L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Il y aura une saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Il y aura  une saison 5 _
MessageSujet: Il y aura une saison 5   Il y aura  une saison 5 EmptyLun 1 Aoû - 6:37

«Eh bien, tout a une fin», a déclaré Ball, dont le CV comporte également HBO Six Feet Under. « Il y aura une fin pour moi dans l’émission à un certain point. Je viens de conclure un accord pour faire une autre saison. Je n’ai pas le gout de quitter parce que j’ai plus de plaisir que je n’en ai jamais eu dans ma vie. »

Ball a été rejoint sur scène par les vedettes de la série (et conjoints dans la vie réelle) Anna Paquin et Stephen Moyer, qui jouent Sookie Stackhouse et Bill Compton, respectivement.

Ball a dit qu’il planifie déjà l’histoire pour les personnages de la saison 5. Il a fait savoir que les téléspectateurs auront un aperçu de la façon dont l’un des vampires a été créé et que la mythologie de la série sera explorée. HBO n’a pas officiellement annoncé le renouvellement pour une cinquième saison, mais ce sera peut-être plus enclins à le faire maintenant que Paquin a osé demander à Ball d’arriver avec quelque chose qu’elle refuserait de faire pour l’émission. Le défi est lancé.

La série à succès qui est en place pour quatre Emmy Awards cette année en est présentement à sa quatrième saison. Moyer a donné une raison de continuer à regarder True Blood, en disant que Kristin Bauer van Straten (qui joue la vampire Pam) aura une des lignes les plus intéressantes de toute l’histoire de la série.

Sourcehttp://www.tvqc.com/2011/07/true-blood-de-retour-pour-une-saison%C2%A05-et-une-bande-annonce-au-tca-2011/
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Il y aura  une saison 5 _
MessageSujet: Re: Il y aura une saison 5   Il y aura  une saison 5 EmptyLun 1 Aoû - 7:05

Intéressant, moi je ne voyais pas la série s'éteindre à la saison 4 de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
 

Il y aura une saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: True Blood :: Saison 5
-