L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vous préfèrez qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyVen 6 Mar - 19:39

Comme on peut le voir dans le livre, il y a 2 bella. Celle de Jacob et Celle d'Edward. Bella agis très différemment dépendant elle avec qui. Je voulais savoir laquelle de Bella vous préfèrez ?

Personnellement, je préfère celle d'Edward, plus mature, plus amoureuse ! Elle est vraiment passionné dans cette relation ! Avec Jacob elle retombe un peu plus jeune, s'amuse peut-être plus, dans le sens de "joué". Elle fait plus son adolescente qu'avec Edward..

Alors votre avis à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptySam 7 Mar - 1:22

Ni l'une ni l'autre. Il y a des traits de caractere de Bella que je ne supporte pas.


Dernière édition par lyly cullen le Sam 7 Mar - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptySam 7 Mar - 3:07

je préfère celle d'Edward sans problème, elle est beaucoup lus grandie que la Bella de Jacob... Le soucis dans la relation qu'elle a avec Edward c'est qu'elle doute beaucoup trop et se compare trop à lui et c'est gênant car Edward lui rappelle non stop qu'il l'aime, qu'elle lui plait, que sans elle il ne ferait rien!

Le trait de caractère que j'apprécie dans la relation qu'elle a avec Edward c'est surtout sa passion qu'elle a pour lui et qui ne se consume pas, je crois que c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptySam 7 Mar - 3:29

lyly cullen a écrit:
Ni l'une ni l'autre. Il y a des tres de caractere de Bella que je ne supporte pas.

lol pareil j'en ai bien peur, elle a des côtés qui m'énerve dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptySam 7 Mar - 3:40

Je préfère le côté Bella d' Edward, elle se comporte plus en adulte ( malgrès les côtés négatifs qu' elle se donne, je pense qu' elle s' identifie plus aux filles Cullen).
Bref, la Bella de Jacob me tape sur le système nerveux, on dirait une copie conforme de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Triinu
Triinu

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 300
Date de naissance : 23/10/1987
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 13/02/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptySam 7 Mar - 4:12

J'aime beaucoup les deux.
Dans le premier livre, on sent que Bella n'est pas à l'aise dans cette nouvelle vie. On l'imagine comme une fille très calme et discrète qui tombe passionnément amoureuse. On pourrait presque ce demander si elle peut ressentir de pareils sentiments vu qu'elles est si "distante" avec ses émotions.

Dans ce second livre, on voit une partie d'elle qu'elle semble vouloir cacher. Est-ce du au fait qu'elle a du se prendre en charge très jeune? Mais j'aime beaucoup cette 2ème Bella. Plus jeune, plus insolente, plus dynamique. Cela fait du bien de se dire qu'elle est comme toute les jeunes filles de son âge.

Je ne saurais dire si je préfère Bella d'Edward ou de Jacob. Mais je trouve que ces deux parties de sa personnalité font d'elle ce qu'elle est. Dans ce 2ème livre, cela met un peu de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyDim 8 Mar - 16:35

Celle d'Edward sans Hésitation (Jeu de mot xD)
Elle est beaucoup plus mûre et réfléchie.. Et je trouve aussi que celle de Jake est une copie conforme de Jake.. En féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyDim 8 Mar - 16:39

Moi Jacob il m'enerve a toujour vouloir la garder pour lui au lieu de vouloir faire son bonheur avant tout! Donc je prefere la Bella d'Edward en plus ils vont nettement mieu ensemble il est matur plus reflechis... (En plus Edward est plus craquant Embarassed Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyDim 8 Mar - 17:57

La Bella d'Edward pour moi sans hésitation !!!

Je sais mes jeux de mots ils craignent un max !

Je la préfères comme ça, simplement parce que j'apprécies plus de lire les moments ou Bella est avec Edward surtout dans Hésitation il y a des moments qui m'ont fait trop ... je sias pas ce qu'ils mont fait mais ils m'ont retournés XD !! Alors qu'avec Jake, j'aime bien mais on dirait vraiment plus la même personne !!! En même temps j'aime Bella, pour elle même mais le fait qu'elle régresse XD lorsqu'elle est avec Jake ca me déranges un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyLun 9 Mar - 11:22

Les deux me soulent assez rapidement.
D'un coté celle d'Edward a un coté masochiste qui m'agace, ainsi que des allures d'inconstantes. elle a tout le bonheur du monde à portée de main, et elle trouve moyen d'hésiter entre notre superbe vampire international et un sale chien ! Rolling Eyes
D'un autre côté, c'est bien à cause de Jacob et de la part Bella-de-Jacob qu'elle hésite. Ce que je déteste le plus chez elle, c'est son insouciance. Avec Edward, elle mature et tout, avec Jacob, je comprends qu'elle veuille relacher la pression, de la à se comporte comme une gamine... (comme Jacob en fait)

Disons que c'est cette ambivalence qui fait son charme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyMar 10 Mar - 11:01

Alice a écrit:
La Bella d'Edward pour moi sans hésitation !!!

Je sais mes jeux de mots ils craignent un max !

Tricheuse de jeu de mot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Hunter

Loup-garou
Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 05/11/1988
Age : 35
Localisation : quelque part entre le monde des morts, celui des vivants et un monde fantastique.....
Date d'inscription : 02/02/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyMer 11 Mar - 15:40

chacune des deux bella a des défaults, mais on peut les comparé assez facillement la bella d'Edward est est plutot adulte et celle de jacob l'ado rebelle, d'ou le fait que je les apprécie l'une comme l'autre car tout le monde peut se retrouver dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: re   Vous préfèrez qui ? EmptyMer 11 Mar - 15:49

Bah c'est difficile a dire, car la bella d'edward bah on a du mal a voir ce que ca donnerait réellement.
En gros ils sont toujours dans une mouise 'internationale' Razz donc elle s'inquiète tout le temps et tout et c'est un tout petit peu gonflant je dois dire
et celle de jacob bah vu qu'il l'aime bah rebelotte elle doit toujours faire attention a ce qu'elle dit ou comment il réagit donc
Mais je préfère quand même celle d'Edward, quand ils ne sont pas dans un problème ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyJeu 12 Mar - 13:54

C'est vrai que son inquiétude parait "lourde", mais ça fait partie de l'ambiance du bouquin!

Sinon j'aime les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyMar 24 Mar - 15:59

C'est la Bella de Edward que je préfère.
Pas seulement car je n'aime pas trop Jacob, mais aussi parce que je prends plus de plaisir à lire les passages avec Edward plutôt que ceux avec Jacob. Il m'énerve trop en fait, alors que quand je lis les passages avec Edward, je suis capable de sourire comme une idiote et d'être super heureuse =)
En fait, je crois que je ne suis pas trop objective =p
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyMer 25 Mar - 6:26

Lol oui oui nous avons compris, je partage ce même sentiment à l'égard de ce morveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyLun 30 Mar - 15:13

J'aime bien les deux, mais je préfére la bella de edward.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVampire
MiniVampire

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 7058
Date de naissance : 11/12/1996
Age : 27
Localisation : Cherche moi ;D
Date d'inscription : 19/02/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyLun 30 Mar - 15:16

Bella de Edward !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Nessie

Humain
Féminin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 24/10/1980
Age : 43
Localisation : quelques part entre marseille et aix-en-provence
Date d'inscription : 07/03/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyMar 31 Mar - 9:53

Incontestablement la Bella d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
fabyfay
fabyfay

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 24/11/1974
Age : 49
Localisation : Villorceau (Loiret)
Date d'inscription : 30/03/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyMer 1 Avr - 15:51

Pareil la Bella d'Edward
Avec Jacob,on dirait qu'elle joue un rôle pour faire plaisir à son père..... bien qu'au départ c'était pour essayer de retrouver Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyVen 3 Avr - 16:42

j'aime beaucoup les deux Bella.


Avec Jacob, elle reste assez enfant c'est sûr mais en même temps elle n'a pas le stress d'être attaquée, elle peut se libérer agir comme une jeune fille de son age ...

Mais j'ai une préférence pour la Bella d'Edward qui est plus mature, plus responsable, aimante, capable de tout ... son amour pour lui l'a transformée et c'est ça que je préfère !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptySam 4 Avr - 21:23

ni lune ni lautre, pour moi bella est une personne (que jaime pas lol sincerement elle me soul mais bon cest un autre sujet), elle agit differement celon les personnes parce que elles sont differentes, jake la rend plus joyeuse je dirais, il la fait rire, la distrait, ils samusent, cest pour ca quil nest qun ami. au contraire edward, cest plus serieux, cest son amoureux, donc cest beau, cest amour amour amour ... lol elle rigole avec edward mais differement, elle laime, il laime, donc ils vivent leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyLun 6 Avr - 17:39

Ta pas l'air de trop apprécier Ed loll ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyLun 6 Avr - 19:13

si si jaime beaucoup edward. mais je dis juste que lui cest different, cest une relation plus fusionel, ils saiment, ils sont amoureux, ils peuvent pas vivre lun sans lautre, ca a plus de sens, cest moins "sans soucis ou importance" comme la relation quelle a avec jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? EmptyLun 6 Avr - 20:20

D'accord je crois que je comprend lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous préfèrez qui ? _
MessageSujet: Re: Vous préfèrez qui ?   Vous préfèrez qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous préfèrez qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Hésitation
-