L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 12 _
MessageSujet: Episode 12   Episode 12 EmptyMar 28 Aoû - 13:10

Haaaa mais quelle fin de mer** encore lol... c'est n'importe quoi! Je n'aime vraiment pas ça alors que j'ai adoré tout le long la saison 5. Je dois dire qu'on reste bien sur notre faim.

1. Qui est Warlow?
2. Que devient Hoyt?
3. Que va devenir les vampires maintenant?
4. Jason a-t-il des supers pouvoirs?
5. Bill est-il un dieu maintenant?
6. Est-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 12 _
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyVen 12 Oct - 7:36

Bon comme j'ai vu ces épisode à la suite, je vais résumer ici mon avis sur les 3 derniers :

Eric, Godric, Nora : Oh Mon DIEU (n'oublions pas que dans Godric, il y a God=Dieu !! ). Bon déjà, j'étais ravis de revoir Godric et j'ai pleurer quand Lilith a tué son fantome? Non mais c'est horrible ! J'étais sure qu'Eric bluffait quand il disait qu'il y croyait à cette connerie. Et j'avais raison Smile Contente que Nora ait enfin compris qu'il fallait li faire confiance, et j'espère qu'on la reverra dans la S6. J'ai aimé qu'Eric tue Russel...il avait la classe comme d'hab.

Sam, Luna et sa fille.

Cette intrigue m'a un peu ennuyée ! Les voir en mode souris ou en mode mouche c'était un peu redondant à la fin. Et j'étais quasi sure que le Rvd, c'était Luna en vrai. Par contre, le moment où Sam entre dans la bouche de la rousse ( j'ai oublié son nom) pour la tuer était un peu tordu.

Pam, Tara, & cie.

Bien que je n'aime pas Tara, j'ai bien aimé l'évolution de leur relation. Ce que fait Pam en s'accusant du meurtre du sherif Elijah ( non mais celui là, il a pas 1 milliardième de la classe du vrai Sherif et de son homonyme de VD ) . Ah et ça m'a fait marrer que Jessica les shipe et qu'elle soit trop contente lorsqu'elle s'embrassent à la fin... Par contre...Bouh, Pam mérite mieux quoi !


Jessica/Jason/Hoyt :

OMFG mais comment j'ai pleurer pendant la scène où elle le force à tout oublier ? J'ai pas d'autre mot à dire quoi ! J'aimai bien leur couple, c'était leur premier à tout les deux...Puis après la scène où Jason arrête Hoyt, c'était horrible quoi ! Ca doit être horrible de voir son meilleur ami vous traiter comme un étranger.

Les fées & Sookie.

Là encore, ça m'a un peu ennuyé. Mais j'ai trouvé l'ancetre assez drôle. Je me demande vraiment qui est ce Warlow.

Andy & Maurella :

Lol, l'acouchement était un peu ridicule quoi ! Pauvre Andy qui se retrouve avec 4 bébé fée à la charge.

Bill, Salomée...: Non mais il a perdu les pédales lui ? Ouhhhhhhh...au début du 10, lorsque je l'ai vu ajouté un truc dans le sang, j'ai cru qu'il faisait ça pour aider Eric, mais non en fait ! Il est vraiment fou ! Et j'ai pas trop pigée je suis comme toi Mélu. Il a ressucité c'est ça ? Il est devenu un espèce de dieu ? Ah et pour Salomée, j'étais quasi sure qu'il ne la laisserait pas boire le vrai Sang. Ce que je pense c'est que la fille qu'ils voient dans leur délire, est une personne qui a but le sang auparavant et elle voulait enlever la malédiction ( elle n'est qu'un fantome en fait) en forçant un autre vampire à boire le sang. Et maintenant c'est Bill qui n'est plus qu'un fantôme... Mais bon, ce n'est qu'une théorie personnelle ...

Jason :
Je me demande si il est fou ou si il est vraiment comme Jer et il voit donc des fantômes ?

Bref, une fin de saison qui nous laisse sur notre faim, je me pose les même questions que Mélu...
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Episode 12 _
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyLun 5 Nov - 12:19

A 1000000 % D'accord avec vous deux. J'ai détesté ce dernier épisode, et tout ce qui est autour. Enfin j'ai aimé la saison, mais ce dernier épisode m'a tout gâché. Bill WTF !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Episode 12 _
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 11 Nov - 19:28

Perso j'ai regarder la saison juste pour Eric donc je ne ais pas avoir un esprit assez ouvert et dire que toute la saison est : a mettre à la poubelle! Mais alors cette fin est le truc le plus bête pour pas être grossière de toute la saison!!!! C'est nimporte quoi!!!!!!!!! Je préfère mille fois les livres que cette saison! De où Bill remplace Salamèche là??? Pis un dieu vampirique mais WTF???? Pam et Tara Oo mais c'est quoi CA????? Pam mer** y'a mieux que Tara!!!!!! Non mais là je crois que c'est pire que la bétise du monde des fées!!!! Je sais pas à quoi ils tournent les prods mais c'est pas à l'eau! Ou alors ils boivent trop d'eau!!!! J'espère vraiment que Bill est mort et que ce ne sont que des hallucinations parce que je crois que j'en supporterais pas plus!!! Faite que tout rentre dans l'ordre et dans le bon sens parce que là : ça a pas de bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode 12 _
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: True Blood :: Saison 5
-