L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Episode 4   Episode 4 EmptyLun 2 Juil - 15:41

Bon déjà sur l'ensemble je le trouve meilleur que les trois premiers. Il y a des scènes très bien comme d'autre pourri lol.

Eric & Bill sont enfin dehors et se mettent à la recherche du traite, je préfères les voir dehors ils sont plus intéressant. Bill est vraiment chou avec Jessica. Eric ma fait pleurer quand il a attaquer Pam puis la libérée mon Dieu. Par contre le petit discours que Eric fait était vraiment beau.

Sinon ça m'a amusée que Pam doive toujours utiliser son don de créatrice sur Tara pour qu'elle obéisse. Cette dernière par contre et toujours aussi peu intéressante.

Les scènes avec Terry et Patrick et les flash back en Irak et bien ça ne m'a pas vraiment intéressé.

Lafayette j'ai trouvé que c'étais n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi les métamorphes qui étaient aller voir Sam sont mort.

Sinon l'autorité ouai ils sont sympa ces scènes étaient plaisante à voire. Ah et oui Jason et Andy chez les fées c'est nul lol.

Et pour finir Sookie... C'est une pouf lol, elle tue l'ex-copine d'Alcide et hop elle l'embrasse après comme si de rien n'étais oO

Donc je trouve qu'il y a du mieux, ils progressent maintenant j'ai hâte de voir le suivant pour voir si ça continue ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyLun 2 Juil - 21:56

Bien d'accord, ce que dit Eric est vraiment beau à Pam et c'est vraiment touchant ce qui se passe entre eux dans l'émission.

Même chose pour moi je me fous un peu de ce que Bellefleur et l'autre soldat font....

Lafayette et son truc de dingue c'est n'importe quoi.

youhou je suis contente que Sookie saute dans les bras d'Alcide moi. Lol elle me faisait bien rire sur son divan à picoler toute seule et à chanter.

J'aime de plus en plus Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyMar 3 Juil - 6:57

Lol oui c'est drôle sur le divan mais je sais pas pourquoi je bloque vraiment avec ce personnage super fée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyMar 3 Juil - 15:03

Moi je l'aime vraiment beaucoup Sookie Smile Elle est bien entourée et elle s'attire des tas d'ennuis!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyVen 6 Juil - 4:39

J'ai aimé cet épisode mais comme pour les autres, je reste un peu sur ma faim .. Je ne comprends pas réellement la série étant donné qu'elle est très loin des livres, mais bon je vois le bon côté, on voit les vampires beaucoup plus que les sorcières ... Fées ou autres.

La scène Pam-Eric, était tout simplement horrible à supporter, j'ai pleuré comme un gros bébé devant, et j'ai eu du mal à m'en remettre, surtout qu'après il nous passe la scène Bill-Jessica .. Vraiment !!!

Sookie et Alcide, c'était à prévoir, elle se tape tout le monde de toutes façons, et je suis bien contente que ça ne soit ni Bill ni Eric, car elle n'en mérite aucun des deux.

J'ai beaucoup leur "nouvelle complicité" d'ailleurs .. Enfin nous verrons bien ce que nous réserve le prochain épisode .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyVen 6 Juil - 5:58

Camillounette a écrit:


Sookie et Alcide, c'était à prévoir, elle se tape tout le monde de toutes façons, et je suis bien contente que ça ne soit ni Bill ni Eric, car elle n'en mérite aucun des deux.


Merci pour ce fou rire ma maman d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyLun 9 Juil - 12:37

BOUHHHHH ! Je défends Sookie à 100% !!!!!! Elle était saoule et trop marrante mouahahha ! Et puis après je pense que c'est pas une pouf non plus, si on réfléchit elle s'est pas tapé tant de monde que ça ^^'

J'aime vraiment bien cette saison moi!!! Je trouve qu'on en apprend plus sur tous les persos, et même si ça part un peu dans tous les sens, c'est du True Blood, et ça commence déjà à bien se rejoindre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyLun 9 Juil - 15:43

Il faut bien des fans de Sookie... Je ne l'aime déjà pas dans les livres mais il faut avouer que dans les livres elle est moins cruchette. Madame la fée Rolling Eyes looool

Sinon pour pas faire HS j'ai adoré le passage de Pam ou elle dit à Eric qu'il est grand père, la gueule qu'il tire loool
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyMer 11 Juil - 8:41

Sush' a écrit:
BOUHHHHH ! Je défends Sookie à 100% !!!!!! Elle était saoule et trop marrante mouahahha ! Et puis après je pense que c'est pas une pouf non plus, si on réfléchit elle s'est pas tapé tant de monde que ça ^^'

J'aime vraiment bien cette saison moi!!! Je trouve qu'on en apprend plus sur tous les persos, et même si ça part un peu dans tous les sens, c'est du True Blood, et ça commence déjà à bien se rejoindre Very Happy


Totalement d'accord... Sookie s'envoit en l'air avec les plus beaux mecs c'est tout et elle était trop drôle oui bien saoule... Il faut se détacher des livres, car de toute façon, oui les livres sont géniaux, mais aussi la série est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyMer 11 Juil - 9:45

Je ne suis pas d'accord avec le fait que la série est génial non mais bon. Il y a de bons acteurs certes mais les intrigues sont plus que passables.

Mais la je vais sur un autre sujet et c'est plus que sur l'épisode 4 lol j'ouvrirais peut un post pour qu'on donnes toutes nos avis dessus dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 EmptyMer 11 Juil - 10:04

Je comprends parfaitement qu'on ait pas le même avis ma clocharde, parce que moi c'est tout l'inverse LOL ! Je suis fan de la série, mais par contre les livres j'ai pas accroché du tout j'en ai lu 5 et je trouve que ça part trop dans tous les sens, que Sookie a l'air d'une abrutie finie, alors qu'elle est loin d'être bête lol Very Happy C'est peut-être pour ça du coup que ce qui se passe dans la série me plait, parce que je compare pas aux livres, que je trouve trop chargés, et trop dans tous les sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode 4 _
MessageSujet: Re: Episode 4   Episode 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: True Blood :: Saison 5
-