L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Episode 5: The Reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 21:19

haaaa j'aime ton idée que ça soit Jeremy ouiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:14



haaaa, cet épisode s'annonce vraiment bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
melandmomo
melandmomo

Humain - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 263
Date de naissance : 26/11/1991
Age : 32
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 06/10/2011

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:22

Oui!! et Stefan a la fin je voulais voir sa tête! grr
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 15:04

Klaus dans les gradins, je le vois bien regarder Stefan attaquer Elena comme s'il regardait un match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Camilla
Camilla

Sorcière - Damon
Féminin
Nombre de messages : 1474
Date de naissance : 27/12/1911
Age : 112
Localisation : Chez les frères Salvatore!
Date d'inscription : 27/02/2009

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:19

Aaaaaah!!! Ça joue CE SOIR!!!

J'ai hâte de l'écouter. Surement demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 6:54

Moi aussi, je viens de lire qu'il est absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:10

OMG!!! L'émission la plus géniale depuis le début de la saison!!!!!!!!!!!!!!!

Que d'action!!!! De frustration! De tristesse!!! De colère!!!!!!!!!!!!!!!!

Joseph Morgan et Paul Wesley sont remarquables!!!

Damon le sauveur j'adore! Elena a vriament besoin de lui, mais un baiser à la fin aurait été encore meilleur. J'adore quand Stefan arrive et fait comme si de rien n'était pour ensuite dire qu'il reste dans les parages. Matt pour une fois fait quelque chose. J'ai été horrifiée quand Tyler s'est fait tuer par Klaus... pauvre petit..... Maintenant nous voilà avec 2 hybrides!!! Étonnant! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va lui faire quand même, il doit y avoir un hic là-dessous.

Katherine pour une fois fait quelque chose de bien et j'ai vraiment hâte de voir Mikeal s'attaquer à Klaus. Il a vraiment peur lol.

En tout cas, une émission remarquable!!!!


Musiques de l'émission:

Grâce à Chris Mollere, personne s’occupant des musiques de Vampire Diaries, voici la liste des musiques de l’épisode 5 « The Reckoning« , dans l’ordre de leur apparition :

•TV On The Radio « Will Do »
•Telekinesis « Please Ask For Help »
•Ida Maria « 10,000 Lovers »
•Shady Bard « Torch Song »
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
melandmomo
melandmomo

Humain - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 263
Date de naissance : 26/11/1991
Age : 32
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 06/10/2011

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:15

Il était super l'épisode et j'ai adoré quand Stefan dit a la fin je suis la pour te surveillé maintenant et dans tous les sens en gros Damon pas touche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:16

WOooooowwww Définitivement le meilleur épisode de la saison 3 !!!! J'avais une montée d'adrénaline après l'épisode.

Klaus est juste parfait. Quel rôle il a!!! Je le violerais bien tiens. Razz Mouheheh Non mais le décompte et tout. Il est vraiment sans pitié.

Stefan est vraiment mieux méchant. Il est arrogant et j'adore. On dirait qu'il a un peu de Damon en lui. C'est super. J'ai aimé la fin quand il se pointe. J'ai également aimé le moment où il tente de résisté pour ne pas boire Elena.

Matt a fait un truc stupide, mais ca l'a rendu un grand service. J'ai hâte de voir la suite avec lui.

Je ne voulais pas que Tyler meurt :O Heureusement. Il va être cool avec ces nouveaux pouvoirs d'hybride ^^

Damon....ce que je peux l'aimer lui (mais pas sa coupe de cheveux). Il est super. Il promet à Elena de ne plus la laisser seule. J'ai trouvé ça cute. Je crois que l'histoire entre ces deux là va bientôt démarrer. Je veux qu'il embrasse Elena.

Jeremy avec Katherine...je trouve ça louche, mais bon Jesuis pas certaine que libéré Mickeal soit bon pour les vampires.

OU EST ALARIC ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:36

La meilleure À VIE! (souligner 156 fois en gras et en LETTRE MAJUSCULE!!! )

J’ai tout aimé tu es dans l’action du début à la fin c’est trop trop trrrrrrooooop bon! Je suis vraiment sans mot.

Tyler en Hybride… WOW!...
Stefan.. OMG il est vraiment plus comme avant ça va être intéressant.
Damon est mignon avec Elena.
Je trouve que Matt fait vraiment pitié 
Mickeal m’intrigue vraiment…

J’AI TROP HÂTE DE VOIR LA SUUUUUUUUUITE!
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptySam 15 Oct - 5:33

OMG OMG OMFG BEST EPISODE EVER!!!!

J'ai faillit faire une syncope quand Klaus a tué Tyler!!! Et j'ai trés, trés, trés peur pour lui je trouve la fin trop parfaite, ça sent le truc qui va mal tourner, surtout que Klaus ne va pas laisser son premier hybride tranquille. Avec Caroline ils sont adorables!

Damend Jer is hot! Je me le dis à chaque épisode depuis le début de la saison lol!

Delena, Damon is so cute! Je crois avoir lu que leur histoire ne commencerais quand milieu de saison, je sens bien le baiser au moment de la pause pour bien nous faire poiroter!

Klaus et Stefan, j'adore leur côté sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
melandmomo
melandmomo

Humain - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 263
Date de naissance : 26/11/1991
Age : 32
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 06/10/2011

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptySam 15 Oct - 6:46

Pauvre Elena elle s'amuser et choqué KLAUS!! mdr

J'ai adoré quand Stefan saute sur Rebecca en disant "Où est-elle!?" et quand il dit a Klaus elle ne représente plus rien pour moi et qu'il la frappe et Stefan veut sauté dessus

Quelle P*** cette Rebecca d'où elle touche Caroline comme ça!

Et ensuite Klaus qui tu Tyler enfin pas vraiment grrrr (j'ai trop cru qu'il allé vraiment mourir pff)

Mais il est fou ce Matt, mais complétement heureusement que Bonnie est forte en secourisme lol et quand elle lui fais la morale j'étais bien contente ^^

Pu*** Mais Stefan c'est le meilleur comment il lutte alàlà et Klaus qui a était obligé de vraiment s'énerver hihi, et Elena qui cour pour échaper a Stefan ça faisais trop bizarre! et Stefan qui lutte qui se claque contre les murs mais il est trop fort!!

Et Katherine qui essaie de retenir Damon et Damon qui lui répond : "je n'aurai jamais fais ça pour toi" aie ça fais mal

Pour une fois bien contente que Damon est venu et qui dit a Klaus qu'ils ont réveillé Mickael ^^

Je me demande ce que Tyler va devenir du coup qu'il est hybride (ça fais bizarre un autre hybride et en plus Tyler lol)

Le petit rapprochement de Damon et Elena quand elle lui dit tu étais où et lui je te promets que jamais plu je ne te laisserai sans protection et Stefan qui vient tout cassé et qui revient comme si de rien étais et qui dit "tu es sous ma protection maintenant et dans tout les sens" mdr en gros Damon pas touche hihi

Bonne petite équipe Jérémy et Katherine mais je me demande vraiment qui il est ce Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:36

En tout cas, moi je vais réécouter à nouveau cette émission, car il est juste trop super!

J'ai trouvé le début bizarre, car Matt se promène dans les couloirs sombres et quand Elena sort, tout est clair lol.. juste pour nous foutre la trouille quoi.

Klaus a vraiment peur du chasseur et ça, ça mérite de savoir pourquoi, car je sens que ça va être bien intéressant.

Elena se transformera également en Buffy et ça c'est la grande classe.



Citation :
L’épisode « The Reckoning » (305) de Vampire Diaries a été suivi hier soir d’après les premiers chiffres par 2,90 millions de téléspectateurs, la série gagne environ 300 000 téléspectateurs par rapport au quatrième épisode de la saison 3 « Disturbing Behavior ».

La série se paye le luxe de terminer devant la série Charlie’s Angels au niveau du taux sur les 18-49 ans. En effet Vampire Diaries affiche un taux de 1,4% sur les 18-49 ans alors que Charlie’s Angels a obtenu un taux de 1,3% sur les 18-49 ans.

À noter que nous attendons les derniers chiffres et que pour le moment la série obtient avec cet épisode sa meilleure audience depuis le deuxième épisode de la saison 3, et on croise les doigts pour que ça continue.


http://www.vampirediaries-show.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:24

Bon alors j'ai vu cet épisode deux fois, une fois en vo, un fois en vost.

Etant donné mon niveau de compréhension pas toujours parfait, je n'ai pas tout compris la première fois. J'ai tout de même vu que Tyler, Elena, Matt, Stefan avaient fallis y passer ! En fait j'étais persuadé qu'il y allait avoir un mort, dès que quelqu'un était un peu en danger je tremblais de peur pour lui. Alors quand j'ai vu que tout le monde s'en sortait, j'ai poussé un espèce de cri de joie. D'ailleurs ma mère ma demandé pourquoi je souriai comme une niaise à la fin ( mais je m'égare, faut pas raconter sa vie).

Bon, puis après avoir vu la vost, je peux faire une analyse plus détaillée par personnages.

Anna : ah elle en sait donc un peu sur Michael, je me demande comment Pearl l'avait connu ( Michael, pas sa fille, XD). j'ai aimé qu'elle ait pitié de Jeremy, et qu'elle préfère trahir son "secret" et donner des infos à ses ennemis, au lieu de voir Jer blessé !

Bonnie : J'aime bien que ce ne soit pas la magie qu'elle utilise pour sauver Matt.

Damon : Ah ah, je l'aime autant avec Katherine, qu'avec Elena. Avec Katherine on dirait un vieux couple ! il se laisse de moins en moins faire par elle, j'avais cru le contraire en voyant la promo ! Puis lors de sa bataille contre Klaus, il a bien fait de mentionner Micahel^^( par contre, un truc était moche dans cette bataille, il a les cheveux trop longs.. IAN CUT YOUR HAIR PLEASE !! ). Enfin, on retrouve le Damon saison 2 avec Elena, quand il vient la sauver l'air de rien, quand il lui donne du bourbon et quand il lui dit " I 'll never leave you again" .

Dana : La pauvre, dommage pour elle que Klaus se soit souvenu d'elle !!

Elena : Elle aussi on peut dire la pauvre ! Encore une fois je la trouve ultra altruiste. En effet, lorsque Stefan va l'attaquer on dirait qu'elle est plus inquiète du fait que Stef va faire un truc qu'il risque de regretter après, qu'il va renoncer à son amour que le fait qu'elle risque d'y passer. Heuresement que Klaus n'est pas bète et qu'il a deviné qu'il fallait aps la tuer. Enfin, je l'ai déjà dis mais c'est chou ses scènes avec Damon^^

Jeremy : Ah ah j'étais persuadé que c'était lui dans le coffre^^ C'est cool qu'il ait un rôle primoridal, ça change de d'habitude où il fait office de bouche trou !!

Katherine : Bon déjà, je crois que je suis en train de tomber amoureuse d'elle !! J'adore cette démarche en particulier lorsqu'elle entre dans la crypte de Michael ! Elle est pas con dans son raisonnement qui mène à Jeremy. par contre, le collier ne lui a pas servit.

Klaus : Plus ça va plus je l'aime lui !! Il est trop sadique et intelligent !

Matt :Ah comme Jer, je suis contente qu'il ait enfin un rôle important et primordiale. je trouve ça très fort sa volonté de communiquer avec sa grande soeur. Mais Bonnie a raison, même si ça a marché, il aurait put y passer !!

Michael : Un homme qui fait peur à Klaus ne peut que faire peur !!

Rebekah : Ah je sais pas si c'est une atirence spéciale pour les originaus mais elle aussi je l'adore. Elle était sympa dans cette tenue. Elle est vraiment jalouse d'Elena, déjà quand elle comprend que Stefan l'aime toujours et quand elle voit que c'est elle qui a le collier. D'ailleurs ça ma fait rire cette scène quand elle voit le colier sur le téléphone et qu'elle pique sa crise !!

Stefan : Bon déjà, j'ai beau ne pas être Stelena, le fait que son amour pour LNA soit presque plus fort que l'influence de Klaus génial. Il fait pitié dans cet épisode, on voit bien qu'il essaye de résister. J'adore la tête qu'il fait lorsque Klaus le "transforme" avant qu'il attaque Elena, il a lregard bien psychopate !!

Tyler : Rohhh mais j'ai eu une de ses trouilles pour lui quoi !! C'est donc un hybride, je sais aps si ça va le rapprocher de Klaus. Par contre, quand il sort qu'il va super bien, et qu'il ne peut aps décrire ce qu'il ressent, je trouve ça un peu étrange !!

Vicky : Oh, ses scènes avec Matt son choux, elle aussi voulait entrer en com. avec lui. Elle a eu un rôle important en transmettant le message de la sorcière, par contre je me demande si Anna a raison quand elle dit qu'il fait se méfier d'elle.

-> Bon je crois que j'ai fait tout le monde. Bref épisode génial, je suis contente que beaucoup de personnage aient un rôle important. C'est juste étrange que Ric ne soit pas là !!





Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Episode 5: The Reckoning - Page 2 _
MessageSujet: Re: Episode 5: The Reckoning   Episode 5: The Reckoning - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 5: The Reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Saison 3
-