L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commende spéciale pour Crosshill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crépuscule
Crépuscule

Humain
Féminin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 19/03/1996
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2010

Commende spéciale pour Crosshill. _
MessageSujet: Commende spéciale pour Crosshill.   Commende spéciale pour Crosshill. EmptyMar 8 Fév - 7:27

Nature de la création (avatar, signature, bouton?): tout le nésésaire pour redécourer un forum.

Taille de la création (en pixels) : je ne connais pas les différentes mesure maiis je sais que l'image principale doit faire toute la largeur du forum ( il me semble que je ne suis pas tres claire dans mes explications *comme toujours* alors je vous donne le nom du forum pour que vous compreniez Very Happy tout en bas)

Couleur du fond: attention compliquer ^^ alors sur un fond sombre avec une couleur un peu entre rose et orange Very Happy photo ci jointe pour mieu comprendre Very Happy

Lien(s) image(s) : Commende spéciale pour Crosshill. Taylor10 mais n'hésiter pas a en ajouter plein d'autre c'était juste pour vous montrer le style orange rose Very Happy

Texte à insérer : Crosshill( + se que vous voulez )

Lien police à télécharger : a vous de choisir.

Couleur police : a vous de choisir

Commentaires: j'ai déjà tout dit a par bonne chance et surtout avant c'était spidermonkey qui le faisait mais elle est partie je sais pas où alors je suis perdue donc en même temps si quelqu'un pourrais venir m'aider ... Sad


www.Crosshill.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Commende spéciale pour Crosshill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
Coin des fans
 ::  Créations
 :: Vos commandes
-