L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Party Twilight au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptySam 9 Juil - 9:13

Party Twilight au Québec Party%20bbq


Vous l'attendiez tous avec impatience ! Le voici le voila ... le Party BBQ TQ sous le thème cette année Hawaïen et soirée latine ! Vu qu'il n'y a pas grand chose Twilight, le party ne sera pas totalement sous le thème Twilight mais il va y avoir quand même quelques petites choses en lien ! ;O) Donc vous pouvez inviter votre chum, vos amis et votre famille même s'il n'aime pas Twilight ;O).

Lieu: St-Polycarpe (Proche de Valleyfield)

Quand: Samedi 13 Août 2011 13:00 heures au 14 Août 2011 13:00 heures

Prix: 35$ par adulte (15 ans et plus), 10 ans à 14 ans 15$ et 9 ans et moins : Gratuit (Les enfants de moins de 9 ans ne participe pas au concours).

Vous pouvez comme l'année passé apporter votre tente et dormir sur place ! Il y a de la place en masse pour les voitures et les tentes.

Ceci comprend:

- Punch de bienvenue.

- Grignotines durant la journée et la soirée.

- Liqueur, eau et Jus à volonté.

- Hamburger, Cheeseburger, Hot-dog et blé d'inde pour le souper.

- Fontaine de chocolat et fruit pour dessert.

- Tirage durant toute la journée de cadeaux. (Comme vous le savez, les produits Twilight sont rares alors on va y aller avec des beaux cadeaux pas tous Twilight).

- Un méga feu le soir avec Guimauve.

- Pour la soirée latine, des danseurs cubains vont venir mettre de la chaleur avec de la danse latine ! Je vous demanderais si possible de vous apporter une robe ou une jupe pour qu'on puisse se changer et ce mettre sur notre 36 pour la soirée ;O).

- Coiffeuse, maquilleuse et plus sur place ! Tirage de 5 Coiffures/maquillages sur place pour la soirée latine ! (Ceci peux changer car je n'ai pas encore les confirmations).

- Jeu et animation

- Surprises garanties durant la soirée ;O).

- Il y a une belle piscine également donc apporter votre costume de bain et vos serviettes ! ;O)

*** Vous devez apporter votre alcool si vous désirez consommer.

J'ai écrit surprise car on a beaucoup d'idées pour plusieurs choses mais on attend toujours les confirmations et ça va aller aussi avec le nombre de personne qui s'inscrivent ainsi que le budget ;O).

L'inscription:
Pour vous inscrire, vous pouvez aller directement dans le forum et poster à la suite du message votre nom. Vous pouvez également m'envoyer un courriel à twilightquebec@live.ca avec votre nom et le nombre de personne qui viennent avec vous. Je vais mettre la liste officiel dans le forum.

Pour le paiement:

La poste est en grève donc si possible, j'aimerais recevoir les paiements par Accès D, Paypal ou Virement Bancaire. Sinon, contactez-moi pour qu'on trouve un autre moyen ! ;O)

Par Accès D et virement bancaire : Institution : 815 Transit : 30511 Compte : 3113362 (Ceci prend 2 jours après avoir entrer mon numéro .. c'est normal)

Par Paypal en cliquant ici : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=JYC9GK8HUADG6 (Spécifiez Party BBQ).

Le Covoiturage

Plusieurs personnes ne possèdent pas de voiture. Comme l'année passé, plusieurs personnes offres leurs services pour aller chercher et reconduire les gens. Si vous désirez venir et vous n'avez pas de voiture, dites le moi et je vais poster ça sur le forum. C'est presque sur qu'on va vous trouver quelqu'un ;O).


Alors ... vous êtes intéressé les amis ? Plus on est de monde, plus ça va être gros !


On vous attend en grand nombre ! Pour les pas certain, regardez les photos de l'année passé ici ... http://www.imagebam.com/image/263a3593404615 !!


Karyne, Valérie et Myriam !


Date d'inscription maximum : 30 Juillet 2011

http://www.twilightquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptySam 9 Juil - 9:19

Hoooo! c'est chouette qu'ils se donnent la peine de faire un gros party comme ça Smile Ça l'air sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptySam 9 Juil - 11:04

Ouiiiiiiiiiii Smile malheureusement c'est trop loin de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptySam 9 Juil - 21:31

2h30 de chez moi. Mais ... je me vois mal aller là-bas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptyDim 10 Juil - 8:36

Faudrait qu'on y aille toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptyDim 10 Juil - 10:28

Ouais! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/08/1986
Age : 37
Localisation : Chez les cinglés
Date d'inscription : 09/06/2010

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptyVen 15 Juil - 10:57

Heeeennnnn je veux y aller loool je suis sur qu'on aurait un fun fou fou fou !

C'est à 10h30 de chez nous c'est ben loin Neutral *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec EmptyVen 15 Juil - 21:04

Tu dis, moi peut-être 6h00 de route..

Party Twilight au Québec Sanstitre1xn
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Party Twilight au Québec _
MessageSujet: Re: Party Twilight au Québec   Party Twilight au Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Twilight au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-