L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyDim 13 Mai - 17:10

ATTENTION SPOILERS POUR LA SUITE DE VAMPIRE DIARIES!!!


Spoiler:

Intéressant tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Mélusine le Ven 8 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 14 Mai - 6:52

En effet, c'est intéressant. J'espère que la série saving hope fera un flop, comme ça, on récuppera notre Elijah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 14 Mai - 6:56

Wahou ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyVen 1 Juin - 6:48

News/Spoilers:

Alors que Julie Plec et le reste de l’équipe se scénaristes se mettront à pied d’œuvre sur la quatrième saison de The Vampire Diaries très bientôt, les membres du casting ont leurs petites idées du chemins qu’il pourraient prendre, d’autant plus que Elena fait ses premiers pas en tant que vampire. Parmi les plus titillantes? Celle de Paul Wesley, il a dit à E!Online aux UpFronts. « Je pense qu’une grande partie de cette saison va se concentrer sur la façon de résoudre le problème ou de vivre avec en quelque sorte – peut-être même l’inverser, ».

Maintenant, si oui ou non c’est encore possible, le temps nous le dira. Mais une chose est sûr, les écrivains ont une lourde tâche devant eux. « Je suis excité, mais aussi un peu inquiet. Une des choses qui était tellement importante à propos de la série c’était qu’il y avait cette jeune fille innocente au milieu de ces personnages sombres – ces êtres menaçants, vicieux – qui allaient sucer son sang à tout moment et la tuer. Maintenant, ce n’est plus une menace. Nous avons quelques scénaristes très talentueux et je suis sûr qu’ils vont le comprendre », dit Paul.

Pendant ce temps, Ian Somerhalder pense que le groupe se retrouvera dans la lumière de ces nouveaux développements. « Je peux imaginer que ça va être un travail d’équipe pour aider Elena. Ça va être très bizarre », dit-il. « Et pour les frères, c’est un peu comme la marche de la honte. Il y a cette fille que vous aimez, vous avez contribué à modifier son être. Ça va être intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 4 Juin - 5:49

Oh tu as fait une faute a "saison" tu as mis "saiton"
Sinon j'ai hâte de la voir cette saison 4!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyVen 8 Juin - 19:47

Merci, je n'avais pas remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptySam 9 Juin - 5:07

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 11 Juin - 3:07

Oh mais c'est intéressant tout ça, j'ai vraiment hâte de voir la suite

Paulinska a écrit:
En effet, c'est intéressant. J'espère que la série saving hope fera un flop, comme ça, on récuppera notre Elijah !!
Mouais c'est clair, il est mieux Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyVen 22 Juin - 10:11

Spoiler pour la saison 4. Je viens tout juste de le recevoir er cela concerne notre cher Klaus.

Dans Vampire Diaries, tout est possible pour Klaus ! Le vampire originel a failli mourir dans la saison 3 mais sera toujours bel et bien présent dans la saison 4. L'acteur qui l'interprète, Joseph Morgan, a beaucoup d'idées en ce qui concerne son personnage. Mais la seule chose qu'il souhaite vraiment, c'est qu'il reste méchant ! Attention, spoilers.



Et oui, Joseph Morgan n'a pas l'intention de devenir un gentil vampire. Au contraire des retournements de situation pour les personnages de Syler dans Heroes ou encore de Chuck dans Gossip Girl, le beau britannique veut que Klaus reste LE bad-guy de Vampire Diaries.

Après avoir annoncé son retour dans la saison 4 de la série au Festival de Monte-Carlo et avoir parlé de la relation Klaus/Caroline, l'acteur a parlé à E! Online de ses souhaits pour la saison à venir de Vampire Diaries.

Il a expliqué : "Je voudrais que Caroline et Klaus aillent à Rome !" avant d'ajouter plus sérieusement : "Je voudrais vraiment que leur relation se développe. J'adore travailler avec Candice (Accola, ndlr), on a une bonne alchimie et c'est très intéressant de montrer un peu plus le côté humain de Klaus."

Mais ce n'est pas tout puisque Joseph Morgan veut aussi plus de scènes avec les Originels : "Je voudrais voir plus d'histoires avec la famille de Klaus, ce que l'on a commencé dans la saison 3, mais j'aimerais développer ce côté-là."

Et pourquoi pas aussi une transformation ! Joseph Morgan indique : "J'aimerais aussi le voir se transformer en loup-garou, on ne l'a pas encore vu ! Ce serait épuisant mais ce serait intéressant de voir quel genre de loup-garou il est. Je suis ouvert à tout mais je ne veux pas qu'il devienne gentil !".

Nous non plus, on ne veut pas que Klaus s'adoucisse ! La saison 4 de Vampire Diaries arrive aux USA à la rentrée ! (Aubéry Mallet)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyVen 22 Juin - 14:09

Wahouu KLAROLINE POWAAA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 25 Juin - 16:16

Oh oui faut qu'il reste méchant, il est beaucoup mieux comme ça et Joseph Morgan tient vraiment au personnage de Klaus, tout ça est très génial
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 2 Juil - 8:25

La CW vient d’annoncer la date à laquelle sera diffusé le premier épisode de cette nouvelle saison ! Le 4×01 sera donc diffusé… le 11 Octobre !!!!

Octobre.. OMG même pas en septembre, en autant qu'il y ait moins de pause, ça fait mon bonheur, mais je trouve ça loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 2 Juil - 8:56

Voilà des spoilers provenant tout droit de Zap2it, autant dire que ces informations sont donc sûres ! En effet, le tabloïd américain annonce la venue de deux nouveaux personnages pour la saison prochaine, et de toute évidence, l’un deux sera probablement le nouveau Big Bad de la saison 4 ! Plus d’infos sur « April » et « Connor » à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui promet (comme toujours) de l’action et du suspens !
Une fille nommée April fera son retour en ville. Agée de 16 ans, elle est originaire de Mystic Falls, elle se souvient donc de Jeremy et Elena de son enfance, mais elle a étudié dans une école privée ces dernières années. Elle décide de revenir en ville après un décès dans sa famille, elle sera donc en plein deuil lorsque nous la verrons pour la première fois. Peut-être que certains de nos personnages favoris ont un lien avec elle. Elle est également plus intelligente qu’elle en a l’air.
Les producteurs recherchent également quelqu’un de beaucoup plus menaçant. Ils sont à la rercherche d’un acteur « méchant et sexy » afin de jouer l’imposant Connor. Il est décrit comme « une machine à tuer très entraînée ».
Les deux rôles sont récurrents, nous devons donc nous attendre à ce que ces personnages soient plutôt importants lors de cette saison 4.

source : Vampire Diaries France
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 2 Juil - 15:59

Je veux que Klaus reste le plus méchant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyline
Tyline

Féminin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 01/05/1994
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2012

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyMar 28 Aoû - 10:49

tout sa !!!!
vivement ! dance
Mon pauvre tyler, klaus va te faire faire quoi de ton beau corps..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyDim 2 Sep - 7:47

Phoebe Tonkin apparaîtra dans la saison 4 !

Tout sur la saison 4 Normal_004d


Bonsoir à tous !
Des rumeurs couraient depuis très longtemps annonçant que Phoebe Tonkin allait faire partie du casting de la saison 4, Kevin Williamson avait même dit qu’il l’accueillerai avec plaisir dans la série. Et bien c’est fait!
Phoebe Tonkin (meilleure amie de notre Claire Holt aka Rebecca Mikaelson; qui a joué dans la série The Secret Circle, une sorcière d’ailleurs) vient d’obtenir le rôle de Hayley.
Hayley, une amie de Tyler. Qui apparaîtra pour la première fois dans l’épisode 3 ! Hayley est âgée de 19 ans, est dîtes sexy, a un côté intimidant, et ça ne plaira pas du tout à Caroline !

http://www.vampirediaries-show.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyLun 3 Sep - 11:00

NOOOON!!! pas de la mer** dans Taroline! :O
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptySam 15 Sep - 13:12

Lol, mes deux persos qui s'affrontent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 EmptyJeu 25 Oct - 6:33

Je ne sais pas à partir de quel épisode, mais cette année nous allons rencontrer le papa de Bonnie. Le voici :

Tout sur la saison 4 Rick_Worthy

edit : en fait, c'est à partir du 10
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Tout sur la saison 4 _
MessageSujet: Re: Tout sur la saison 4   Tout sur la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 4
-