L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 10: The New Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:03

Gosh ! moi franchment 'j'ai aimé là ! je commenterai plus en détil demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:07

Moi j'ai aimé!

Jer était top, la scéne de la fin est hyper émouvante. Je l'aime beaucoup il va me manquer, j'espére qu'il ne sera pas parti trop longtemps.
Delena moi je ne m'y attendais pas et j'étais contente, c'était super beau, Damon était juste parfait! Et cette phrase OMG! " If i'm gonna feel guilty about something, if gonne feel guilty about this"... DEAD
J'aime rarement été partagée comme je lui suis, d'habitude je suis toujours pour une personne dans un trop amoureux; mais là entre Stefan et Damon mon coeur balance fortement!
Par contre la décapitaton dégeu :s
Tyler me saoule je veux retrouver le Tyler du début de saison et Taroline!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:56

trois mots...

OH. MY. GOD!!!!!!!!!!!

C'était juste trop excellant... je suis sans mot! je l'ai écouté deux fois...
Et la fin quoi.. LA FAMEUSE FIN!!!!! je suis encore sous le choc... bien que je suis pas team Damon... je trouve qu'il le mérite et que c'est vraiment mignon.

J'aime de moins en moins Tyler... il m'énerve! lol
VIVEMENT LA SUITE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 575
Date de naissance : 09/03/1996
Age : 28
Localisation : Chez Damon !
Date d'inscription : 18/11/2011

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 7:49

Loool ! Tu vois Kara Razz
Cet épisode est juste une excellente reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:08

Alors voilà enfin mon avis détaillé pers par perso :

Alaric : je l'ai beaucoup aimé dans cet épisode. Il a l'air d'aller mieux, il ne se bourre plus comme au début de la saison, et il s'inquiète vraiment pour Jer. j'ai eu la trouille lorsqu'il s'est jeté sur la voiture ! Je savais qu'il survivrait, mais quant même...et quand il crache du sang quand il fait une hémorragie !! Eurk !! Il est chou à l'hopitale après, et Merédith aussi , je les vois bien ensemble, je veux son bonheur à mon Ric <3

Bonnie : OMFG ce rève si proche de la réalité quant même !! Je l'ai bien aimé dans cet épisode, elle a eu le rôle de l'amie avec Elena en lui parlant au début et ensuite en "trahissant" Stefan, et celui de la sorcière en cachant les cercueils !!

Caro : bah... elle était pas là...elle était surement en train de faire des galipettes avec Mike ! lol

Damon : Bon bah lui je l'aime quoi !
-au début, avec ric au bar ( Damon is Damon, comme dirait Elena), et ses ptits clins d'oeils à la serveuse, lol, c'est tout lui !
- après avec Klaus, j'adore quand il se met entre lui et Elena^^
- Puis quand il arrive pas à entrer dans la maison des sorcières^^
- Sa confrontation avec Stefan, il a été rapide, je craquent complètement quand ils se battent tout les deux ! j'aime son " Stop to save me ! "
- Et enfin...the kiss quoi ! la scène est perfect ! d'ailleurs, sur trumblr, il y avait une fille qui fait la comparaison entre ce kiss et le stelena du 1*10 ^^ .

Elena :

Je l'ai bien aimé aussi ! La pauvre quand Stefan lui montre qu'il en a rien à foutre de Jer, par contre, je veux bien qu'elle s'inquiète pour son frère, mais bon, elle a quant même aussi des relations assez dangereuse, alors je ne pense pas qu'elle ait à lui faire la morale quoi !!
Elle a été bien courageuse de faire un marché avec Klaus pour que jer soit sauvé, et cela m'a émut la scène avec Damon quand elle lui sort à Damon "it's not true, he is 16th ...it's not true".

Jer :

c'est donc lui qui part ! bah je vais pas vouloir le retenir...il me manquera moins que d'autre m'auraient manqués ! je l'ai néanmoins aimé dans cet épisode. Une fois qu'il comprend ce que Tyler a fait il tente de se venger. Ca m'a choqué qu'il tue Tony, j'ai trop cru que c'était Damon qui avait tiré sur lui, et non, c'était ptit Jer...puis la décapitation...pas très gore, mais quand même horrible, c'est un gosse quoi ! vive les cauchemars now ^^

Klaus :

Pas grand chose à dire ! Il veut sa vengeance, on le savait ! Il est prêt à tout, on le sait depuis toujours ! Il utilise ses hybrides pour le sale boulot...comme il le faisait avec les sorciers !!
Je trouve ça chou qu'il réaménage la maison de son enfance par contre ! Bien qu'elle me paraisse super bien conservée pour une bâtisse du 11ème siècle quoi !! Sa scène avec beckah m'a émue ( ses larmes), mais j'ai eu la trouille qu'il la tue pour de bon ! ( j'ai cru qu'il allait enlever sa bague et la faire cramer ).

Stefan :

OMFG lui aussi je l'ai aimé ! Je suis contente que le fait d'avoir été libéré ne l'ai pas rendu comme avant !! Il est encore plus con qu'avant quoi ! Ce qu'il sort à Elena sur jer était horrible. j'aime son alliance avec son frère aussi Smile

Tyler :

Wowwwww ! lui, depuis qu'il est est hybride je ne le reconnais plus, j'ai peur pour lui ! je pense qu'il s'en veut d'avoir faillis causer la mort de Jer & Ric, et j'ai aimé qu'il le mette en garde à la fin. Par contre, un truc m'a vraiment choqué :

" Si il te demande de t'arracher le coeur tu fais quoi ? "
" Il ne le fera pas "
" Mais s'il le fait ? "
" je ne sais pas ...Je m'arracherai le coeur "

Wow quoi ! il est complètement soumis à Klaus là !!


bref : j'ai aimé cet épisode !

edith ...les gifs :

Episode 10: The New Deal - Page 2 Tumblr_lxfybspmRl1r02hd1o1_250Episode 10: The New Deal - Page 2 Tumblr_lxfybspmRl1r02hd1o2_r1_250Episode 10: The New Deal - Page 2 Tumblr_lxfybspmRl1r02hd1o3_250

Episode 10: The New Deal - Page 2 Tumblr_lxfybspmRl1r02hd1o4_250Episode 10: The New Deal - Page 2 Tumblr_lxfybspmRl1r02hd1o5_r2_250Episode 10: The New Deal - Page 2 Tumblr_lxfybspmRl1r02hd1o6_250
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:27

Je trouve que Tyler a une nouvelle attitude... Il est vraiment sûr de lui, il se la pète quoi lol ;P

On prétend que dans les prochains épisodes, il demandera sa liberté.... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:52

J'ai ADOOORRREEEEEEEEEEEE..........la fin looooooool

Non sérieux il faut le dire : ET BIN C'EST PAS TROP TÔT!!! lol

Sinon Tyler il m'énerve!!!

Jer s'en vas mais j'ai trop pleuré la dessus!!!!!

Bonnie au début j'ai fait OMG Oo elle devient plus puissante c'est bon ça.

Après pour Klaus mais quel bourrique celui là!!!!! lol hate de voir ce qu'il va faire!!!!

Pour Stephan j'ai adoré quand il envoie promener Elena!!! J'espère qu'il restera comme ça!

le meilleur pour la fin : DAMON OMG mais j'en peu plus je le veux en vrai lol, il est juste parfait reste dans son role malgré son amour pour Elena il reste lui même la preuve a la fin même s'il prend un petit côté choupinet en prenant soin d'Elena.

je veux la suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 17:17

Bon ben on à la confirmation que la bague d'Alaric est une Made in China... ^^ Elle déconne bien.

J'ai bien aimée l'épisode, c'est triste que Jéremy parte mais bon c'est pour qu'il ne parte pas en Live au final donc bon... Le baiser entre Damon et Elena est "trop mignon" mais bon on va pas non plus s'éspanter la dessus !

Bon en gros j'ai bien aimée =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Emily

Damon
Féminin
Nombre de messages : 506
Date de naissance : 16/01/1997
Age : 27
Localisation : Chez les Salvatore !!!
Date d'inscription : 14/06/2010

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:50

J'ai adorée les épisodes d'hier Very Happy
Bon que Jérémy s'en aille, ça fait bizarre...
Tyler, lui il me soule fache1
Et le baiser Elena/Damon était trop mignon !!! Smile
Et Damon rese le plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 EmptySam 22 Sep - 17:50

Rikette, tu n'as encore rien vu pour la bague de Ric^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Episode 10: The New Deal - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 10: The New Deal   Episode 10: The New Deal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 10: The New Deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 3
-