L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit chaperon rouge - Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 10:12

Trop bien, encore un ti loups a aller zieuter au ciné je suis heureuse Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:06

Amanda Seyfried : “Le Petit Chaperon Rouge est différent de Twilight”



En avril, Amanda Seyfried sera à l’affiche du nouveau film de Catherine Hardwicke, Le Petit Chaperon Rouge, et révélé qu’il ne sera pas pareil que Twilight, l’autre célèbre film de la réalisatrice.



L’actrice a donné une interview par téléphone complètement nue, et ne l’a pas caché, puisqu’elle a déclaré : “Je crois que je devrais mentionner que je ne porte pas de vêtements en ce moment. Je suis plus à l’aise en costume d’Eve.”


L’interview était centrée sur les comparaisons entre son nouveau film Le Petit Chaperon Rouge et Twilight, et elle a déclaré : “Je pense qu’il est difficile de ne pas comparer le Petit Chaperon Rouge et le premier film Twilight, parce que Catherine Hardwicke a réalisé les deux films. Mais le Petit Chaperon Rouge est un film très différent. Je veux dire, oui il s’agit d’un triangle amoureux, et les gens peuvent facilement les comparer. Mais il y a tellement d’éléments différents.



Personne ne sait qui est le loup dans notre film. Nous avons modernisé l’histoire et ajouté des niveaux et crée notre propre histoire autour de l’héroïne, qui est la petite dans les bois qui parle au loup, et qui a une relation spéciale avec sa grand-mère, et tous ces symboles. Mais nous devions prendre l’histoire à un autre niveau, pour en faire un long-métrage, et c’est ce que nous avions fait”.

Justin Timberlake et Amanda Seyfried apparaîtront dans le film Now, qui sortira en octobre. Le Petit Chaperon Rouge sortira en Mars 2011.

www.twilightquebec.com
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:47

Berk Justin timberlake !!! On s'en fous qu'elle soit à poils lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:11

Je me disais la même chose... qu'est-ce qui ne faut pas dire pour attirer l'attention?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
clochette2707
clochette2707

Féminin
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2011

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 4:59

tout a fait d'accord! pq elle avait besoin de le preciser si c'était pas pour attirer l'attention??? Toute façon personne ne la voit par telephone! Les gens sont vraiment bizarres!!!! je comprends pas pourquoi dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2180
Date de naissance : 29/06/1989
Age : 34
Localisation : Voie lactée
Date d'inscription : 08/03/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 16:51

Le petit chaperon rouge est différent de touilight... Sans blague ! Heureusement qu'elle est la pour nous le rappeler c'est vrai que ces deux histoires ont de quoi se ressembler à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
clochette2707
clochette2707

Féminin
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2011

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:00

Bien dit! lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'hara
Tara O'hara

Vampire Végé - Damon
Féminin
Nombre de messages : 37
Date de naissance : 26/03/1990
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 7:17

Mouai --' J'irais juste le voir pour voir Gary Oldam ♥ Maintenant a savoir si il sera bien ... Déjà on voit des plan comme dans Twilight,c 'est pour dire . Et modifier comme il l'ont modifier....

Fin je ne l'ai pas vu,donc voilas,mais d'après les extrais,j'ai déjà une petit opinion dessus , maintenant,le voir nous dira se qu'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:05

Moi qui voulait le voir en fin de semaine, il n'est même pas sortie au cinéma de ma ville lol... je dois attendre. Sinon, ça serait bien que ceux et celles qui l'ont vu poste leurs commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:44

Bah en France il n'est pas encore sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 12:36

IL N'EST JAMAIS SORTIT AU CINÉMA DE MON COIN!!!! Je suis outrée!!!!!


---------------------------------------------------------------------------------
CONCOURS

A l'occasion de la sortie du film Le chaperon rouge le 20 avril en France, j'organise un concours en partenariat avec Warner Bros et Way to Blue pour gagner 5 places de cinéma pour aller le voir!

Les 5 places sont valables tous les jours partout en France, uniquement pour voir Le Chaperon Rouge.

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail à lemondedefrancesca{at}gmail{dot}com (enlevez les {} remplacez at par @ et dot par .) avec :

- comme objet du mail : Concours le Chaperon Rouge
- vos coordonnées postales (nom, prénom et adresse)
- vos réponses aux questions suivantes :
1/ quel acteur qui a joué dans Twilight joue également dans Le Chaperon Rouge?
2/ quel est l'auteur qui a publié le conte Le petit chaperon rouge pour la première fois en France?

Le concours est ouvert uniquement à la France et court du 10 au 17 avril 20h.

A l'issue du concours, je tirerai au sort les 5 gagnants parmi les bonnes réponses. Les gagnants seront contactés par mail et une annonce sera également faite sur le blog. Chaque gagnant recevra 1 place qui sera envoyée le jour de la sortie du film le 20 avril.

Merci à Warner Bros, Way to Blue et Mathilde pour ce concours et bonne chance à tous!

http://oiseausecret.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:12

Mélusine a écrit:
Moi qui voulait le voir en fin de semaine, il n'est même pas sortie au cinéma de ma ville lol... je dois attendre. Sinon, ça serait bien que ceux et celles qui l'ont vu poste leurs commentaires Smile

Moi aussi , il est sortie à un cinéma à environ 25 minutes de chez moi... mais j'ai la flemme d'aller là-bas lol Donc je vais attendre qu'il sorte en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camillounette
Camillounette

Sorcière - Bill
Féminin
Nombre de messages : 1649
Date de naissance : 27/07/1988
Age : 35
Localisation : Avec ma famille !!! Je vous aime !!
Date d'inscription : 03/04/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:33

Moi j'irais le voir la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 7:33

Je l'ai vu et je l'ai trouvé excellent, excepté pour une chose! Il manque de passion, d'amourrr, de chaleur!!! Avec ça, ça aurait été assuré que je pleurais lol. Très bon jeu des acteurs.

Billy Burke joue un alcoolo haha Smile Ça m'a pris un temps à le reconnaître sans sa moustache lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Kara
Kara

Sorcière - Tyler
Féminin
Nombre de messages : 3166
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 13:36

Waaah Smile J'ai hâte ve voir le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1502
Date de naissance : 11/08/1986
Age : 37
Localisation : Chez les cinglés
Date d'inscription : 09/06/2010

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:23

Bah après l'avoir regarder je suis vraiment déçu, c'est mon opininon perso' , Mais il vaut pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:55

Il manque de profondeur, je trouve, on aurait pu faire quelque chose de plus joli, de plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
jny Sirkis
jny Sirkis

Stefan
Féminin
Nombre de messages : 14580
Date de naissance : 11/12/1986
Age : 37
Localisation : Dans le monde Indochinois.
Date d'inscription : 09/02/2009

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:12

Je l'ai vu hier et je suis déçu aussi.

En fait il est bien, mais le barratin qu'il y a eu dessus à tout gaché. Il aurait pas eu ça je l'aurait trouvé mieux je pense car je me serais pas imaginer plein de choses. Désolé mais quand il disent que c'est hot... Faudra m"expliquer la...

Pour le loup j'ai été surprise de l'identiter je m'attendais pas à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:29

Effectivement, c'est une surprise pour le loup, mais tu as raison, il manque quelque chose dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Contenu sponsorisé



Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge - Le film   Le petit chaperon rouge - Le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit chaperon rouge - Le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Actualité
-