L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptyVen 9 Nov - 10:48

Bande Annonce :



Je ne l'ai pas regardé mais sur le site de VDF, c'est écrit " Ce trailer nous révèle également le retour d’un personnage emblématique de la série" donc là, je suis en mode " ELIJAHHHHHHH or KATHOUUUUUU", j'espère que ce sera l'un des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptyVen 9 Nov - 17:03

Lol c'est Katherine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptySam 10 Nov - 16:21

OMFG MA KATHERINE! Very Happy

J'espère que c'est pas un hallucination vu qu'elle a tué un chasseur ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptyDim 11 Nov - 14:03

Yeahhhhhhhhhhhh Katherine est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptyDim 11 Nov - 19:13

Perso du moment que ça bouge un peu ça me va lol va enfin y avoir un peu de truc drôle et moins de Stelena

*oui je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptySam 17 Nov - 18:38

DP désolé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptySam 17 Nov - 22:12

Je suis contente aussi qu'il n'y ait plus de Stelena pour une fois (Bien oui, j'aime le changement) Je veux voir comment ça sera entre Damon et Elena.

Puis, je me dis que de toute façon, elle reviendra à Stefan. Damon est impulsif et ça ne plaira pas à Elena tout le temps.


Moi je dis pas chapeau pour avoir tué l'ami de Tyler.... Ça va jeter tout un froid entre Caroline et Tyler maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptySam 17 Nov - 22:18

Extrait pour celles qui ne l'ont pas encore vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptyMar 20 Nov - 5:15

J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui est un peu mieux que le précédent !!! Des scènes chocs, un retour imaginaire et de jolis moments d'émotion ! Very Happy

L'épisode est centré sur Eléna et ses hallucinations qui s'avère d'origine surnaturelles comme je l'imaginais ! Le début quand elle hallucine et qu'elle voit Connor m'a beaucoup plut, on voit sa détresse et sa culpabilité et après j'ai eu un choc quand j'ai vu Jeremy à la place de Connor avec le couteau dans le cou, (on peut s'y attendre surtout quand elle l'appelle, on se doute bien qu'il va descendre) !! Shocked
J'ai trouver sympa de revoir Katherine et la façon dont elle l'imagine avec ses répliques cinglantes !!!
Sur le pont, beaucoup d'émotion surtout quand elle voit sa mère, elle est prête à se suicider et là Damon arrive et j'ai vraiment adoré cet échange !!!! Quand il voit qu'elle n'a plu sa bague, on sent bien qu'il a peur ! J'ai aimer qu'il l'a sauve et se jette a l'eau avec elle ! J'ai bien aimer aussi qu'il lui dise la vérité sur le remède et lui donne un peu d'espoir ! Très touchant leur moment dans la chambre ! La fin me fait comprendre que les sentiments d'Eléna pour Damon se sont amplifiés, j'ai vraiment hâte de voir la suite de leur relation ... Very Happy

Stefan a pris conscience qu'Eléna à de forts sentiments pour son frère et qu'ils se sont amplifiés, j'ai apprécier le fait qu'il envoie son frère sur le pont ! Very Happy

Je suis intriguer par la suite des évènements suite au déclenchement du rôle de chasseur pour Jeremy après avoir tuer un vampire pour sauver Eléna ! Son tatouage s'est agrandi, et je me demande comment évoluera les choses pour lui ... Tuera t-il d'autres vampire ? Vont t-il l déchiffrer son tatouage ? le remède existe t-il vraiment et le trouveront t-il grâce à Jer ? ...

Pour Caro et Tyler les choses vont s'amplifié surtout avec le fait que Klaus les croient séparés ! Tyler va t-il tenir le coup ? Quand à Hayley ben elle devient quasi inexistante pour moi, je n'arrive pas à la cerner bref elle m'indiffère ! J'ai vraiment aimer le moment ou Klaus débarque quand chris l'hybride s'enfuit, là paf il se fait tuer par Jer ! Ce sacrifice est dur pour Tyler cependant ! J'espère que son envie d'aider tous les hybrides a sortir de l'emprise de Klaus marchera, envie d'en voir plus à se sujet ... Very Happy

Bonnie et le professeur Shane, franchement ses paroles m'intriguent ! Que cache t-il ? et que prépare t-il ?

Un épisode bien rythmée et que j'ai apprécier !
Vivement la suite qui j'espère sera aussi palpitante ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes EmptyMer 21 Nov - 18:46

L'épisode 6, waouh ! Shocked
On en apprend beaucoup sur les chasseurs de vampires, dont Jeremy.
Elena et ses hallucinations, j'étais triste pour elle ! Crying or Very sad
Et revoir Katherine, ça fait bizarre...
Mais sinon j'ai bien aimé quand elle choisit Damon au lieu de Stefan a la fin ! Very Happy =D
Je trouve que le professeur Shane est louche quand même...

Mais bon... Très bon épisode, j'espère que les autres seront aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Contenu sponsorisé



Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes _
MessageSujet: Re: Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes   Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 6 : We All Go a Little Mad Sometimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 4
-