L'histoire des Cullen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bandes-annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les bandes-annonces _
MessageSujet: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyDim 7 Déc - 9:35

Trailer 1:



Trailer 2:





Trailer 3:






Dernière édition par Mélusine le Lun 16 Mar - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyLun 9 Mar - 8:39

Moi qui suis encore au premier livre et qui n'a pas eus l'occasion de voir le film, j'ai hate que ma cousine vienne un week-end et qu'on le voit enssemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyMar 10 Mar - 11:51

C'est quoi ces voix à la 4eme vidéo?? C'est ni version française ni version Québécoise me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Sush'
Sush'

Féminin
Nombre de messages : 4859
Date de naissance : 18/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyMar 10 Mar - 13:45

C'est vrai que les voix et les dialogues sont pas ceux du film en français ou de la version du Québec ni la version belge !!
C'est surement un truc de fan avec des voix refaites parce que la bande son est bizarre !!
J'aime bien la première !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyMar 10 Mar - 13:47

Les voix me perturbent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Lestat
Gloria Lestat

Vampire Nomade - Eric
Féminin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Localisation : Là où se trouve mon âme....
Date d'inscription : 16/12/2008

Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyMar 10 Mar - 15:33

Houlà c'est quoi.....

Je viens de regarder les bandes annonces et je peux dire que d' une, ce n' est pas les voix qu' on entend dans le film version française et de deux, ce n' est pas les bons dialogues ( quel gachis cà donne envie de hurler !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyMar 10 Mar - 15:37

Oui c'est exactement ça. Les dialogues sont.. Vulgaires je trouve, et ça me perturbe vraiment de pas savoir pourquoi c'est ainsi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyVen 13 Mar - 11:05

Les voix de la dernière vidéo, c'est celles qui étaient initialement prévues en français. Les fans ont hurlés au scandale, et elles ont été changés, ainsi que les dialogues ("est-ce que je te fous la trouille ?" comme si Edward pouvait dire ça ! pff) et c'est la nouvelle version qu'on a vu dans le film.

Sinon, on regarde en VO et pis c'est mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: re   Les bandes-annonces EmptyVen 13 Mar - 13:02

Nae a écrit:
Les voix de la dernière vidéo, c'est celles qui étaient initialement prévues en français. Les fans ont hurlés au scandale, et elles ont été changés, ainsi que les dialogues ("est-ce que je te fous la trouille ?" comme si Edward pouvait dire ça ! pff) et c'est la nouvelle version qu'on a vu dans le film.

Sinon, on regarde en VO et pis c'est mieux. Very Happy

c'est clair je ne me souvenais plus de cette version mais il n'y a pas que le langage d'edward
il y aussi belle 'tu es sur qu'il va pas essayer de me chopper" bon ca passe plus facilement mais bon et sinon laurent aussi .....enfin bref heureusement que les fans ont crié au scandale on a eu chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyDim 15 Mar - 13:16

La deuxième bande annonce bizarre, quels sont s'est voix et s'est langage ca tue la première vrai bande annonce du gâchi. Merci au fans d'avoir réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyDim 15 Mar - 14:20

ah au fait juste pour dire le trailer 2 et 3 ne fonctionne plus voilà

sinon pour revenir au sujet je dois dire que j'ai été déçue en voyant le film....pourquoi ?
bah la toute première bande annonce que j'ai vu c'etait la première que mélu propose, a savoir qu'a l'époque je ne connaissais pas du tout le livre donc voilà
et quand je suis allé au ciné je m'attendais a un film de vampires avec de la baston (un peu version Underworld) et pas du tout quand on y pense il n'y a pas tant d'action que ca
Donc voila je trouve que la première BO est pas super elle balance presque tous les bons moments du film si je puis dire et en fait une idée tout autre

bon par contre je me repasse la 4 en boucle c'est marrant je trouv au final les imaginer parler de cette façon quand on les as vu tout le long du livre ca fait un décalage qui est comique je trouve
(ouai je sais j'ai un drole d'humour, faut dire j'aime les blagues d'Em Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Esmé

Mi-humain/Mi-vampire
Féminin
Nombre de messages : 2634
Date de naissance : 31/12/1991
Age : 32
Localisation : En deprime dans un p'tit coin!! Pour pas prendre de place
Date d'inscription : 04/02/2009

Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyDim 15 Mar - 14:23

Moi j'ador le film et la les bandes anonces me donne trop envie de le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine

Sorcière - Stefan
Féminin
Nombre de messages : 6613
Date de naissance : 02/02/1986
Age : 38
Localisation : Chez les Cullen
Date d'inscription : 26/11/2008

Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyLun 16 Mar - 9:32

J'ai changé les bandes-annonces qui ne fonctionnaient plus et vous verrez que la quatrième et la deuxième c'est la même alors que les voix sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr/
Invité
avatar


Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces EmptyMar 17 Mar - 5:47

Nae a écrit:
Les voix de la dernière vidéo, c'est celles qui étaient initialement prévues en français. Les fans ont hurlés au scandale, et elles ont été changés, ainsi que les dialogues ("est-ce que je te fous la trouille ?" comme si Edward pouvait dire ça ! pff) et c'est la nouvelle version qu'on a vu dans le film.

Sinon, on regarde en VO et pis c'est mieux. Very Happy

Merci de nous avoir expliqué. Personnellement, j'étais pas au courant. Lorsque j'ai regardé les bandes-annonces, je me suis dis: "Euh... c'est quoi ce language??? et ces voix qui collent pas du tout?? Shocked " Je préfère évidemment le rendu de la première bande-annonce et donc du film, heureusement que certains fans ont hurlés au scandale... et qu'ils ont été entendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bandes-annonces _
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces   Les bandes-annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bandes-annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire des Cullen :: 
L'Univers des vampires
 :: Séries/Films
 :: Twilight :: Fascination
-