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kristen-stewart-star.skyrock.com/
Invité
avatar


Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû - 9:24

Mmm Je redoutais à la base de lire le livre vu que je savais ce qui les attendait (Merci 4* de couverture xD) ... Déjà .. j'avais du mal à supporter Jacob x'D Mais bon ^^* Je trouve que c'est le meilleur des 4 tomes =) Ce n'est pas le plus "joyeux" certes mais le livre sonne très juste et l'on ressent vraiment ce vide qu'à laissé Edward derrière lui... Ce manque et ce désepoir qui s'emparre de Bella... Oui, dur à lire car très fort mais on en ressort que ... grandi peut-être ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le départ d'Edward. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Le départ d'Edward.   Le départ d'Edward. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ d'Edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-