L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 22 FINAL: The Departed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyVen 4 Mai - 19:57




DÉJÀ LA FIN!!!!!!!!!!!! NONNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 5 Mai - 1:33

OOOMG!!!!!

Spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 5 Mai - 6:46

NOON... Voilà encore un épisode qui va me faire chialer à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 5 Mai - 8:41

hum..... bonne question, mais non, je ne crois pas... je crois peut-être qu'elle sera dans le coma ou quelque chose comme ça... En tout cas, je suis sûre que c'est grâce à ça qu'elle aura les flashback avec sa famille.... Peut-être que Bonnie va pouvoir la faire sortir de son coma?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 5 Mai - 9:10

Peut-être bien, mais ça pourrait être quand même intéressant de la voir en vampire! muahaha j'espère même que ça soit le cas.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 5 Mai - 9:18

Vampire et elle se met avec Damon....ok, je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 5 Mai - 12:44

Je suis en mode surexitée par le fait qu'Elijah soit dans l'épisode ! faut que je me calme !!
Ah et la mort de Klaus signifie peut être le retour de Kath ? Puisqu'il est celui qui la tient loin de MF !!

En tous cas sur le fo de VD, il y a quelqu'un qui pense qu'Elena est en transition. En fait elle pense qu'elle est morte quand sa tête a heurté le meuble chez Klaus et qu'elle avait du sang de vampire dans l'organisme.... après, c'est qu'une suposition et je trouve ça un peu tordu....Mais je suis pour sa transformation !!

Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 5 Mai - 15:50

hum... j'aime cette hypothèse... quoi qu'elle s'est relevé un peu trop vite de sa chute avec le choc à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyVen 11 Mai - 9:41

Un bon final pour ce dernier épisode ! J'ai aimé ! Smile
J'ai même verser quelques larmes a la fin tellement l'émotion était là ! Sad
Même si je trouve que ça ressemble pas a un cliffhanger, je préfère celui de la saison 1 avec le retour de Katherine ! Very Happy

Eléna : Quelle belle fin pour sa vie d'humaine, elle se sacrifie pour que Stefan sauve Matt et puis mélangé au flash back avec l'accident avec ses parents c'est tout simplement riche en émotion, la musique est magnifique, je ne suis pas surprise que Mérédith l'ai aidée en lui donnant du sang de vampire car j'avais bien pressenti que son coup al la tête avait provoqué cet hémorragie cérébrale ! Maintenant qu'elle est vampire je suis très contente du fait qu'elle va se souvenir de sa première rencontre avec Damon, une rencontre simple mais très joliment écrite je trouve ! Je suis impatiente de voir comment elle réagira et si cela changera son choix !!!!!! Very Happy

Damon&Eléna : J'ai beaucoup aimé leur conversation téléphonique ou elle lui dit au revoir et qu'elle l'aime, très touchante déclaration ! I love you

Tyler&Caroline : Leur scène ou ils se donne rendez vous m'a touché, Caro veut sauver ses amis avant de partir avec lui et je trouve ça très beau et courageux ! Cependant je suis très déçue et dégoûté par le fait que Tyler se retrouve dépossédé de son corps ! Je m'y attendais pas du tout, c'est encore une fois un obstacle pour le couple Tyler&Caroline, j'espère qu'il n'est pas mort de bon et qu'il est toujours dans son corps sans pouvoir le contrôlé! Je trouverai très triste le fait de savoir que Caro n'est pas put lui dire adieux si il est vraiment mort ! Sad

Bonnie : Elle m'a énervé dans ce final, même si je comprend ses raisons, franchement pactiser avec Klaus et lui permettre de prendre possession du corps de tyler c'est choquant ! Elle veut prendre ses propres décisions même si pour ça elle à du sacrifié Tyler !! Elle deviendra très sombre dans la saison 4 je pense, elle sera très différente !!

Jéremy/Matt : Je comprend les raisons qu'ils les ont poussés à faire en sorte qu'Eléna quitte la ville, mais malheureusement ça n'a pas eu l'éffet escompté ! Les conséquences seront très difficile à vivre pour eux puisqu' Eléna est devenue vampire !! Shocked

Alaric : Il est vraiment mort maintenant, je pense qu'il reviendra occasionnellement en tant que fantôme c'est ce que laisse entendre les paroles qu'il dit à Jéremy ! C'est tout de même triste mais compréhensible pour la suite de la série, il ne pouchassera donc plus les originaux et ne pourra plus vouloir tuer tous les vampires !

Tout ça pour dire, que ce final est bien mené et bien ficelé ! De l'émotion et beaucoup de tension, des surprises et des bouleversements qui vont changés et remettre en question beaucoup de choses !!!! Very Happy
Je remarque aussi que stefan n'a pas sauver Eléna en premier il l'a écoutée comme toujours et sauver Matt, Damon lui n'aurait pas hésiter a la sauver, il se fiche des conséquences et qu'elle le deteste, il est prêt a tout sacrifier pour elle, c'est la grande différence entre les frères et leur amour pour elle !! Je suis impatiente de voir ce qui adviendra d'Eléna et de ses sentiments qui seront très amplifiés et comme a dit Damon elle a besoin de passion et de danger et là elle pourra donc le découvrir !!! Je ne sais pas si elle est vraiment transformée mais je trouve que cela apportera quelque chose de nouveau ! Et puis pour moi le choix d'Eléna n'est pas vraiment fait, tout peut changer avec ce final et sa transformation! Very Happy

Contente du retour d'Elijah, court mais présent ! Le seul point qui me déçoit c'est la mort de Tyler qui j'espère n'est pas réelle, la présence de Klaus m'agace et là c'est trop, j'aurai aimé qu'il reste dans son cercueil un moment et puis cela empêche le retour de Kath ! Sad

Vivement septembre, l'attente va être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyVen 11 Mai - 12:43

Voilà, j'ai pleuré comme une dingue. J'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 12 Mai - 15:05

+1 Caro.
C'est dingue!!!!!!!!!!!

L'épisode était juste trop parfaite. J'y pense encore et je suis tout à l'envers! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 12 Mai - 17:34

Tyler n'est pas mort twigligtpassion... Bonnie a fait quelque chose pour préservé Klaus qui n'est pas mort.

WOWWW..... quelle belle fin de saison quand même!!! Je suis toute à l'envers également. J'ai pleuré tout le long tellement l'émission était touchante d'un bout à l'autre. Et Damon a vraiment rencontré Elena le premier! Vraiment intriguant quand même....

ALors, Elena est-elle devenue vampire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyDim 13 Mai - 0:45

Je crois que oui moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyDim 13 Mai - 10:24

j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode !



Alaric :

Oh mon dieu, il est vraiment bad, je trouve ça cool qu'il veuille prendre le controle de la ville. Ensuite, j'ai bien entendu pleurée comme une Madeleine quand il est mort. Dans le 20, il y avait encore de l'espoir , mais là...il est bel et bien parti, le Dalaric est finit, j'ai juste du mal à réaliser que je ne reverrais plus un de mes persos favoris. D'ailleurs je crois que c'est la première fois que ça m'arrive ( dans une série). J'avais déjà " perdu Tonks & Lupin dans HP, mais je savais que de toute manière, je ne les reverais plus, là, c'est pas pareil, il va encore avoir des saison, je sentirai son absence.

J'espère qu'il apparaitra à travers de Jer, mais c'est pas pareil.

Bonnie :

Bah, je ne lui en veux pas trop d'avoir fait ça, ellea protégeé ceux qu'elle aime. J'aime le fait qu'elle est prit la décision seule. c'était sympa de revoir la Bonnie de la saison 1 dans les FB aussi

Carole et Lizzie :

Ce sont de bonne mère, ça doit être dur de demander à son propre enfant de partir. Je me demande ce qu'il va leur arriver, vont elle récupérer leur post ?

Caroline :

Candice pleure vraiment bien ! ses scènes m'ont fait pleurer ! Sinon, j'étais persuadé qu'elle ou Tyler allait mourir et que la scène ou ils se disent " à dans 22h" serait la dernière Tyroline.

Damon.

Il m'a fait rire avec ces no no and no au tel, il m'a fait pleurer lors de sa convo au tel avec Stefan puis Elena et à la mort de Ric ( donc d'Elena). Je ne m'attendais pas à ce qu'Elena l'ai rencontré en premier.

Elena :

Bon, je m'y attendais un peu pour sa transformation, mais je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça ! J'ai trouvé ça génial, elle meure comme ses parents, sous le pont, après avoir sauvé une personne qu'elle aime (scène ben chialante soit dit en passant !!! ). Elle a fait son choix, mais j'ai hate qu'elle se souvienne de sa première rencontre d'avec Damon. La Elena des FB était sympa en tous cas.

Elijah :

Chou chou <3 <3 Bon, j'étais ravie de revoir MR Deal ! Je me demande pour uoi au début, il dit Hello again ! il les a déjà vu avant, dans la matinée ? Bon, sinon, je le touve perfect, he's my favorite original always and forever ! Mais il ya un truc qui me chamboule le coeur : quand il pleure ! je sais pas moi, voir Elijah pleurer, c'est comme ...non, il n'ay a rien pour comparer XD.

Grayson :

On fait enfin la rencontre de papa Jer ( et Elena); Il avait vraiment l'air d'un chic type.

Jenna : Contente de la revoir.

Jeremy : J'ai vraiment cru qu'il se laisserait avoir par Ric, je l'avais sous estimé ! Toujours aussi atacnaht en tous cas. Je n'ose imaginé ce qu'il a ressentit en comprenant que sa soeur était morte. ça doit être horrible. Il faut qu'il soit fort pour la suite.

Katherine : bah elle était pas là XD

Klaus : Noooooooon. j'espère vraiment que son corps n'a pas carbonisé, que le feu s'est éteind quand Ric a refermé le cerceuill ! C'est pas que je l'adorai, mais bon ! En tous cas, il est flippant en ouvrant les yeux malgré son corps asséché (plus que Michael, que je trouve, paradoxalement plus filppant en généra. Sinon, , je ne vois pas comment le fait de l'extraire de son corps ai put sauver sa lignée ?

Matt : Ah je l'aime beaucoup ! il est de plus en plus impliqué ! J'aime le fait qu'il pousse Elena à prendre une décision concernant les Salvatore. Sa réacton à la " mort" de Tyler m'a vraiment émue. J'ai cru qu'il allait mourrir, mais non, Eureka, Stefan a préféré perdre sa belle au lieu de la voir le hair.



Merédith :

Merci pour le sang ^^. Je me demande à qu'il appartient, et si on le saura un jour ! J'espère toujours que ce soit celui de Beckah ou Elijah, car comme ça , ils ne peuvent pas mourir.

Miranda :

Je trouve qu'elle fait trop jeune, elle a pas l'air beaucoup plus vielle que Jenna ou Iso, alors que ça devrait. Elle avait l'air d'être proche de sa fille en tous cas !

Rebeckah :

Choupeeeeeeete ! Elle m'a vraiment fait pleurer, à la mort de son frère, au Hug avec Jajouh. Sa réaction était assez prévisible, mais je suis un peu dégoutée, car à mon avis, le Matteckah en prend un coup !

Stefan :

Bouh, pourquoi tu l'embrasse ! Mad !! Non, c'était un beau baiser, vraiment, un baiser à la fois d'adieu et de retrouvailles. J'aime pas trop le fait que le Stefan " Elena fait ce qu'elle veut " soit de retour ! Sinon, bien entendu, il préfère la perde que de se faire détester, Damon aurait fait l'inverse, c'est ça leur plus grosse diférence ! D'ailleurs je pense qu'il la laissera prendre la décision du " sang=vampire, pas de sang=mort), alors que je vois bien Damon essayer de la forcer en se disant qu'il a bien pardonné à son frère, alors elle lui pardonnera...

Sa convo avec son frère me fait chialer (oui je me répète).



Tyler : Donc il est pas mort ? J'ai vraiment cru que c'était fini pour lui ;(
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyDim 13 Mai - 13:12

MAIS NON IL EST PAS MORT ! :p
Y'a juste l'âme de Klaus en lui, enfin c'est Klaus qui a le contrôle quoi !
C'est vrai que Candice pleure magnifiquement bien.. Quoi qu'elle a l'habitude ^^
Ce qui m'intrique, c'est comment Klaus va t'il retrouver son corps, maintenant qu'il est brûlé ? Il va toujours rester en Tyler ? En attendant, il a Caroline. S'il ne s'enfuit pas. Ce qui m'étonnerait !
Puis Damon a rencontré Elena le premier, quel con de lui avoir fait oublié !

Bref.. VIVE DELENA & VIVE KLAROLINE !

(Et vive les pleurs seulement 30 secondes après le début)
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyMar 15 Mai - 6:35

Je suis certaine que le sang que Meredith a donné à Elena est celui de Damon moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyMer 16 Mai - 7:45

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyLun 11 Juin - 21:22

Je veux qu'Elena soit avec Damon !!! Une fois vampire, c'est clair que c'est lui qu'elle choisira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyMar 12 Juin - 3:25

J'ai beaucoup pleurer aussi lors de cet épisode. Sympa aussi quand je regarde le final en chialant comme une madeleine et que ma chef me téléphone pour bosser. " Mais tu pleures....non non, c'est une poussière -_-", je ne me suis jamais senti aussi con.
J'espère aussi qu'Elena une fois transformée, se rapprochera encore plus de Damon. Stefan est charmant et tout plein de chose mais Damon....c'est Damon, personne ne lui arrive à la cheville.
Je suis restée sur le cul par Bonnie et par Tyler, je n'aurai pas cru ça mais bon, j'ai adoré ce final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyVen 19 Oct - 17:17

J'ai pleurer pendant les 10 dernières minutes.

J'ai aimée le baiser de Elena/Stefan mais d'un autre côté quand Elena dit à Damon au téléphone que c'est Stefan ça m'a brisée le coeur et j'avais une boule dans la gorge quoi...

Pour Alaric la quand il dit au revoir à Jéremy ça été la fin des cacahuètes j'ai du retirer les lunettes et prendre les mouchoirs !

Et puis le coup de Damon qui voit Elena en premier mais qui lui fait oublier tu as envie de lui dire mais t'es con mon gars maintenant tu dois t'en bouffer les doigts...

Enfin bref super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptyVen 19 Oct - 18:33

hooooo ouiiii superbe saison encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 20 Oct - 5:56

J'ai adorée mais aussi pleuré :p Smile
C'était trop beau à la fois que trop triste. Et j'avoue pour Damon qui confond Katherine et Elena puis efface ses souvenirs, maintenant il doit beaucoup le regretter sauf s'il en parle à Elena...
Enfin bref, je ne sais pas mais c'était vraiment triste pour une fin de saison ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 20 Oct - 12:24

Je ne crois pas qu'il en parle à Elena si ? C'est Damon qui s'en souvient quand il se fait taper dessus ou alors j'ai rien panner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 20 Oct - 12:36

Damon se remémore ses souvenirs. Il en parle pas à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed EmptySam 20 Oct - 13:41

Ah ok donc j'avais bien compris Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode 22 FINAL: The Departed _
MessageSujet: Re: Episode 22 FINAL: The Departed   Episode 22 FINAL: The Departed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 22 FINAL: The Departed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 3
-