L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Cullen
Jessica Cullen

Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 26/04/1998
Age : 25
Localisation : Durham-Sud : Centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2011

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptyVen 13 Mai - 19:26

Est-ce que ce qui c'est passer avec Bella vous est déjà arriver? Moi oui! Ou est-ce que vous vous êtes seulement demander ce qu'elle pouvait ressentir? Moi oui! Avant de partir, Edward lui à dit qu'il ne voulait plus d'elle. Jacob lui à apporter du soutien. Et vous la traiter de noms? C parce qu'avant de sauter dans les bras de Jacob, elle a passer des mois seule, à se pliendre, à souffrir de son départ! Le vrai là dedans, c qu'elle a mal! Qu'elle souffre et qu'elle dépense son reste d'énergie pour survivre! Evil or Very Mad Faites juste essayer de comprendre ce qu'elle a vécu! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicapdesjardins@bell.net
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptySam 14 Mai - 0:14

Pas la peine de se mettre en rogne... beau avoir de la peine, mais faire souffrir un autre n'est pas la solution à mon avis... ça s'appelle profiter de Jacob tandis que l'autre est absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptySam 14 Mai - 8:16

Jessica Cullen a écrit:
Est-ce que ce qui c'est passer avec Bella vous est déjà arriver? Moi oui! Ou est-ce que vous vous êtes seulement demander ce qu'elle pouvait ressentir? Moi oui! Avant de partir, Edward lui à dit qu'il ne voulait plus d'elle. Jacob lui à apporter du soutien. Et vous la traiter de noms? C parce qu'avant de sauter dans les bras de Jacob, elle a passer des mois seule, à se pliendre, à souffrir de son départ! Le vrai là dedans, c qu'elle a mal! Qu'elle souffre et qu'elle dépense son reste d'énergie pour survivre! Evil or Very Mad Faites juste essayer de comprendre ce qu'elle a vécu! Exclamation Exclamation Exclamation

Houlà, petite Jessica.
Tu pouvais nous faire sentir ton mécontentement d'une autre façon. Mais les choses sont ce qu'elles sont. Mélusine à très bien dit que Bella dans l'histoire, en a bien profité de Jacob. Et je suis d'accord avec elle.
Si Bella se dit autant amoureuse d'Edward, elle n'avait pas a joué avec les sentiments de Jacob, ans le fond, elle le prend pour un con.

PS: fais attention à ta façon d'écrire, le langage SMS est interdit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptySam 14 Mai - 9:26

Entiérement d accord avec Mélusine & Gloria !
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptySam 14 Mai - 19:34

Je pense qu'il ne faut pas se braquer ..
J'ai compris Bella, comme beaucoup d'entre nous .. Je trouve que dans Tentation, on ne ressent pas encore le fait que Bella aime profondément Jacob, mais on voit plutôt Jacob comme une bouée de sauvetage, mais par contre dans Hésitation, Bella utilise un peu Jacob .. mais d'une manière qui ne me choque pas dans le sens où elle est jeune et pense que tout peut être facile, elle voudrait Jacob en tant qu'ami, alors qu'elle aime plus qu'elle ne devrait, cependant son amour pour Edward est trop fort, et elle ne se voit pas sans lui.

Il ne faut pas lui jeter la pierre; mais bon, je pense que dans la version du livre on voit vraiment l'espèce d’innocence de Bella dans le monde des sentiments, alors que dans le film c'est autre chose .. Smile Bella n'est pas claire dans sa tête, et donc pas vraiment honnête avec Jacob, et profite de sa gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Cullen
Jessica Cullen

Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 26/04/1998
Age : 25
Localisation : Durham-Sud : Centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2011

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptyDim 22 Mai - 18:10

Pardonnez moi. J'ai perdu mons sang froid. C'est juste que j'ai déjà, il y a longtemps, eu la même situation qui m'a été imposé. Je me voyais dans Bella, parce que j'ai fait la même chose. J'ai cru que de sortir avec un autre m'aurrais fait oublié celui que j'aimais et qui m'as quitté. Malheureusement, moi, il n'est pas revenu. Au début, je croyais qu'il reviendrait, mais non. Aujourd'hui encore, j'ai mal. Tellement, que je voulais me suicidé. C'est arriver cinq ou six fois. Le mal est intence.
Alors, quand vous parliez d'elle je me voyais. Comme si ça m'étais addressé. Et je me suis sentis agrèssé. J'espère que vous me pardonne rez.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicapdesjardins@bell.net
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptyDim 22 Mai - 18:21

bien sûr, mais tu n'as que 13 ans.... Des fois on dirait que c'est la fin du monde, mais tu surmonteras le tout et tu passeras à quelque chose de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Jessica Cullen
Jessica Cullen

Féminin
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 26/04/1998
Age : 25
Localisation : Durham-Sud : Centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2011

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptyMer 25 Mai - 15:16

Pas sur! Bella, elle est dans un film. Julliette aussi! Je veux juste lui pis sa changera plus. C'est dur des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicapdesjardins@bell.net
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptyMer 25 Mai - 21:22

oui, mais on devient plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Poussieredetoiles
Poussieredetoiles

Vampire Végé - Edward
Féminin
Nombre de messages : 2593
Date de naissance : 20/08/1989
Age : 34
Localisation : dans sa bulle d'amour^^
Date d'inscription : 21/02/2009

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptyVen 27 Mai - 14:01

C'est toujours dur et on croit toujours que c'est éternel... L'important est de vire le moment présent et de voir ce qu'il se passera sans pour cela prendre des distances et ne pas donner tout l'amour que l'on a à celui qu'on aime.

Bella est jeune, et un peu perdue comme nous l'avons toutes été ... le souci c'est qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait en hésitant autant... je pense qu'elle est amoureuse d'Edward sans aucun doute mais ses hormones la font aller vers Jacob le protecteur, l'ami et le mec tout bodybuildé... Soyons réaliste on a toutes craqué pour un mec uniquement pour son physique...
Revenir en haut Aller en bas
MlleSmile_
MlleSmile_

Humain - Damon
Féminin
Nombre de messages : 43
Date de naissance : 15/09/1990
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2011

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptySam 5 Nov - 9:04

Je dois avouer que j'ai ressenti les sentiments que Bella ressent. Au moment où j'ai lu le livre, je n'ai pas eu le courage de lire le passage où Bella sombre, j'avais peur en fait. Du coup en regardant le film, je me suis décidé à relire tout ce passage. Ce livre n'est pas mon préféré, mais il reste celui qui m'a servi en quelques sortes de thérapis. Donc moi je pense que les sentiments sont vrais, un peu exagérés à mon goûts, mais il y a une part de véracité.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
melandmomo

Humain - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 263
Date de naissance : 26/11/1991
Age : 32
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 06/10/2011

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? EmptyDim 6 Nov - 18:06

Je te comprend dans tes propos, parce que moi aussi mon copain m'a laissé une fois on c'est séparé pendant 1 mois mais on se voyait quelque fois et on s'appelé mais un jour j'ai voulu coupé les ponds et passé a autre choses... mais il est revenu et je suis retourné avec... Donc je sais et je comprends comment ça fais mal d'être laissé tombé et d'essayé de comblé le vide avec un autre et je respecte ça...
Et c'est vrai on dit tu n'a que 13ans tu es jeune etc mais j'ai connu mon copain a 15ans et je suis toujours avec lui maintenant alors oui on est jeune mais on peut vivre un vrai amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? _
MessageSujet: Re: Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?   Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sentiments de Bella... du vrai dans cette histoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Livres
 :: Twilight :: Tentation
-