L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 interviews de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

interviews de Stephenie Meyer _
MessageSujet: interviews de Stephenie Meyer   interviews de Stephenie Meyer EmptySam 6 Aoû - 8:01

L'interview complète de Stephenie Meyer a été postée sur le site d'USA Today. Voici les points ou elle parle de Twilight ....

Sur le guide illustré: Ma partie préférée est celle sur les histoires de vampires. Il y a beaucoup de nouveautés comme le passé d'Alice que personne ne connait. Et je pense que les fans seront surpris de découvrir combien l'histoire de Victoria est palpitante.

Écrira-t-elle encore des livres sur Bella et Edward? l'histoire a déjà été racontée, et je doute écrire un jour une autre saga sur les mêmes personnages.

Sur Midnight Sun: J'espère le terminer un jour car je sais que c'est ce que les fans souhaitent. Qu'importe les livres que j'écrirai, ils voudront toujours Midnight Sun, mais je n'écris pas sur les vampires pour l'instant.

Sur la robe de mariée de Bella: C'est un mélange très intéressant. Elle a un air un peu vintage. Elle est magnifique. Kristen est incroyable dedans.

Sur Robert Pattinson et Taylor Lautner: Rob ressemble plus à Jacob qu'à Edward. Il est tellement marrant, il ne prend pas grand chose au sérieux. Mais il se transforme en Edward en quelques secondes quand il le faut. Taylor est celui avec qui nous sortons beaucoup. Il ressemble beaucoup au Jacob drôle et heureux du roman.

Sur son implication en tant que co-productrice: La seule différence est d'être présente et de tout voir. J'ai vu tellement du film que je pense savoir à quoi il va ressembler. Il y a encore beaucoup de compromis. Ça n'a pas changé. Il 'y a pas de grandes différences mais je suis créditée en tant que productrice, c'est dingue.

Sur la possibilité que Jacob et Renesmée puissent un jour avoir des enfants: C'est une question que je me réserve le droit de ne pas répondre car je pourrais un jour reprendre leur histoire.

Sur la fin de la première partie de Breaking Dawn: Lorsque Bella ouvre les yeux en tant que vampire. C'est comme cela que nous l'avons tourné. Ils peuvent encore le faire d'une autre façon, mais je pense que c'est l'idée générale. C'est nécessaire d'arriver à ce stade dans le premier film. Comme ça, nous avons tout le temps pour explorer ses premiers pas en vampire.

Sur la scène de l'accouchement: Je n'ai vu que des rough et certaines parties manquent, ce n'est pas graphique. On ne voit rien, mais vous savez ce qui arrive. C'est très émotionnel. Ça ne ressemble pas à de l'horreur. Il y a du sang, probablement le plus qu'on ait vu dans la saga.

Sur la fin de la saga: Je ne sais pas quand je vais réaliser mais je sais que ça va arriver. Et à ce moment-là, je serais dévastée.

http://www.twilightquebec.com/

*J'ai juste déplacer le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

interviews de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: interviews de Stephenie Meyer   interviews de Stephenie Meyer EmptySam 6 Aoû - 8:03

Je n'avais jamais lu cette inter...

Bon peut etre une suitre sur Jake & Ness... Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

interviews de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: interviews de Stephenie Meyer   interviews de Stephenie Meyer EmptySam 6 Aoû - 8:05

Ça serait intéressant de voir comment la petite évolue et comment leur relation se forme graduellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

interviews de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: interviews de Stephenie Meyer   interviews de Stephenie Meyer EmptySam 6 Aoû - 8:45

Tout a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

interviews de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: interviews de Stephenie Meyer   interviews de Stephenie Meyer EmptyDim 7 Aoû - 18:48

Bof la suite comme je ne supporte pas Jacob ; en tout cas ces dit si suite il y a ils auront des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



interviews de Stephenie Meyer _
MessageSujet: Re: interviews de Stephenie Meyer   interviews de Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interviews de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Auteurs
 :: Stephenie Meyer
-