L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptySam 18 Juin - 8:04

Ok je verrais en rentrant de WE s'il est dans le boite aux lettres. Surprise, surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Aëlys Ondenoire
Aëlys Ondenoire

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 10/03/1988
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 11:58

J'hésite à participer >< vu que je lis les livres de TB donc je sais a peut prés ce qui va se passer >•<... La j'vaus avoir des exams de rattrapage (youhou) donc je verrais ><

Ps : oups iphone qui a fait foirer mon edit >< scuzez moiii!


Dernière édition par Aëlys Ondenoire le Dim 19 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:16

Bon, Paulinska, ça ne fonctionne pas dans le playstation 3 les DVDs de zone 2... et je n'ai pas de lecteur DVD, alors je ne participerai pas au concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:57

Oh...mince !! C'est vraiment dommage cette histoire de zone...
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:55

Tu dis... Sad

J'ai hâte de vous lire Smile Si tu as besoin d'une juge Paulinska, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
sybille/rosalie68
sybille/rosalie68

Vampire Végétarien
Féminin
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 07/09/1995
Age : 28
Localisation : en Alsace seule et desespérée
Date d'inscription : 17/07/2010

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 2:38

Mélusine a écrit:
J'espère que tu vas vraiment participer cette fois, ça fait plusieurs fois que tu dis que tu participes et tu ne rends rien.

Ben mon brouillon est déja près manque les retouches et la copie sur ordi et c'est fait. C'est vraie que j'ai manquée plusieurs concours mais entre lycée groupe de musique pompier grs et tout le tralala j'ai pas eu vraiment le temps de m'investir a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilighty68.skyrock.com
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:10

Du coup je me désinscris puisque j'a reçu le coffret (merci encore <3)
Mais pareil que Mélu si tu as besoin d'un juge dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:58

ok CDp, je m'en doutais. dommage que tu n'ai pas gagné un autre DVD, comme ça tu aurais put en gagner deux différents

Bref, oui je suis interessée par vos proposition en tant que juge les filles =). Je vous en reparlerai

Par contre, pour les autres, il ne reste plus que une semaine...TIC TOC !!
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Nessie Cullen
Nessie Cullen

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 06/11/1998
Age : 25
Localisation : Somewhere~
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 8:34

Désolée pour l'énorme retard, mais je pourrais m'inscrire?
Et pas d’inquiétudes pour le texte, il est déjà fait =P
Dis Paulinska, quand tu dis "size=24" si c'est la taille du texte, c'est gros non?
Répond moi vite, le temps que je fasse les finitions.
Bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-history-of-horse-xX.skyrock.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:54

Non, ne prends pas en compte le size=24 c'est juste le code du texte qui a été mal entrer. Tu l'écris de la grosseur que tu voudras et ça marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Nessie Cullen
Nessie Cullen

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 06/11/1998
Age : 25
Localisation : Somewhere~
Date d'inscription : 29/10/2010

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:36

ok merci Mélu Very Happy
J'envoie le texte dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-history-of-horse-xX.skyrock.com/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:17

J'ai un problème de connexion en ce moment chez moi, c'est nul je meurs à petit feu, mon ordi ne reconnais plus mon wifi, je squatte les wifi des autres et je vais envoyer par mail, mon histoire à Ma Pauli si c'est okay^^, je suis toujours le 3 Juillet chez moi, je suis pas vraiment en retard hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:46

ça ne devrait pas ma chère Sweety Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 3:19

C'est gentille merci, tu es un ange Very Happy je les envoyé après avoir poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 8:38

J'ai fait le juge et pttepau aussi, hâte de voir les résultats finaux. Paulinska est un peu occupée ces temps-ci, je ne sais pas quand on va voir les résultats Smile Soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:19

We wants the results Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 4:12

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:23

Alors voici les resultats =) ...

3eme prix : Doucette ( sweety) :10,5/20



Histoire : 3/3/2/3,5=11,5
Orthographe, syntaxe :2 /2/2/2,5=8,5
Cohérence :2,5/3/3/4=12,5
Apréciation personelle : 2/ 2/2/3,5=9,5


J'avoue que j'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire. Pourtant, l'idée d'introduire un nouveau personnage est bonne, et j'aime la description de la première scène. Pourtant après, les erreurs de concordance des temps me gènent et je m'y perd...Ah, et je ne veux pas que Stefan revienne trop tôt !!






Episode 1 Saison 3: A New Day

New-York, 18H00, appartement de Victoire.
Le début commence dans un appartement, bercé par le son d’une musique classique, Moonlight Sonata à l’écoute, la camera se pose dans la salle d’eau, une jeune femme y est, dans l’eau de la baignoire, elle à l’air de ne pas respirer, quand tout à coup son téléphone sonne, elle sort la tête la première, attrape son portable et regarde qui est son interlocuteur, qui aurait pu croire qu’il l’appellerait :
“Klaus…il est étonnant de ta part…, où ? c’est noté, je verrais si j’ai envie de venir, je n’ai pas que ça à faire, si tu me demande gentiment, peut-être, ciao»
La conversation terminé, elle sortit de son bain, pris sa serviette et se rinça, il ne fallut pas longtemps à Klaus d’arriver, Victoire reconnaissait ses pas, malgré la discrétion qu’il y met, cela fait des décennies qu’ils se connaissent, elle se contenta d’un simple sourire, toujours dans la salle d’eau à se regardais dans le miroir, lorsque Klaus y pénètre.
« Pourquoi m’obliges-tu à me déplacer ? Ne fais pas comme si, je ne représentais rien pour toi.
-Klaus, pourquoi penses tu cela, tu me connais trop bien, tu sais que je ne déplace pas pour rien »
Klaus caressant le long du bras de Victoire, la faisant sourire, il la retourna vers lui et l’embrassa sur la nuque, il ne supporte pas qu’elle joue avec lui, la serviette tombe, Victoire lui saute dessus, et l’embrasse fougueusement, Klaus la tenant fermement et se dirigeant vers la chambre.
Mystic Fall’s, même heure, résidence des Salvatore.
« Damon, Damon, tu es en vie »
Stefan était revenue à Mystic après que Klaus s’en est allé, il était différent, Elena non loin de Damon, regarda Stefan, heureuse que celui-ci soit là, mais elle sent en elle qu’il a quelque chose de différent et surtout elle se demandait comment il avait réussi à obtenir l’antidote permettant à Damon ne pas mourir.
« Stefan qu’as-tu fait pour que Klaus, accepte de t’aider.
-Ne cherche pas à savoir Elena, tu risque d’être déçu »
De quoi parlait-il ? Damon avait une petite idée, mais ne voulais pas en parler devant Elena, Stefan éprouva une honte vis-à-vis d’Elena, se qu’il avait fait pour sauver Damon, était totalement honteux, Elena ne devait pas le savoir, sous aucun prétexte, elle ne devait pas apprendre qu’il avait du abandonner sans régime alimentaire pour sauvé son frère.
« Elena, laisse nous, je dois parler à Damon seul à seul »
Il n’osa pas la regarder en face, Elena commença à protester mais Stefan ne faisait pas attention à elle.
« D’accord, Stefan mais lorsque tu sauras près appel moi ou non… vient à la maison »
Elle ramassa ses affaires et s’en alla, Stefan attendis que le bruit de la voiture d’Elena soit au loin de leur résidence.
« Stefan, pourquoi as-tu fait ça ? Es-tu stupide à se point ? Je ne méritais pas tant de sacrifice de ta part, quel ironie, tu commences à me ressemble, et moi donc, où est passé le Damon son scrupule qui se fichant des vies humaine et ne s’abreuvant que de leurs sang, Katherine ma dit que Klaus t’avais obligé à boire du sang humain.
- Tais-toi Damon.
-Tu es stupide.
-LA FERME DAMON, Stefan s’emporte, tu n’as pas idée de se que Klaus fait, tu dois protéger Elena de moi dans les jours à venir, et si des rumeurs cours, qu’une Victoire est dans la ville, il faut que tu cache Elena d’elle, elle représente un danger pour Elena, il ne faut jamais se fier à son apparence, elle à l’air sage et douce mais se n’est qu’un masque, en vérité elle est perfide, elle est malsaine Damon, je suis juste venu te prévenir de faire attention, je ne reprendra plus contact avec Elena, fait lui oublier que j’ai existé dans sa vie, adieu Damon, je ne pense pas que l’on se reverra de si tôt, sauf si Klaus m’envoie vous surveillez, quoi qu’il en soit fait attention à Elena, je dois y aller.
Sur ces dernier mot, Stefan s’en alla, sans se retourner et sans savoir que pendant son absence, Klaus avait fait surveiller Stefan, sur l’endroit où il se trouve, avec qui est surtout se qu’il y fait.







2eme prix : Nessie Cullen : 11,5/20
Histoire : 3,5/3/2/2 = 10,5
Orthographe, syntaxe :3 /5/3/2=12
Cohérence :3 /3/4/2/=12
Apréciation personelle : 3 ,5/ 3/ 2/2=10,5


->Une histoire bien triste, la lettre m'a brisé le coeur. J'imagine bien que Stefan a été forcé à tuer Katherine^^. Un peu d'humour à la Damon aurait été bienvenue !!


->Trop de fautes de syntaxe et d’orthographes, ça m’a gêné dans la compréhension de l’histoire. Je n’ai pas trop accroché à l’histoire je ne trouve pas trop ça crédible avec ce qui se passe dans VD,


La furie Stefan, la fin de Katherine




Deux semaines après la disparition inexpliquée de Stefan Salvatore,
La vie d’Elena reprit peu à peu son cour normal. Mais c’était sans compter l’attitude étrange de Jérémy, qui se trouvait être de plus en plus sombre. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère était dans cet état, car il avait Bonnie à ses côtés et l’avait elle ! Malgré ça, elle continuait de faire comme si Stefan était parti régler une affaire et qu’un reviendrait très bientôt, mais au fond d’elle, ceci n’était pas sa vraie pensé.
Damon reprenait des forces, mais, heureusement, pas ses mauvaises habitudes. Il se faisait même de temps à autres oublier, et le faisait constater.
Mais si seulement les choses étaient toutes aussi faciles…
Un soir, alors que son frère dormait, Elena percevait un bruit inhabituel dans la maison. Se levant, elle descendit et alla dans le salon. Tout avait l’air tranquille à part bien sûr l’horrible ronflement de Damon. Qui l’aurait cru ?!
Elle commençait à regagner sa chambre quand soudain, elle entendit une voix prononcer son nom. Elle était pétrifiée, et craignais que quelque chose d’horrible se pointe devant elle et la tue. Mais non, rien. Gagnée par le sommeil, elle alla se recoucher.
Le lendemain matin, Elena se réveilla en sursaut par un effroyable cri. Mais qui pouvait crier comme ça ?!
Descendant les marches quatre à quatre, elle vit Damon, assis, sa tête dans ses mains.
-Damon ! Pourquoi tant de raffut ?! Regardant par terre, elle vit un petit chaton immaculé, mort. C’est quoi, ça ?
Il ne répondit pas.
-Damon ! Réponds-moi !
-C’est Katherine. Répond Alaric, qui, apparemment, avait été alerté par le vampire.
-Que…quoi ?! Mais c’est juste un chat !
-Non. C’est bel et bien Katherine. Confirma Damon. Elle était sous sa forme animale quand elle a été tuée, comme moi, en corbeau.
-Oh mon dieu…. Mais comment se fait-il qu’elle soit ici ? Et qui l’a tué ?
C’est à ce moment qu’il lui tendit un morceau de papier.
-Tien, ça t’es adressé. Lis-le.

« A la chère Elena Gilbert :
Voilà un petit cadeau pour te rappeler à quel point tu es unique.
Bises, Klaus et Stefan »


- Non… non, ce n’est pas possible.
-Alors ? demanda Ric. Ça dit quoi, c’est de qui ? Elle lui tendant le papier et il le lut.
-Je n’arrive pas à croire que Stefan aurait fait une chose pareille. Klaus, oui, mais Stefan ?!
-Ca se pourrait, Elena. En 1967, il a réduit à néant une petite ville ainsi que ses habitants, même si je ne voudrais pas dire du mal de lui.
-Bon, pour en être sûr, je vais faire des recherches pour voir si des attaques d’animaux ont eu lieu ressemant, je vous tien au courant !
Après qu’Alaric et Jérémy soient partis,
Elena et Damon mirent le chaton blanc dans une petite boîte et l’enterrèrent.




























1er Prix : Schweinette ( Powtam): 16,25/20
Histoire : 4/4/4/4,5=16,35
Orthographe, syntaxe :3 /5/3/4=15
Cohérence :3,5 /4/5/5=17,5
Apréciation personelle : 4/4 /4/4=16



->Ah j'aime beaucoup, Stefan et Klaus sont tellement diabolique !! On retrouve bien le caractère des personnages. Et la dernière scène est si belle !!












Alors que Damon et Elena approchaient de l’endroit indiqué par Bonnie pour trouver Stefan, ils aperçurent Klaus. Ils restèrent en retrait du hangar mais pouvaient toutefois voir la scène.
Klaus ordonnait à ces hommes de charger de grandes boites en bois dans un camion.

- À ton avis, il y a quoi là-dedans. Demanda Elena.
- Rien que tu n’es envie de savoir, tais-toi maintenant !

Elena allait protester mais Damon se raidit et lui plaqua la main sur la bouche. Elle émit un petit cri et Damon lui pointa du doigt le hangar, la main toujours sur la bouche d’Elena. Stephan sortait de celui-ci le regard sombre. Il rejoignit Klaus jusqu’au camion. Klaus posa sa main sur l’épaule de Stefan et le regarda d’un sourire satisfait. Damon tendit l’oreille pour écouter la conversation.

- Bien, maintenant nous allons y aller. Je suis heureux que tu sois redevenu toi-même. Tu verras, ensemble nous accomplirons de grande chose.

Stefan haussa les épaules sans émettre le moindre mot. Damon soupira ne d’exaspération tendit qu’Elena l’interrogeait du regard. Celui-ci se pencha pour murmurer à son oreille.

- Je crois que nous avons un léger problème avec Stefan.

Il informa Elena en posant son doigt sur sa bouche de ne pas poser de questions, puis retourna son regard vers le camion. Des hommes fermèrent l’arrière de celui-ci et Klaus commença à avancer suivis de près par Stefan. Damon et Elena les regardèrent se diriger vers une voiture de luxe quand Klaus s’arrêta brusquement un petit sourire mesquin sur les lèvres. Il se retourna vers Stefan et siffla. Quelques secondes à peine après Katherine arriva.

- Un autre présent pour toi. Je ne voyais pas du tout l’ancien Stefan avec cette Elena ! N’est-ce pas Elena !

Klaus regarda dans la direction où se trouvaient Damon et Elena et, Stefan et Katherine se retournèrent eux aussi. Elena eut un mouvement de recul en voyant le visage de Stefan. Damon la poussa légèrement en avant pour aller les rejoindre. Ils avancèrent doucement jusqu’à arriver à quelques mètres du petit groupe. D’autres vampires avaient rejoint Klaus et encerclaient Damon et Elena. Katherine se rapprocha de Stefan avec un petit air d’aguicheuse.

- Vous voulez vous joindre à nous ? Dommage, toutes les places sont prises ! Dit Klaus en faisant mine d’être contrarié.
- Rendez-moi mon frère ou...
- Ou quoi ? Tu crois peut-être que je devrai avoir peur de toi ? Dit Klaus en riant.

Il attrapa Damon par le cou aussi vite qu’un vampire pouvait le faire et le plaqua contre le camion. Elena hoqueta de surprise et Stefan gronda. Klaus regarda Stefan et lui dit.

- Dit à ton écervelé de frère que tu es là de ton plein gré ! Explique-lui !

Damon gronda. Stefan prit alors Katherine par la taille et regarda Damon.

- C’est fini Damon. Je ne joue plus ! Je suis lasse de ces années à jouer les martyres ! Désormais je reprends ma vie où elle s'est arrêtée quand j’ai rencontré Lexi !
- Non! Tu mens ! Et Elena tu en fais quoi . Tu as tout sacrifié pour elle ! Arrête de jouer pour essayer de sauver je ne sais quoi Stefan !

Stefan regarda Elena un instant puis il prit Katherine par la taille et fixa Damon puis Elena d’un visage impassible.

- Elena n’était qu’un amusement ! Je pensai que Katherine était morte ! Maintenant qu’elle est de retour, Elena ne me sert plus à rien

Il sourit et embrassa Katherine avec passion. Les genoux d’Elena fléchir sous le choc de cette annonce. Damon essayait de ce sortir de la poigne de Klaus mais celui-ci ne lâchait pas. Elena les larmes aux yeux releva la tête vers Stefan et Katherine.

- Non, Stefan ! Tu m’as dit que rien ne nous séparerait ! Tu m’as dit que tu m’aimais ! Tu m’as...
- Tu m’as quoi . Voyons Elena, tu me croyais sérieusement ? Dit Stefan en rigolant. Franchement Elena, tu n’es qu’une humaine ! Un simple lot de consolation ! Il ne pourra jamais rien ce passer entre nous ! Tu es trop… gentille, tu es faible ! Regarde-toi là !

Damon gronda sourdement toute canine dehors fusillant son frère du regard. Klaus éclata de rire puis projeta Damon 200 mètres plus loin s’empaler sur un piquet. Elena essayait de retenir le flot de larmes qui montait et se releva péniblement pour aller rejoindre Damon. Klaus, Stefan et Katherine leur tourna le dos. Elena tira Damon pour le sortir de la pointe de bois. Elle l’allongea au sol et essaya de le faire revenir à lui. Elle regarda ses mains qui étaient pleines de sang. Elle regarda autour d’elle mais Klaus, Stefan, Katherine et ses sbires étaient déjà partis, les laissant seul. Il fallait sortir Damon de là et s’occuper de lui. Elle se releva et couru jusqu’à la voiture s’essuyant les mains sur son jean. Elle ramena la voiture jusqu’au hangar près de Damon. Elle le tira tant bien que mal sur le siège passager et ferma la porte. Elle monta ensuite coté conductrice et démarra. Elle regarda Damon un moment essayant ensuite de le faire de nouveau revenir à lui. Elle lui ouvrit sa chemise et s’aperçut que la blessure avait un peu de mal à cicatriser. Elle ouvrit la boîte à gants, fouilla et sort un couteau. Elle s’entailla le poignet, ouvrit la bouche de Damon et y porta son poignet. D’une main elle prit le volant et prit le chemin de la maison de Damon. Pendant le trajet Damon avait repris une semi-conscience et tenait fermement le poignet d’Elena. Elle prit sur elle, le laissant boire lentement jusqu’à la maison. Elle se gara ensuite et aida Damon à sortir de la voiture en lui passant un bras autour de lui pour qu’il prenne appui sur elle. Ils marchèrent lentement et regagnèrent la maison. Elle l’allongea sur le canapé et partie à la cave chercher plusieurs poches de sang. Elle était affaiblie par le manque de sang que Damon avait pris en elle mais parvint à remonter sans encombre. Elle s’assit sur le bord du canapé et ouvrit la première poche et la donna à Damon. Il vida, en prit une autre, la vida et en repris une. Elena ramassa ensuite les poches vides et se leva pour aller les jeter à la poubelle. Damon la regarda partir d’un œil triste et se redressa. Quand il entendit un violent fracas dans la cuisine il se releva d’un bond et se rua dans la pièce.

- Elena !

Il s’accroupit à côté d’elle cherchant sa respiration. Il la trouva et écouta ensuite pouls. Il était très faible. Il souleva Elena et monta rapidement dans sa chambre et la déposa sur le lit. Il redescendit chercher une poche de sang et remonta tout aussi rapidement. Il se mordit le poignet et fit à son tour boire son sang à Elena. Il but la poche de sang en même temps histoire de ne pas perdre de force. Il retira ensuite son poignet de la bouche d’Elena et écouta de nouveau les battements de son cœur. Ils étaient plus réguliers, mais Elena n’ouvrit toujours pas les yeux. Il s’allongea à côté d’elle et enleva une mèche de cheveux qui lui barrait le visage. Il posa ensuite son front contre le sien et, fermant les yeux murmura:

- Elena. Je t’en pris réveil toi !

Il attendit mais Elena ne bougea pas. Damon soupira, tout autour de lui venir de s’écrouler. Elijah les avait trahis, Jenna était morte, Jeremy voyait ces défuntes petites amies, Alaric avait littéralement « pété » un câble, Stefan était allié avec Klaus et maintenant Elena ne voulait pas se réveiller. Il grogna et plaça son visage à quelques millimètres de celui d’Elena.

- Réveil toi ! Tu ne peux pas m’abandonner toi aussi !

Fermant les yeux, il déposa ses lèvres sur celles d’Elena laissant une larme rouler sur sa joue. Quand il les rouvrit, Elena le regardait les yeux grands ouverts. Il attendit ces lèvres à quelques micromètres des siennes qu’elle le repousse, mais rien. Leurs yeux ne se quittèrent plus et tous deux laissèrent échapper une larme. Damon trop heureux qu’Elena se soit réveillée, Elena trop triste de ce qui s'était passé avec Stefan près du hangar. Damon ne quittant pas Elena des yeux reposa ses lèvres sur les siennes en posant une main sur son visage. Il pensait là encore qu’Elena le repousserait mais il ne vit aucun dégout, aucune manifestation pour le repousser. Il appuya un peut plus le baiser et, quand Elena passa ses mains autour de son coup, il laissa libre cours à se baiser. Il en avait rêvé, l’avait imaginé, mais se baiser ci dépassa tout ce qu’il avait pu imaginer. Ho il avait Aimé Katherine, mais se baisait si avec Elena lui prouvait que ce qu’il éprouvait pour elle était bien plus qu’un simple amour.





Alors tout d'aboord bravo à vous 3 !! Je suis déçu qu'il n"y ai pas eu plus de participations, car c'était un beau prix !!

Ce prix revient donc à Schweinette <3 <3. Nessie Cullen, il faudrait que tu me passe ton adresse, tu gagnes un mini prix aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Powtam
avatar

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 888
Date de naissance : 01/08/1987
Age : 36
Localisation : quelque part perdu dans un livre :D
Date d'inscription : 05/10/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:38

OMG, je mis attendais pas mais pas du tout!!

*saute partout*

Miiccciiiiii <3 <3 <3

Bravo a toutteeeeeeeeee

Je vous z'aimmeeeuuuuuuuu <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
pttepau
pttepau

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 2372
Date de naissance : 16/07/1987
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:55

Bravo! Je fais partie du jury c'est mon texte préféré c'est très bien écrit et l'histoire est vraiment bien pensée!
Revenir en haut Aller en bas
http://onregardequoi-cesoir.blogspot.com/
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:19

Félicitations!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 12:04

pttepau a écrit:
Bravo! Je fais partie du jury c'est mon texte préféré c'est très bien écrit et l'histoire est vraiment bien pensée!

Tout simplement +1 c'est ton texte que j'avais préféré aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours du mois de juin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Concours du mois de juin   Concours du mois de juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours du mois de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Histoire des Cullen
 :: Concours
-