L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 11 : Catch Me If You Can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 11 :  Catch Me If You Can _
MessageSujet: Episode 11 : Catch Me If You Can   Episode 11 :  Catch Me If You Can EmptySam 5 Jan - 8:38

Voci le résumé

n nouveau danger – Jeremy sera furieux lorsque Klaus tentera de le contrôler en mettant la vie de Matt en danger. Damon entraîne Jeremy, en pleine préparation afin de prendre le dessus sur les nouveaux vampires de Klaus, mais ils découvrent que Kol les a devancés. Kol annonce très clairement qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir afin de convaincre tout le monde d’abandonner les recherches pour trouver cette cure. A la recherche d’un nouvel allié, Rebekah se remémore qu’elle et Stefan ont été, pendant un temps, des amis proches. Lorsque le Sheriff Forbes et le maire Hopkins interrogent Shane sur son implication dans la mort des membres du Conseil des Fondateurs, Bonnie intervient en posant ses propres questions, et les réponses de Shane la pousseront au sommet de ses pouvoirs. Elena négocie avec Klaus afin d’épargner Jeremy, mais lorsque le danger apparaît soudainement d’un ennemi inattendu, Elena met alors en action un plan audacieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 11 :  Catch Me If You Can _
MessageSujet: Re: Episode 11 : Catch Me If You Can   Episode 11 :  Catch Me If You Can EmptyDim 27 Jan - 12:54

J'ai adooorré l'Émission Smile

Kol est trop beau Smile Belle rivalité entre frères et soeur je trouve !!!! On doit dire que la famille n'est pas très proche lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 11 :  Catch Me If You Can _
MessageSujet: Re: Episode 11 : Catch Me If You Can   Episode 11 :  Catch Me If You Can EmptyVen 1 Fév - 12:34

J'ai adoré également ! Belle rivalité ! Et le plan final m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 11 :  Catch Me If You Can _
MessageSujet: Re: Episode 11 : Catch Me If You Can   Episode 11 :  Catch Me If You Can EmptySam 16 Fév - 22:32

Émission intéressante.

Kol est trop mimi !!! Je l'aime bien. J'ai aimé que les 3 frères et soeur se voient.
Damon sous la contrainte pour tuer Jeremy...oulala et Stefan qui brise le cou de son frère lol c'est assez drôle. On voit rarement Stefan ainsi. Il tente de jouer les durs, mais c'est pour seulement cacher sa souffrance. Ça ne durera pas longtemps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Episode 11 :  Catch Me If You Can _
MessageSujet: Re: Episode 11 : Catch Me If You Can   Episode 11 :  Catch Me If You Can Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 11 : Catch Me If You Can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 4
-