L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Episode 5 _
MessageSujet: Episode 5   Episode 5 EmptyLun 9 Juil - 12:47

Pour une fois je m'y colle \o/

Alors alors, déjà moi je tiens à m'auto-revendiquer grande fan de cette saison, parce que je trouve ça bien qu'on montre des persos comme Terry, Lafayette, Sam et Pam à ce point. J'aime bien le côté intrigue de l'autorité et tout en plus, fin moi j'accroche, et mon chéri que je harcèle tous les lundis pour mon épisode aussi lol Very Happy

Donc dans cet épisode, je m'attendais à ce que Bill et Eric viennent exterminer le plan d'Alcide et Sookie, et ça me mettait en rage d'avance LOL, mais finalement Sookie n'a eu besoin de personne pour se faire foirer son plan elle s'en est très bien tirée toute seule et ça m'a bien fait marrer. J'aime bien la tournure que ça prend entre Eric et Bill, mais j'aime pas que leur I-Pieu soient passés en mode compte à rebourd, ça met le stress >< Pour rester sur les mêmes persos, au long de l'épisode j'aime bien leur façon de traquer Russel tous ensemble, et honnêtement, j'avais la frousse pour eux presque lol ! Et je sens le bon coup fourré des loups dans le prochaine épisode par contre ><

Ensuite Tara, je l'adore en tant que vampire et je pense qu'au final c'est une bonne chose qu'il lui est arrivé, même si Pam est pas douce ni rien je kiff Very Happy. J'ai adoré sa discussion avec Jessica, par contre HOYT OMD! Il me fait rire, mais il est tombé bas quand même le pauvre ^^'

Je comprends plus trop par contre qui a tué les parents de Sookie et Jason, les fées disent que c'est les vampires, mais moi il me semblait que c'était les fées qui avaient provoqués la crue fin bref peut-être est ce juste mon cerveau lol !

Pour ce qui est de Lafayette je me sens vraiment triste pour lui, et voir la tête de Jésus sur sa table basse, et dans la chambre d'hôpital de sa mère c'était hyper flippant quand même >< Terry me fait mal au coeur aussi, et je trouve que c'est plutôt bien d'apprendre ce qui fait qu'il est si étrange, et le truc de la malédiction j'ai trouvé ça trop trop strange !!

Et THE évènement qui m'a personnellement le plus choqué : SAM ET LUNA QUOI ><" ! J'adore juste absolument Sam, et j'étais contente qu'il arrive ENFIN quelque chose de bien pour lui, mais déjà avec les cadavres de métamorphes de l'épisode d'avant ça sentait pas bon... MAIS LA FRANCHEMENT ! J'ai eu le palpitant à fond, et j'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir et retrouver Emma >< !!!!

Voilà tout ceci reste mon point de vue grosso modo détaillé, après pour résumer sur la saison, je trouve que les choses se recollent un peu entre elles, que le sort s'acharne bien sur tout le monde aussi, et j'ai vraiment hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: True Blood :: Saison 5
-