L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 20 : Do Not Go Gentle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 5 Avr - 6:51

Synopsis :
Alaric trouve un allié inattendu pour le guider dans sa nouvelle voie dangereuse, tandis que Damon et Meredith essayent de comprendre ce que leur prochain mouvement devrait être. Au bal de l'école, Bonnie demande à Jamie d'y aller avec elle et, à la suggestion de Caroline, Elena demande à Stefan pour être son cavalier. Caroline est agréablement surpris quand Tyler se présente à la danse, mais Klaus fait de son mieux pour s'interposer entre eux. La danse prend une tournure mortelle quand Damon et Stefan se rendent compte qu'ils ont besoin l'aide de Matt, Jeremy et surtout Bonnie pour annuler un sort qui pourrait se révéler dévastatrice pour tout le monde.



----> Vampire Diaries saison 3 épisode 20 "Do Not Go Gentle" diffusé le 3 mai 2012 se dévoile avant l'heure. Dans Vampire Diaries s03e20 , un grand bal est organisé. Et Jeremy fera son retour, impeccablement habillé pour l'occasion. On ne sait pas si Bonnie sera à son bras, mais en tout cas elle sera aussi de la fête. L'épisode final de Vampire DIaries saison 3 sera diffusé le 10 mai 2012 sur CW tout comme Secret Circle. La bonne nouvelle c'est qu'on sait déjà que Damon, Elena, Stefan, Bonnie …reviendront pour une saison 4 en septembre 2012, en effet la série a été renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 5 Avr - 19:59

Hooooo FIGHT entre Klaus et Tyler Wink Je dis que Tyler est out moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 12 Avr - 3:51

Quelques photos de la soirée

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr15Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr21Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr20Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr19Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr17
Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr18Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr16

-> Ils ont la classe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 12 Avr - 6:30

Stefan et Elena sont très mignons quand même !
JE VEUX DU FIGHT ! ENTRE TYLER ET KLAUS ! Very Happy
Ca fait étrange de voir Caroline avec une coiffure comme ça.. J'aime pas vraiment.
Matt est sex avec son béret ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 12 Avr - 7:21

A moi j'aime bien la coiffure de Caro. Ouais Matt est sex comme ça et Caro a l'air d'être plus pour Tyler que pour Klaus, lol

Stefan et Elena sont beau aussi, mais je me demande pourquoi Elena pleure, est ce parce qu'un drame va arriver ou bien elle a un coup de bluzz ??

a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 12 Avr - 8:20

Quels beaux stills !! Very Happy Very Happy Very Happy
Eléna ( dont j'adore la coiffure ) et Caroline (le rouge lui va bien) sont MAGNIFIQUE dans leurs robes comme d'hab ! Elles sont toujours aussi bien habillées dans ces bals !!! Smile

Tyler&Caroline, quelle joie de les voir ensemble ... Very Happy I love you
Hâte de voir l'épisode ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 12 Avr - 9:11

J'ai oublié celle ci :

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tvd-3210Episode 20 : Do Not Go Gentle News1010

-> Twilight passion, tu ne serais pas Kimberly sur vampire diaries france forum ? Smile

* même vava/même age/ même post^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyJeu 12 Avr - 11:49

Ahah ! J'adore Bonnie !
Evidemment que Caroline est pour Tyler, c'est son copain ! lol
Seulement, Tyler est toujours contrôler par Klaus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyDim 15 Avr - 21:05

Hoooo j'adore ces soirées où on se costume!!!!!! Un retour dans les années 20 on dirait Smile J'espère que Tyler va mettre Klaus en pièce pour s'être intéressé à sa copine... NONMÉHO!

La phase Delena semble être terminée... pas de Damon en vue et Elena est avec Stefanouuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyLun 16 Avr - 6:49

C'est peut-être ce qu'ils veulent nous faire croire aussi! Razz ON verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptySam 21 Avr - 12:54



Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptySam 21 Avr - 21:22

Elena commence à m'énerver d'aller à gauche puis à droite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyDim 22 Avr - 8:57

D'accord avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyMer 25 Avr - 20:41

Bon, double post, mais j'ai d'autres éléments :p

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31s22rg8Z1qj912do1_500

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31ukymE2M1qjk2p4o1_500

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31q5xmSgd1qlf81lo1_500

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31g11y3uu1r8gwsvo1_500

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31wf5hQSV1r1eamko2_r1_250 Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31wf5hQSV1r1eamko4_r1_250

Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31wf5hQSV1r1eamko1_r1_250 Episode 20 : Do Not Go Gentle Tumblr_m31wf5hQSV1r1eamko3_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyMer 25 Avr - 20:43

hooooooooo superbes images!!!! J'adore cette époque!

Episode 20 : Do Not Go Gentle TVD_3X20_f

Episode 20 : Do Not Go Gentle TVD_3X20_b

Episode 20 : Do Not Go Gentle TVD_3X20_k

Episode 20 : Do Not Go Gentle TVD_3X20_j
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptySam 28 Avr - 10:29

Je viens de le voir et d'utiliser je ne sais combien de mouchoirs ! Oh mon Dieu...Alaric ! C'est vraiment mon coup de coeur de l'épisode ! J'étais persuadé qu'il allait mourir, mais non, Esther a réussit à faire faire l'horreur à Bonnie !
La scène Dalaric est...tout simplement horrible ( au sens déchirante). Et comme si le fait de voir un de mes persos préférés mourir ne suffisait pas, voilà encore une référence à la mort de Rose !!
Sinon, toujours concernant la " mort " de Ric, je comprends la détresse d'Elena, mais quand elle sort à Stefan qu'elle a plus personne...euh....et son frère ? ?? . D'ailleurs Jer m'a aussi ému.

Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptySam 28 Avr - 10:44

Un bon épisode mais sans plus !! Smile

Déjà j'ai été contente de voir Esther reprendre possession de son corps et que Rebekah soit en vie ! Ensuite pour Alaric, j'ai aimé les scènes d'adieux avec Eléna et Jeremy, très émouvantes , je dois dire que c'était l'un des meilleurs moments de cet épisode ! Sad
Il y aussi le moment ou Damon reste auprès de lui, une scène très touchante que j'ai aimé !
Enfin le fait qu'il devienne un original c'est franchement bizarre et je m'attendais pas du tout a ça !! Mais bon je suis contente qu'il ne soit pas mort finalement à moins qu'il ne disparaisse dans le final ! Very Happy

Pour Caroline et Tyler j'ai aimé les voir danser, mais quand Klaus est arriver ça a tout gâché, franchement il a été inutile durant cet épisode avec ses belles paroles a Caro et Stefan qui rendent le personnage ennuyeux a dire toujours les mêmes choses !
Antrement je suis contente que Tyler puisse se contrôler et de n'être plus sous l'emprise de Klaus ! Et puis j'ai été ravie que Caroline dise à Tyler qu'elle l'aimait, surtout qu'il est prêt à se suicider pour vaincre Klaus çe que j'espère n'arrivera pas !! Smile

Pour Bonnie je suis pas fan du nouveau couple qu'elle forme avec Jaimie mais c'est bien qu'il lui arrive quelque chose de bien vu tous ce qu'elle a enduré récemment !! Seulement il faut encore qu'elle se serve de ses pouvoirs comme d'habitude pour venir en aide aux vampires qui lui ont quand même fait beaucoup de mal, cependant je pense qu'elle aura enfin une grande importance a la fin de la saison au vu de ce qu'il s'est passé a la fin de cet épisode ! Very Happy

Tout ça pour dire que cet épisode annonce un final déroutant et explosive ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle EmptyDim 29 Avr - 20:37

OUlalala... ça se corse!!!!!!!!!

Je ne sais pas trop comment je dois prendre cet épisode. IL était très touchant, mais en même temps maintenant Alaric fait peur! Je ne peux pas dire que le reste était à la hauteur de mes attentes. Moi je trouve bien Bonnie avec Jaimie, elle a besoin de quelqu'un comme lui. J'aimais le moment de panique d'Elena lorsqu'elle rangeait ses choses. J'aurais aimé mieux une confrontation entre frères pour s'occuper d'elle mais bon... Damon a dit qu'il n'allait pas lui donner le loisir d'être gentil seulement pour qu'il la choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Episode 20 : Do Not Go Gentle _
MessageSujet: Re: Episode 20 : Do Not Go Gentle   Episode 20 : Do Not Go Gentle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 20 : Do Not Go Gentle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 3
-