L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Elijah ou Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elijah ou Klaus
Elijah
Elijah ou Klaus  Vote_lcap43%Elijah ou Klaus  Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Klaus
Elijah ou Klaus  Vote_lcap14%Elijah ou Klaus  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les deux
Elijah ou Klaus  Vote_lcap29%Elijah ou Klaus  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aucun
Elijah ou Klaus  Vote_lcap14%Elijah ou Klaus  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Paulinska
Paulinska

Loup-garou - Damon
Féminin
Nombre de messages : 4050
Date de naissance : 17/03/1991
Age : 33
Localisation : With you ....I love you !!
Date d'inscription : 30/04/2009

Elijah ou Klaus  _
MessageSujet: Elijah ou Klaus    Elijah ou Klaus  EmptyMer 25 Mai - 13:43

Bon, je sais c'est peut être un peu tôt pour se prononcer, mais j'aimerai bien savoir lequel des deux frères originaux vous préférez ?

Je mets un sondage ou on peut modifier son vote car je pense qu'on va en savoir plus sur eux la saison 3 ^^ :

alors...

[img]Elijah ou Klaus  110525074619191320[/img]
Elijah :
C'est un des originaux. Il apparait pour la première fois dans le 2x8, lorsque Rose et Trevor veulent livrer Elena aux originaux. Dès le dé but, on comprends que c'est un vampire très puissant, sévère, mais plutôt loyal. On découvre ensuite son lien avec Les Martins et il va passer un marché avec Elena. Marché qui consistait à la tuer, il sera donc tué par the team. Puis Elena le recussite pour qu'il l'aide face à Klaus. Il accepte, mais les trahi car son frère lui a promi qu'il allait lui ramener le reste de leur famille !! Mais en fait il le tue...Mais bon c'est un originel, donc il est pas vraiment mort !!


ou


[img]Elijah ou Klaus  110525074720532213[/img]
Klaus :

Dès l'épisode 8, Rose le mention comme étant bien plus puissant qu'elijah. On apprend qu'il a besoin de tuer Elena pour briser une malédiction. Mais ce n'est que dans le 2x17 qu'il fait sa première apparition, en prenant le corps de Ric. On voit ansi toute sa puissance. Dans le 19, on apprend que la malédiction est en fait quelque chose qui le cncerne uniquement. En effet, étant un vampire descendant d'une lignée de loups garou, il aurait dut être un hybryde. Mais des sorcières ont lancé une malédiction avec une Petrova pour éviter qu'un être de ce genre existe sur terre. C'est donc cette malédiction q'il veut détruire. Au XV ème, il tente de le faire avec un permier doppleganger de la Petrova ( Katharina, mais ça échou), puis là il veut le faire avec elena. SOn plan réussit cette fois et il devient un mélange entre vampire et loup.
A la fin de l S.2, il semble avoir un travail pour Stefan...






Revenir en haut Aller en bas
http://callen-gibbs-et-comp.forumactif.org/
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Elijah ou Klaus  _
MessageSujet: Re: Elijah ou Klaus    Elijah ou Klaus  EmptyJeu 26 Mai - 16:57

Choix difficile ; quand même au début Elijah est montré pas très sympathiquement au début de la saison (il tue tout le monde etc) après il devient limite sympas mais ensuite il trahi ! Alors franchement il ne vaut pas mieux son frère qui m'as l'air d'être un sacré psychopathe. Égalité !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
melandmomo

Humain - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 263
Date de naissance : 26/11/1991
Age : 32
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 06/10/2011

Elijah ou Klaus  _
MessageSujet: Re: Elijah ou Klaus    Elijah ou Klaus  EmptyLun 7 Nov - 17:57

Moi c'est Elijah a 100% je l'adore!
J'adore son style, sa manière d'être etc
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Elijah ou Klaus  _
MessageSujet: Re: Elijah ou Klaus    Elijah ou Klaus  EmptyLun 7 Nov - 18:06

J'aime beaucoup Elijah pour son sens des valeurs et ses bonnes manières. Il est charmant et attachant. Malgré le fait qu'il a trahi, c'était pour retrouver sa famille, mais bon, il s'est fait encore avoir par Klaus.

Klaus est un bon personnage, mais il est vilain et je dois dire que c'est lui le véritable traître dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Elijah ou Klaus  _
MessageSujet: Re: Elijah ou Klaus    Elijah ou Klaus  EmptyVen 9 Déc - 20:37

Moi c'est simple, je suis amoureuse des deux :ho: au début Elijah était légèrement favori mais là je dois avouer que Niklaus et remontait de grade à tels points que je l'aime même si il à poignarder Elijah, son côté sadique m'attire trop dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elijah ou Klaus  _
MessageSujet: Re: Elijah ou Klaus    Elijah ou Klaus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah ou Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Le journal d'un vampire :: Les personnages
-