L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Votre lecture du moment c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 9 Déc - 14:51

Voici un sujet pour discuter des livres que nous sommes en train de lire.

Pour ma part, je suis en train de lire le troisième tome de Percy Jackson Le sort du Titan écrit par Rick Riordan.

Résumé: Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un horrible manticore. Ils n'ont la vie sauve que grâce à l'intervention de la déesse Artémis et de ses Chasseresses. Mais, lorsque Annabeth puis Artémis disparaissent, une nouvelle quête semée d'embûches s'annonce : Percy devra plus que jamais se méfier des manipulations et des pièges de Cronos, le. Seigneur des Titans.

Ce qui est vraiment intéressant dans les livres de Riordan, c'est qu'on parle de la mythologie grecque.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Miss Bathory
Miss Bathory

Damon
Féminin
Nombre de messages : 1960
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Forks, Washington
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 9 Déc - 19:59

Révélation Razz Je l'achève...il me reste 3 chapitres a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leparanormal.forumactif.com
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 10 Déc - 10:49

Pour l'instant rien, je suis en panne sèche de livres et étant donnée que j'attend Noël maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 10 Déc - 13:16

Je viens de terminer (a un mois près) Fascination tentation hésitation et révélation.

Maintenant je suis dans Tara Duncan et Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 10 Déc - 16:40

Rosalie Cullen a écrit:
Pour l'instant rien, je suis en panne sèche de livres et étant donnée que j'attend Noël maintenant...

Comment fais-tu pour attendre? lol.... moi il me faut toujours un livre avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyJeu 11 Déc - 14:29

Mais parce que je n'ai plus de sous sur mon compte snierf lol, et puis je suis en periode partielle alors la meilleure façon de résister à la tentation de l'ennuie pour le train quand on a pas de livre c'est de se forcer à ouvrir un cahier et réviser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyJeu 11 Déc - 21:11

Pauvre toi !! Je te plaint !!

Sophie, j'ai lu Tara Duncan, c'est vraiment super comme livre !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 17 Déc - 14:41

J'en suis au début du 3.

Tara a perdu la memoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

Mi-humain/Mi-vampire
Masculin
Nombre de messages : 862
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : À la recherche de l'âme soeur !
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 17 Déc - 22:32

Je ne souviens de ce bout ! Il est vraiment bon le 3 Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyDim 21 Déc - 7:59

Moi je viens de commencer Fascination, j'ai lu les 5 premiers chapitre, mais j'adore déja. Il a vraiment l'air super cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Sophie Bell
Sophie Bell

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 328
Date de naissance : 21/07/1994
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyJeu 25 Déc - 5:31

J'ai terminer le trois ! J'en suis au début du 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 30 Déc - 17:01

J'ai terminé hier Révélation.
Maintenant je lis Tristan et iseut pour le collège Rolling Eyes
Mais je vais me remettre à Extras de Scott je sais plus comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 30 Déc - 20:03

J'ai fini Révélation ce matin & je crois que je vais commencer un roman dont j 'ai entendu parler c 'est « La voleuse de livres » !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 31 Déc - 2:34

Moi en se moment je li le roman "A tout jamais" de Nicholas Sparks (histoire à l'eau de rose), et des magnas: Vampire Knight (encore une histoire de Vampire!) xDD aussi a l'eau de rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 31 Déc - 5:41

mdr toi aussi tu lis Vampire Knight ? lol c'est trop bien *tousse* oui je lis aussi des mangas lol
je vais bientôt commencer "Nuits d'enfer au paradis" de Stephenie Meyer je vais voir ce que ça donne...(avec des vampires, monstres, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 31 Déc - 5:47

Oui sa fait pas mal de temps que je lis des mangas!
D'ailleurs c'est une amie qui a lu Twilight qui m'a fait découvrir Vampire Knight! ^^

Et elle a aussi lu "Nuit d'Enfer au Paradis"! et moi aussi ! je l'ai a côté de moi en se moment même! xD
Il est très bien! je te le conseil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aby J.
avatar

Loup-garou
Féminin
Nombre de messages : 905
Date de naissance : 06/07/1992
Age : 31
Localisation : ici et là.
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 6 Jan - 15:11

Moi je suis en train de lire "l'armée des ombres" de Joseph Kessel pour mes cours. Un livre passionnant surtout après la saga de S. Meyer (oui je pratique l'humour régulièrement !)
Après les quelques pages qui me reste je pense lire la saga en anglais. Quelqu'un la déjà lu ? Et si oui, si ce n'est pas trop dur, enfin compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 6 Jan - 15:12

Dépend comment tu te débrouilles en anglais. Moi j'ai lu les livres Harry Potter en anglais et c'est très compréhensible.


Je lis présentement les âmes vagabondes de Stephenie Meyer... Je vous redonne des nouvelles sur ce livre dès que j'ai terminé sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Nathalia Swan
Nathalia Swan

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 298
Date de naissance : 06/08/1987
Age : 36
Localisation : Dans la fôret avec Edward!
Date d'inscription : 21/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 6 Jan - 19:07

Moi j'ai fini pendant les vacances fascination, et là je me suis acheter tentation, donc je vais le commencer demain. Pas ce soir, je suis fatiguée. lol! Hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofys.blogspace.fr/
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 7 Jan - 7:32

Ai fini Breaking Dawn depuis une semaine, et là je suis dans un autre livre où l'on trouve une petite nouvelle de Stephenie.
C'est "Nuits d'Enfer Au Paradis", avec une couverture très ressemblante à celles de la saga.
Une rose blanche avec des taches de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMer 7 Jan - 11:23

Je trouve comme même que la saga Twilight est mieux que "Nuit d'enfer au Paradis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptySam 10 Jan - 17:37

Moi, je suis en train de finir de relire Révélation, je lis aussi Paradis sur Mesure de Bernard Werber, un receuil de nouvelles, pour ceux qui aime les trucs bizarres, ou du moins pas très courant et qui mènent à reflexion, je vous conseille tous ses livres Wink et je relis aussi La Dimension Fantastique pour les cours -_- (ca, c'est moins attrayant). Sur ce, je vous laisse pour finir Révélation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
Eurora

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 47
Date de naissance : 17/01/1988
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2009

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptySam 10 Jan - 23:33

Je suis en train de terminer Fascination, il ne reste plus qu'un tiers du livre et je devrai l'avoir terminé dans un jour ou deux si je veis régulièrement à la fnac lundi et mardi, n'ayant pas encore le livre. Je l'ai commencé jeudi et en l'espace de huit heures, je suis désormais à la page 330 xD. Hier, je suis restée jusque la fermeture du magasin même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trahisons.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
avatar


Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 20 Jan - 9:28

Hésitation (:
J'essaye de pas le lire trop vite pour bien savourer mais c'est pas facile (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen
Rosalie Cullen

Volturi
Féminin
Nombre de messages : 676
Date de naissance : 22/09/1987
Age : 36
Localisation : Un jour là, l'autre pas :p
Date d'inscription : 01/12/2008

Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... EmptyMar 20 Jan - 13:40

Je viens de finir le tome 8 des aventuriers de la mer de Robin hobb et là j'attaque le âmes vagabondes de stephenie meyer fraichement acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé



Votre lecture du moment c'est... _
MessageSujet: Re: Votre lecture du moment c'est...   Votre lecture du moment c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre lecture du moment c'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Littérature
-