L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Being Human, La confrèrie de l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Being Human, La confrèrie de l'étrange _
MessageSujet: Being Human, La confrèrie de l'étrange   Being Human, La confrèrie de l'étrange EmptyDim 20 Nov - 8:45

Donc voila une nouvelle série que je viens de découvrir

Synopsis : Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain. (merci allociné pour cette belle synopsis ^^)

Being Human, La confrèrie de l'étrange New_artwork_home

C'est une plutôt une bonne série, enfin moi personnellement j'aime!
A vous de me dire ce que vous en pensez Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Being Human, La confrèrie de l'étrange _
MessageSujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange   Being Human, La confrèrie de l'étrange EmptyDim 20 Nov - 9:30

Tu regardes la série anglaise, moi j'ai vu la série américaine et j'ai adoré!!!!!!!! J'imagine que ça doit se ressembler beaucoup.

Va plus bas dans les sujets, j'ai mis le sujet Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Being Human, La confrèrie de l'étrange _
MessageSujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange   Being Human, La confrèrie de l'étrange EmptyMar 13 Déc - 7:51

Ah waii j'avais pas vu :s :$

Et sinon oui pour les deux série c'est la même chose sauf les effets qui je pense doivent être bien meilleur chez les Américain . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Being Human, La confrèrie de l'étrange _
MessageSujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange   Being Human, La confrèrie de l'étrange EmptyMar 13 Déc - 15:45

ça l'air plus vieux pour la série anglaise.... Razz tk j'ai pas vu, mais la série américaine, j'ai tout de suite accrochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Being Human, La confrèrie de l'étrange _
MessageSujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange   Being Human, La confrèrie de l'étrange EmptySam 1 Déc - 11:47

J'ai enfin terminé la série britanique. Je suis très étrange, mais j'ai commencé cette série par la dernière saison.

Ma critique sur la s4 :

Belle saison vraiment. j'ai trouvé ça mieux que la version US. Bon soit cette histoire d'Eve du futur qui viens dans le présent est peut être tordu, mais j'ai trouvé ça très poignant. Vraiment, je vous conseille de regarder. Puis, ça change de regarder une série britanique et there is Hal <3, et tous ses persos attachants.

Alex : Je l'aime beaucoup, surtout son coté très nature. Je suis contente qu'elle devienne un des persos principaux dans la s5, j'ai hâte de voir ce qu'il va lui arriver., à elle et à son corps...

Alison : Elle aussi, je l'aime beaucoup. Elle est super rigolote et attachante. Elle a beau être apparu dans un seul épisode, j'espère la revoir dans la s5.

Annie : Elle est une bonne "mère" pour Eve, très altruiste et douce malgré ce qu'elle a vécu. J'ai bien pleuré lorsqu'elle a passé sa porte.

Cutler : OMG, lui aussi je l'ai adoré ce type. Pour son humour, son coté manipulateur pour arriver à ses fins, son lien avec Hal... J'étais très déçu qu'il meurt

Eve : Mimi bébé^^. En mode adulte, au début je n'avais pas compris que c'était elle alors je comprenais pas pourquoi une résistante voudrais tuer le sauveur^^. Mais en fin de compte, son sacrifice est presque divin. Un peu comme le christ qui s'est sacrifié pour l'humanité.

Hal : Bon, lui , j'ai déjà dit que je l'avais vraiment beaucoup aimé. Gros coup de coeur pour ce perso, que ce soit en mode nounours mimi ou en mode badass des flash backs. J'ai vraiment hâte de voir un peu plus ce coté là. Le voir tuer des gens, être lord Harry et boire du Kia Ora ^^Ah, et je sais pas si ça a eu une influence sur le fait que je l'adore, mais j'aime sa voix. Enfin, j'aime la voix de Damian Molony; Je ne suis pas la seule à le dire, quand je vais sur You tube, je vois toujours des commentaires sur sa voix^^.

Leo : Oh, je l'aimais beaucoup lui aussi. J'ai pleuré lorsqu'il est passé de l'autre coté. C'était un grand homme. Puis, sa déclaration à Pearl était très belle ( avec la bague et tout)

Pearl : Elle, elle m'a fait marrer, la scène ou elle critique les goûts de Annie me fait bien rire, ou encore quand Leo sort à Annie que Pearl a 0 défauts et on voit Pearl sourire. Pour elle aussi, j'ai beaucoup pleurer lorsqu'elle a disparu.

Regus : Lol, j'adore son T shirt " team Edward" ; je sais pas si c'est à cause du fait que ce soir Mr Weasley, mais j'ai été très vité attaché à ce persos. Un vampire asthmatique, c'est rare quant même^^; J'aimerai beaucoup le voir dans la s5

Tom : Lui aussi, je l'aime beaucoup. Il est très attachant, et sa relation avec Hal est très intéressante.

----

Puis, une fois que j'ai terminé cette saison; J'ai décidé de recommencer la série au début et voir donc les 3 première saison. J'ai beaucoup aimé également. Je vais pas prendre tous les perso et les critiquer ( ça serait trop long, peut être qu'un jour j'en aurai le courage^^)

Parmi les 4 persos principaux, Georges est vraiment mon coup de coeur il est loyal, intelligent, drôle...A l'inverse, je n'ai jamais beaucoup aimé Nina. Je sais pas pourquoi, c'est chimique si je ne l'aime pas, alors je lui trouve tous les défauts du monde^^.
J'ai aimé la relation Annie-Mitchell, le fait qu'il la sauve et qu'elle lui pardonne le meurtre étaient de très belles preuves d'amour. Toujours dans le coté preuve d'amour, j'ai bien pleurer lorsque George a tué Mitchell, même si je m'y attendais .


---

C'est tout pour le moment^^. J'ai hâte de voir la UK s.5 et la Us s.3. Maintenant, elles sont très différentes niveau scénario et ambiance. Si je devais choisir entre les deux, ce serait la UK, parce que 1 : c'est l'original, et de 2, ça se passe dans un univers que je connais. J'ai des amis au pays de Galles, je m'y suis rendu, je connais cette culture, ces paysages...
En attendant janvier, je lis des fanfictions sur les séries^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Being Human, La confrèrie de l'étrange _
MessageSujet: Re: Being Human, La confrèrie de l'étrange   Being Human, La confrèrie de l'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Being Human, La confrèrie de l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Autres
-