L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

episode 1  _
MessageSujet: episode 1    episode 1  EmptyLun 11 Juin - 14:06

résumé : Sookie et Lafayette nettoient le désordre causé par Debbie et Tara. Bill et Eric reçoivent une visite de l'Autorité des Vampires. Sam et Alcide ont à faire à la meute de loups garous furieux.

Alors déjà, j'étais contente de les retrouver !! Voici ce qui m'a marqué dans ces épi :

Sookie, Lafayette,Pam, Tara :

Bon, ils me font pitiés, surtout Lafayette qui en une soirée perd son amant et sa cousine. Mais de là à supplier Pam de transformer Tara ? Je send ça gros comme une maison que Tara va les maudire, les traiter de tous les noms...elle fait que ça, lol !! Pam, me fait marrer, elle est pas motiviée pour cette "mission sauvetage"

Eric, Bill , Nora :

Ah, je ne m'attendais pas à ce qu'elle les sauve ( et pourtant j'ai vu les spoilers). Sinon, vive l'amour fraternel, looooool et Bill qui doit supporter ça ^^ J'étais un peu déçue qu'il se fasse choper si vite, j'aurai aimé les voir en cavale tous les deux plus longtemps.

les loups and cie :
Sam est quant même vraiment courageux de s'accuser du meurtre de l'alpha ! La mère elle ne me dit trop rien et l'autre louve je ne sais pas quoi penser d'elle ^^

Jessica, Jason,le Rvd,...

Jessica me fait penser à une fille à papa qui a le droit de tout faire dans sa maison, looool ! en fait, je ne sais plus comment finissait la s.4 entre eux, ils disaient qu'il redevennaient amis ??? Pour le rvd, je ne sais pas quoi penser !! Wow quoi il a l'air vraiment paumé et malade !!


Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

episode 1  _
MessageSujet: Re: episode 1    episode 1  EmptyDim 17 Juin - 20:41

Alors je viens de le regarder et NON NON NON, je ne suis pas d'accord.

Pas Tara bordel de m**** pas Pam... Je suis dégoûté.

Nora et Eric je ne suis pas d'accord non plus.

Les loups je les ai jamais aimé et plus gore quand la mère mange les tripes de son fils.

La seule chose que j'ai aimée et qui ma plutôt surpris c'est l'entraide entre Eric & Bill.

Il faut bien sûr voir la suite de la série mais pour l'instant je tire bien la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

episode 1  _
MessageSujet: Re: episode 1    episode 1  EmptyMer 27 Juin - 20:48

Je viens de voir le premier épisode et je dois dire que j'ai bien aimé! Seulement on aurait pu se passer de Tara tout simplement lol.

J'ai bien hâte de voir ce qui va arriver à Bill et à Eric par l'Autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



episode 1  _
MessageSujet: Re: episode 1    episode 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: True Blood :: Saison 5
-