L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damnés de Lauren Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate EmptyJeu 5 Mai - 11:36

Lorsque Luce entre à Sword & CRoss, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où les caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luca, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun au yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas, à résister à Cam. Ce dilemme pertube la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiétent depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre régne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

Mon avis : Quand j'ai lu le résumé je me suis dit ouai, bof ! J'ai acheter ce bouquins sur une brocante 3€ et je me suis dit ça vaux pas plus, alors qu'il est sortis au mois d'octobre je crois. Et pourtant quand j'ai commencé à le lire je ne m'en suis plus détaché. J'ai adorée !!! Ce n'est pas gamin comme je m'y attendais, ce n'est pas un simple triangle amoureux c'est bien plus. Franchement j'ai adoré et je le conseille.

Un tome 2 devrait sortir en juin Wink

Damnés de Lauren Kate Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Re: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate EmptyJeu 5 Mai - 16:33

La couverture est chouette et comme toi, le résumé ne m'inspire pas grand chose, mais si tu as vu plus loin, c'est qu'il doit cacher autre chose. Je verrais si un jour, je l'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Re: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate EmptyJeu 5 Mai - 16:36

Si tu peux le trouver dans une bibliothéque fonce comme ça tu paye pas!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
sweety

Humain - HC
Féminin
Nombre de messages : 2529
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2009

Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Re: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate EmptyVen 6 Mai - 21:40

A la couverture du livre ça me donne envie de lire, et ton résumé et très court mais si je lis ton avis ça à l'air d'être bien comme livre donc quand je vais le trouver, je le lis
Revenir en haut Aller en bas
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Re: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate EmptySam 30 Juil - 12:29

Je suis en train de lire le tome 2 est j'adore toujours autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Nessie Cullen

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 59
Date de naissance : 06/11/1998
Age : 25
Localisation : Somewhere~
Date d'inscription : 29/10/2010

Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Re: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate EmptyMer 22 Fév - 1:05

Moi je viens de finir le tome 3.... c'est barbant à la fin. Mais le tome 1 & 2 étaient géniaux ! Le tome 4 sort le 22 juin je crois . Patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-history-of-horse-xX.skyrock.com/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Re: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate EmptyMer 22 Fév - 6:07

Je les adore tous autant personnellement. Je me laisse transporté par l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damnés de Lauren Kate _
MessageSujet: Re: Damnés de Lauren Kate   Damnés de Lauren Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damnés de Lauren Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 :: Culture
 :: Littérature
-