L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Episode 19 : Heart Of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:00

J'ai bien aimé l'épisode... c'est un bonheur de retrouver Jeremy. Je trouve que le fait qu'il voit les morts maintenant lui donne plus d'importance, je veux dire un meilleur rôle. J'ai aimé encore une fois les blagues de Damon et quel bonheur de voir le regard d'Elena sur Damon lorsqu'elle est couchée dans le lit. On sent tout de suite le sentiment contradictoire qu'elle a... Damon ou Stefan?

J'ai aimé que Damon ne lui fasse pas plaisir. Elena a besoin d'être une grande fille et de décider toute seule. Damon n'est pas fait pour elle de toute façon, elle se tournera sans aucun doute vers Stefan.... Mais holalala je dois dire que ça vient compliquer l'amour à trois. Où est passé Katherine pour faciliter la tâche lol? Ou pas.

Le retour de Tyler, ENFIN! Il est beau et frais lol... Il n'apprécie pas du tout que Klaus s'est rapproché de Caroline. Le petit est jaloux? haha... Sinon je ne veux pas qu'il meurt moi... NE TUEZ PAS KLAUS!

Alaric joue les grands théâtrals!!! Je me demande ce qu'Esther prépare à nouveau... je dois dire que je ne l'avais pas vu venir le coup de l'échange.



Voyez comme les cheveux volent au vent hahah Razz Trop beau pour être vrai, mais mon dieu qu'on aime!

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:56

J'ai adoré cet épisode ! L'attente en valait vraiment le coup cette fois-ci ! On voit aussi à quel point Stefan veut faire des efforts pour récupérer Elena, mais qu'il n'est pas prêt à faire tous ça, si elle est également amoureuse de Damon. Ahhh Jérémy ! Quel beau retour ! J'ai adoré lorsqu'il les a surpris à s'embrasser. Et puis ! QUEL BAISER !!!! Mon dieu ! Vrai baiser de cinéma ! héhé ! Cheveux dans le vent, et elle y est allée toute seule, comme quoi, Damon.. Et les regards dans le lit... C'est obligé qu'elle est amoureuse de lui !!!!
Ensuite Tyler, ben toujours aussi sex, rien à dire. Il est bien jaloux, c'est amusant. J'ai bien aimé lorsqu'il a dit qu'il se trouverait un autre endroit pour dormir, parce que j'aurais fais la même chose ^^. J'ai bien hâte de voir la réaction de Klaus lorsqu'il saura que Tyler est de retour, dans le prochain épisode au bal ! ^^.
Et puis Matt aussi a prit un rôle plus important quand même. Il se charge de Rebeckah, et il le fait à merveille, ce qui doit pas être facile ! ^^
Et puis Esther qui prends le corps de sa fille, je ne m'y attendais pas du tout aussi, mais je pense qu'elle échouera, comme les autres fois.



Bref, cet épisode, c'est que du bonheeeeur !
Et le mot de la fin : VIVE DAMON TORSE NU !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:20

LE BAISER DE DAMON ET ELENA ÉTAIT ÉPIC!!!!!! C'ÉTAIT JUSTE TROP PARFAIT WOOOW!!!! mais pas aussi parfait que mon beau Tyler! Very Happy L'épisode était juste trop suuuuuper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
twilightpassion
twilightpassion

Damon
Féminin
Nombre de messages : 350
Date de naissance : 25/08/1989
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 5:58

Cet épisode m'a plue et déçue a la fois !!! Very Happy

Damon&Eléna: Enfin Eléna embrasse Damon de son plein gré, c'était un moment très romantique et sensuel !! Very Happy Cependant, le fait qu'elle le repousse après m'a franchement agacée, elle ne sait pas ce qu'elle veut et dire qu'elle ne sait toujours pas si elle a des sentiments pour lui alors qu'elle l'embrasse , c'est vraiment énervant !!! pale J'ai aimé ce que lui a dit Damon qu'il ne l'aidera pas cette fois et qu'elle devra sans rendre compte seule !!!
Bref c'était un épisode centré sur Dalena et cela m'a plu malgré qu'ils soient encore en froid ! Smile

Caroline&Tyler: ENFIN Tyler est de retour, j'ai aimé ses retrouvailles avec Caro un beau moment romantique !! Un couple que j'apprécie de plus en plus et que j'espère voir encore !
Mais la fin m'a déçue puisqu'une fois de plus ils sont en froid a cause d'un dessin que Caro a gardé (Pourquoi d'ailleurs ??) Shocked

Kôl/Jeremy/Rose: Contente de revoir Jeremy, et qu'il rentre a avec Eléna ! J'ai aimé sa conversation avec Rose dans la voiture, d'ailleurs j'ai adoré la revoir, j'ai été très émue de son décès donc c'est mon coup de coeur dans cet épisode !! Kôl aussi était de retour et toujours aussi sadique !! Very Happy

Rebekah: WOUAH, la fin m'a surprise, je m'y attendait pas du tout !! Shocked Déçue de la façon dont Rebekah est "morte" (si elle l'est ! ), de la main de sa mère en plus ! Sad

Bref un épisode ennuyant certes mais on apprend quand même des choses sur le passé de Rose et des Originaux !! Et une fin étonnante qui a su redressée le tout !! J'attends la suite avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:37

attendez une minute... Si tous les originaux meurent... il n'y a plus de vampires 0 __ 0


NONNNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 6:42

Ouais! = CA.TAS.TRO.PHE!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 7:19

Ils ne mouriront pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:31

S'ils mouraient ça serait la fin de la série !

Je crois que je vais rejoindre TPassion en disant que cet épiode m'a plu et déçue !

Alors en déceptions :
- Les retrouvailles Tyroline : J'aurai aimé qu'ils fasse quelques choses avant de coucher ensemble
- Mis a part pour le Delena, il ne se passe pas grand choses !
-Klaus m'ennerve

Sinon voilà mes avis sur les persos et les intrigues :
- Damon : Toujours pareil, touchant et drole à la fois ! Il m'a fait pleurer en parlant de la mort de Rose ! J'aime qu'il ne se laisse pas faire et qu'il engueule Elena chez Mary ! Mais i reste très altruiste en se souciant plus d'elle que de lui ( quand il est à terre et qu'il prie Kol de ne pas y toucher ) .
- Elena : Bah enfin elle l'embrasse ! Après, ça reste une garce parce qu'elle fait ça par test ! Sinon, elle ne sert pas à grand chose en ce moment !!
- Alaric : Ahhhh !! Je craque completement pour son second lui ! J'adore le jeu de Matt Davis en méchant ( oui je me répète ! ).
- Stefan : J'ai bien cru qu'il réussirait jamais à faire venir le bad ric^^

- rebeckah : Oh, elle est chou, je shippe de plus en plus sa relation avec Matt ! J'espère, non, je suis persuadée, qu'elle n'est pas morte ! regardez, Ric n'est pas mort de la possession de Klaus ! Puis je trouverai ça con qu'ils l'a tue alors qu'elle commence à flirter avec Matt et que ça pourait ammener une intrigue ! Sa scène avec sa moman m'a émue ( j'aime le jeu de Claire Holt, pas ceui d'alice Evans)

-Esther : espèce de méchante !! Laisse ta fille ! et ne fait pas de mal à Ric !!

- Klaus : il sert à rien

- Tyroline : Bah je l'ai dit, décue des retrouvailles ( de toutes façons, je préférai leur relation dans la s2). Mais en revanche, j'aime que Tyler voit le dessin

- Kol : Ah ah il me fait rire ! il passe son temps à taper les gens avec un grand sourire ! Je suis assez contente qu'il soit arrivé avant Damon & cie chez Mary Potter ( elle est de la famille à Harry vous croyez ? c'était une ex sorcière, comme abby ) . En effet, si non, ça aurait été trop simple !

-Jer : ah ah comme dit Damon " ça t'a pas semblé étrange que tu te fasse un ami aussi vite" ! Il a pas de pot ! son ami est un originel ! il me fait rire quand il doit trnamettre les messages de Rose ! D'ailleurs, j'aime leur scène à la fin, dans la voiture ^^

-Rose : oh..j'étais ravie de la revoir ! elle m'a manqué ! au moins, elle est heureuse, plus que sur Terre, ça me réjouie Smile . Elle est team Delena mais est réaliste en disant que le Stelena est pure.







Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:14

Ca fait plaisir de revoir Jéremy il est toujours aussi mignon voir plus.

Tyler bah je m'en fiche un petit plus * oui oui je m'attend à me faire hué lol*

J'avoue que le baiser entre Elena & Damon était vraiment top.

C'était aussi plaisant de revoir Rose.

Bref j'ai bien aimée l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 EmptySam 13 Oct - 5:07

J'ai adoré cette épisode moi aussi.
Le baiser Damon/Elena trop mignon ^^
Jérémy ça fait bizarre de le revoir mais c'est bien, Rose pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Contenu sponsorisé



Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 19 : Heart Of Darkness   Episode 19 : Heart Of Darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 19 : Heart Of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 3
-